Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BANANA DANCE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:03 (2014)    Sujet du message: BANANA DANCE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Liens : X   ~ Recherche:
► Un(e) confident(e) → Une personne avec laquelle elle partage tout et n’a aucun secret. Ils s’entendent bien et se comprennent. Comme des meilleur(e)s ami(e)s. Vely ne pourrait se passer de cette personne, qu'elle considérerait également comme son frère ou sa sœur, par leur proximité. Les deux ne se tourneraient jamais le dos et seront extrêmement complices, du fait qu'ils aient grandi ensemble. [Doit être dans le même Clan - A peu près du même âge.]

► Un(e) enfant adoptif(ve) → Qui aurait perdu sa mère, voire ses parents. Vely la/le prendrait sous son aile, l'éduquerait comme le chaton qu'elle n'a, et n'aura, jamais eu. Au début, le/la petit(e) ne l'acceptera pas pour telle ou telle raison (par exemple, il/elle pense que Vely essaye de prendre la place de sa véritable génitrice). Néanmoins, malgré le temps, leurs liens vont se durcir, et il/elle va finir par la voir comme sa mère, du moins adoptive. Elle sera très protectrice envers lui/elle, à la limite du possessif. Malgré tout, elle sera toujours à son écoute et essayera de résoudre ses moindres problèmes. Vely aura pour lui/elle une affection énorme, et sera du style ‘‘maman poule’’, peut-être trop excessive et surprotectrice, des problèmes qui se régleront au fil du temps. En gros, ce sera son/sa protégé(e). [Doit être du même Clan – Orphelin – Vers les 2 ou 3 lunes.]

► Un(e) rival(e) → Vely est la "bonté personnifiée" (upas), alors il faudrait que ce soit une personne qui réussissent à la faire entre dans une colère profonde dès qu’elle la voit. Ce qui est plutôt compliqué, vu qu’elle a l’habitude de cacher ses sentiments. En perpétuel conflit, et bien souvent en compétition, les deux ne peuvent se supporter, même du regard. Il ne faudra pas que cela dépasse la limite, tout de même. Vely n’est pas une méchante, elle ne sautera pas à la gorge de la personne, pour la menacer. Peut-être simplement des mots durs, des regards mauvais, un petit snobe par-ci par-là, mais ça ne peut pas aller au-delàs de l’affrontement moral. Enfin… En temps normal, lorsqu’ils se croisent en patrouille, voire dans le Clan si il vient du Tonnerre. Sinon, par exemple en guerre, seulement s’ils sont de deux Clans différents, ils ont toujours l’habitude de se chercher et de se battre, pour mesurer leur force et prouver leur supériorité, ou quelque chose comme ça. Leur animosité est permanente, il n’y aura jamais de point de retour, et ne redeviendront pas amis. Il ne reste plus qu’à trouver la cause. Peut-être quelqu’un qui lui fait penser à Murmures des Arbres, et qui, comme lui ne cesse de la rabaisser ? (Voir son histoire.) Voire autre chose, déjà j’attends le chat, et on verra ensuite. [De préférence d’un Clan différent – De préférence une femelle - Quelqu’un qui ait un comportement négatif.]

► Des ami(e)s → Il ne faut pas l’oublier, Vely a besoin de compagnie autour d’elle pour bien vivre. Généralement, elle est plutôt facile à vivre, et se fait ainsi un grand entourage. [De tous Clans.]

► A voir.

Rps :
~ En cours :
▲| THUNDER CLAN.

~ Terminés :
X

~ Abandonnés :
X

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Liens :• Étoile d’Écureuil / Rivière. Chef. ♀. / →  Mentor. Modèle de Waltz.

• Nuage de Charbon / Ombre. Apprenti. ♂. / [ FUTUR. ] → définir.

~ Recherche:
► Une mère adoptive → Quelqu'un d'attentionné, doux et à l'écoute. Elle connaîtrait le secret de la naissance de Waltz, et le sacrifice de sa mère. Une personne qui aurait était la meilleure amie de sa mère, et qui aurait été dans la confidence de ce qu'elle allait faire. Elle se serait donc dévouée pour l'élever comme sa fille. Waltz ne fait pas trop attention à elle, et ne l'aime pas vraiment comme un enfant avec ses parents, même si elle ne sait pas ses origines. Waltz est bien trop prétentieuse pour s'occuper de qui que ce soit d'autre. Pourtant, cette femelle jouera un rôle important dans la vie de Waltz, qui découvrira un jour la vérité. Reste à voir quand et comment ! Peut-être pourrait-on aussi faire de cette chatte quelqu'un avec une part sombre, pour une raison quelconque (amoureuse de Sable Mouvant, etc..). [Femelle. - Du même Clan. - Assez âgée et sage de préférence.]. 

► A voir.

Rps :
~ En cours :
▲ | FREE.

~ Terminés :
X

~ Abandonnés :
X

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3

Dernière édition par Aile de Velours le Ven 6 Fév - 15:35 (2015); édité 4 fois
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: BANANA DANCE. Répondre en citant

Moi je veux bieen :D
On en fait déjà un avec charb', mais on peut en faire un avec nous deux :D
J'hésite entre super confidentes ou qui se supportent pas Twisted Evil
Tu préfères quoi ?? 8D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: BANANA DANCE. Répondre en citant

D'accord ! (:
Pour Charb', je t'envoie un mp. Et je suis ok pour un Rp avec la vilaine Squi. 8D

Baah, pour confidentes, c'est normalement quelqu'un du Tonnerre. Elles peuvent toujours être amies proches. Sinon, pour rivales, tu as touut. Clan différent, femelle de préférence.
Eh bien, vu que je sais pas trop le caractère de Squi', je sais pas encore. Tu pourrais me faire un p'tit résumé, par mp ou ici, please ? x)

Voilà, par contre, d’abord j'aimerais terminer un rp avec Auby, parce que j'ai l'habitude plus m'en sortir lorsque je m'encombre. Bouaaaaah, je m'embrouille. ;__;

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: BANANA DANCE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation