Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bande d'Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chère membres ! 

Ce forum ressombre !  
Il faut nous bouger un peu !  
J'ordonne à tous les chefs de faire au moins 1 Rp dans chacun de leurs clans,  chaque guerriers est invités à le faire aussi. Entant que chef je ne peux donner d'ordre à d'autres chefs, mais entant que créatrice d'origine de ce forum on va dire que j'en ai le droit   ! Gniaaaaaark 

Bref, personne ne veux voir ce forum devenir un ilot d'inactif, nous sommes d'accord ? 
Alors je vous demande à tous de faire au moins 1 Rp dans votre clans(ou autres territoires), vous pourrez inclure des PNJ's(facultatif). 

Je vous remercie de votre attention. (j'espère vraiment que ce forum ne va pas sombrer alors il faut faire tout notre possible) 

Xoxo Birdy<3 

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

Oui, je suis d'accord o/
Je m'y met ce week-end, désolé si je eux pas venir la semaine T.T
TOUUUS A LA FIESTAAA

Mais j'ai été surprise en bien :D Vous avez pas été si inactifs pendant mon absence C'est bien

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

Etoile d'Ecureuil a écrit:
Oui, je suis d'accord o/
Je m'y met ce week-end, désolé si je eux pas venir la semaine T.T
TOUUUS A LA FIESTAAA

Mais j'ai été surprise en bien :D Vous avez pas été si inactifs pendant mon absence C'est bien

T'inquiète j'étais au courant. Ces juste faut le faire dans les deux semaines tu vois pas de suite ^.^
Tas vuuuuueee on est cro fort !!!!

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Cheshire
Solitaires

Féminin
Rang: à droite du soldat l
Amoureux: Je m'aime
Âge (dans le rpg): 38 lunes

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

Je préviens de suite, je risque de ne pas être très présente au mois d'avril bc j'ai 4 ou 5 bac blanc+ d'autres DS qui l'attendent c'est la joie U.U donc j'essayerai quand même de venir mais se sera plutôt le week-end
Sauf si quelqu'un vu prendre ma place pour les mois a venir? Avec 2 bac en fin d'années? Personnes n'est intéressé ? Envoyez vos CV par MP si intéressé :D

Je m'appel Cheshire, humoriste à mes heures perdues mais je suis une artistes incomprise :'(
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

Moi, je suis toujours interessée pour bosser :D CV: Je suis hyper forte ene tout, yeah :D
Hum, plus serieusement, très très bonne chance o/ J'ai pas vraiment hâte d'être à ta place la x)

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Cheshire
Solitaires

Féminin
Rang: à droite du soldat l
Amoureux: Je m'aime
Âge (dans le rpg): 38 lunes

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

Et pour bien commencer le mois d'avril c'est les oraux blanc de français qui viennent en premier ahahah  Razz

Je m'appel Cheshire, humoriste à mes heures perdues mais je suis une artistes incomprise :'(
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

Cheshire a écrit:
Je préviens de suite, je risque de ne pas être très présente au mois d'avril bc j'ai 4 ou 5 bac blanc+ d'autres DS qui l'attendent c'est la joie U.U donc j'essayerai quand même de venir mais se sera plutôt le week-end
Sauf si quelqu'un vu prendre ma place pour les mois a venir? Avec 2 bac en fin d'années? Personnes n'est intéressé ? Envoyez vos CV par MP si intéressé :D

T'inquiète pour tout ceux qui ont des exam's y'a pas de problème je vais pas non plus vous obligez à rater vos exam's  nan ? ! =p

Euuuuhhhh moi le faire à ta place ? Bah je veux bien mais tu risques d'avoir une note de merde xD

<center>

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: Bande d'Inactif Répondre en citant

D'ailleurs je voulais vous féliciter car tous les chefs ont fait au moin un Rp dans leur clan (applaudit)
FELICITATION !!!!

<center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Bande d'Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation