Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Vent -> Les Plateaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Une lumière dorée éclaira la pouponnière et vint réchauffer le pelage d'une petite boule grise. Petit charbon ouvrit un œil. Sa mère était partie. Il se leva maladroitement et écrasa la queue de sa sœur Petite Ambre. Elle rouspéta et après s'être mit sur patte, sauta sur son frère.

- Tu vas voir petit riquiqui ce qu'il arrive lorsqu'on embête sa sœur!  
- Aaah j'ai peeur!!

Ils se chamaillaient et se tiraient les oreilles lorsqu'une voix appela Petite Ambre. C'était le guérisseur. Il proposait a sa sœur de venir examiner un malade. Petit Charbon savait qu'elle rêvait de devenir guérisseuse plus tard. Il se retrouva donc seul avec une douleur a l'oreille. Il ne savait pas quoi faire. Tous les guerriers semblaient occupés et personne ne s'occupait de lui. Il les comprenait, les guerriers avaient des taches dures, et ils devaient nourrir le clan, et plus tard, ils deviendrait le guerrier le plus vaillant de la terre. Il rêvait de sortir du camp, de parcourir les territoires et de rencontrer les chats les plus grands et les plus forts de la forêt.

Un papillon passa au dessus de sa tête. Il essaya de l'attraper. Le papillon volait vite, et semblait faire des petits bonds dans l'air tout le temps. Il n'arrivait pas à attraper, mais trouvait le jeu amusant. Il suivit donc la petite bête en sautant comme un petit lapin. Il ne regardait pas où il allait et faillit rentrer dans Pelage de Feu, un grand guerrier. Petit Charbon l'admirait. Il s'excusa en souriant bêtement et courut pour rattraper sa proie. Dans sa chasse folle, il ne remarqua même pas qu'il était sortit du camp. Il se retrouva donc dehors, sur son territoire qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il le remarqua, il hésita. Fallait-il rentrer le plus vite au camp et faire croire a un accident? Non. Il allait tout visiter. Il sentait les odeurs de la forêt, et cela avait un côté irrésistible. Il allait partir à l'aventure! En patrouille tout seul! Il se sentait tout fier et se mit à sautiller partout. Il courait n'importe où et faisait semblant de flairer des blaireaux, de les pister et de sauter sur eux. Il ne savait évidemment pas a quoi un blaireaux ressemblait. Il ne ferait pas le fou de la même manière sinon. On lui avait juste dit que c'était des créatures méchantes qu'il fallait chasser. Il se sentait un peu comme un héro en jouant comme cela, il trouvait ça drôlement amusant.

Il remarqua soudain l'odeur de beaucoup de chats. Une multitude d'odeurs qu'il ne connaissait pas. Il le va les yeux. Quatre grands chênes se dressaient en haut. Ils étaient immenses. Ils semblaient dominer et vouloir l'intimider. Mais il ne l'était pas. Il souria jusqu'au oreilles et devint encore plus excité. Il courut beaucoup, sans s’arrêter. Il voulait épuiser toutes ses forces a courir. Il ne se souciait plus de rentrer. Il l'avait même oublié. Mais, il remarqua vite sa bêtise lorsqu'il percuta une grande chatte au pelage étrange. Il leva les yeux. Ce n'était pas l'odeur de son clan. La chatte se retourna, feula, puis remarquant le chaton, eut une mine étonnée. Qui était ce chaton du clan de l'Ombre qui était venue jusqu'à son clan?

Your turn le chat qui croit pouvoir voler Very Happy <3

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau Répondre en citant

Ce jour là Birdy était parti faire un excursion avec Souffle d'Aurore et Coeur d'Opaque. 
Le gibier était abondant et le tout le clan était de bonne humeur, même l'ancien paraissait joyeux, sans était presque drôle.
Birdy avait l'intention d'un petite promenade avec deux de ses guerriers. 
Après une heure de promenade, ils avaient décidés de rentré chez eux. Coeur d'Opaque et Souffle d'Aurore commençait déjà à s'élancer en direction du clan mais Birdy elle n'avait pas bouger. Elle avait reculé et avait humé à plein poumon l'air.

-J'en étais sûr ! s'écria-t-elle. 
-Quoi ? crièrent Coeur d'Opaque et Souffle d'Aurore en choeur. 
-Un chat ennemi ! Venez ! 
Les deux guerriers s'exécutèrent. 
Tous les trois se dirigèrent vers les frontières du clan du Vent. 
Birdy huma une dernière fois l'air et comme elle l'avait fait précédemment, recula. 
Puis elle sursauta et se retourna rapidement. Sous ses yeux se tenait un chaton, pas plus grand qu'un pousse d'herbe à chat. Elle le fixa de ses yeux pâle. Le chaton la regarda presque terrifié. 
 Qui était ce chaton du clan de l'Ombre qui était venue jusqu'à son clan?  

Qui es-tu ? questionna la jeune chef 
Euh... Je m'appelle Petit Charbon... Vous allez me faire du mal ? 
Ai-je l'ai d'un monstre ? Non je ne vais pas te faire du mal, mais je veux savoir ce que tu fais ici petit. 

Coeur d'Opaque et Souffle d'Aurore arrivèrent essoufflé . 
-Il vous en a fallu du temps pour venir ou étiez vous ? 
-Désolé il y avait un fossé et je suis tombé dedans, dit Coeur d'Opaque dépité. 
-Quand apprendras tu à regarder ou tu vas ?  
Bon ce n'est pas le problème, j'ai trouvé notre "ennemi" 

Les deux guerriers fixèrent leurs yeux bleu sur le chaton. 
Que va-t-on faire de lui ? Voilà ce que tous se demandèrent. Il était bien tard et Birdy ne se voyait pas arriver sur le territoire de l'Ombre a une t'elle heure, mais elle n'allait pas l'héberger dans son clan. Que faire ? 
-Qu'allez vous faire de moi ? Demanda le chaton 
Bonne question, Birdy ne savait pas. 

I believe I can fly 

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau Répondre en citant

-Qu'allez-vous faire de moi? 

Petit Charbon n'était pas intimidé. Il avait demandé cela en étant assez excité. C'était tout de même un chef, puissant, qui était un des quatre piliers de la forêt! C'était juste incroyable pour ses petits yeux qui n'avaient encore rien vu. Mais il se redait compte que à l'instant précis, il les mettait un peu dans l'embarras. Il pensa également à son clan, à sa soeur. Peut-être se faisaient-ils du soucis?

- Je pense que je vais rentrer chez moi... hasarda t-il.

Il lut le doute dans les yeux du chef. Et il sentait qu'il ne s'en sortirai pas comme ça. Il en avait fait trop. Son chef lui avait dit de ne jamais pénétrer en territoire adverse, sauf en cas particulier. Il commençait à se rendre compte de sa bêtise. Il voulait se faire tout petit, fermer les yeux et retourner à la pouponnière, blottit contre sa mère.

- Tu vas rentrer chez toi. Mais tu ne t'en tireras pas à si bon compte. Je parlerai à Etoile de la Guerre. Tu n'aurais jamais du venir ici. Tu as pourtant du entendre que les tensions entre nos clans sont fortes.
Coeur d'Opaque! Souffle d'Aurore! Rentrez au camp. Je me charge du chaton.

La petite boule grise baissa la tête. Il avait honte de causer autant de soucis. Il espérait que son baptême d'apprenti ne serai pas retardé. Mais dans le fond, même s'il ne le montrait pas, il était content d'avoir pu sortir et d'avoir vu le monde, un chef de clan, un territoire. Ce n'était tout de même pas donné à tous les chatons. Il souria légerment, mais effaça tout traits de joie sur son visage en remarquant le regard que lui lançait Etoile d'Oiseau. Elle se mit en route. Il la suivit. Les deux chats ne parlaient pas. De quoi auraient-ils pu parler de toutes les manières? Elle était plus beaucoup agée que lui. Ils étaient de clans différents. Ils ne pouvaient rien se dire.

Petit Charbon reconnu une grande clarière. Il reconnut les quatres chênes qui se dressaient majestueusement. C'était par là qu'il était passé à l'allé. Il repera l'odeur familière de son clan. La frontière ne devait plus être très loin. Il entendit un bruit. Des broussailles frémirent. Un chat roux sortit de la pénombre, crocs et griffes sortis. Pelage de Feu. Petit Charbon était heureux. Il n'aurait pas pu mieux tomber. Le guerrier du clan de l'Ombre regarda le chef adverse, puis le chaton.

- Petit Charbon. Te voilà enfin...

Son ton n'était pas très gai. Petit Charbon n'était pas au bout de ses surprises...

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau Répondre en citant

Ce matin Feu c’était levé aux aurores. Il avait fait le tour du clan comme tous les jours. Avait vérifié si un des membres avait besoin d’aide. Oui Feu n’avait pas perdue l’habitude du rôle de lieutenant même si il ne l’était plus depuis qu’il était devenue chef du clan du Tonnerre puis l’avait quitté pour rejoindre Etoile de la Guerre le chef du clan de l’Ombre. Malgré tout il n’avait pas encore l’habitude froide des guerriers de son clan, ni même de devoir recevoir des ordres par d’autre guerriers, cela le rendait fou et ses camarades l’aillant compris ne faisait que lui donner des ordres. Mais Feu n’avait pas l’intention de les laisser gagner, alors malgré le fait qu’il n’était plus lieutenant il continué de ce comporter comme tel et peu lui importait l’exaspération d’Etoile de la Guerre pour son acharnement. 
Ce matin là Feu avait observé Petit Charbon et sa sœur ce chamailler. 
« Il fera un bon guerrier » pensa-t-il. 
Il les avait observé et avait sourit du coin de la bouche puis c’était retourné finir son tour. Après vérification faite il était retourné voir les deux chatons. Ils n’étaient plus là. 
« Ils sont surement rentré se coucher » 
Feu passa la tête dans la pouponnière mais n’y aperçut que la sœur de Petit Charbon. 
Ou était-il passé ? 
Feu se mit en mode chasseur et renifla l’odeur de Petit Charbon. 
« Il est sorti du clan ! » 
Feu avança de trois pas puis réfléchit
Va prévenir ton chef ! dit une voix dans sa tête. 
Non elle ne doit rien savoir ! dit une autre 
Tout s'embrouillé, que pouvait-il faire ? 
Non il n'irait pas prévenir sa chef, d'abord il irait chercher le chaton ensuite il verrait. 

Pelage de Feu suivait la trace du chaton depuis déjà une bonne heure. Tout le clan devait déjà être réveillé. 
Qu'allait-il dire à son chef ? Déjà que Pelage de Feu était jugé plus durement par son chef que tous les autres guerriers si en plus il désobéissait aux ordres... Il secoua la tête, non il fallait d'abord penser au chaton ! 
Son odorat lui indiqua le chemin à suivre. Petit Charbon se dirigeait vers le clan du Vent !  
Feu ne connaissait pas vraiment le chef de ce clan, il savait qu'elle s'appelait Etoile d'Oiseau et qu'elle était juste, ce n'était pas un monstre mais quand même, il ne fallait pas la chercher, il l'avait vue une fois en colère, il la terrorisait presque plus que Etoile de la Guerre, elle avait vécue à la dure, seule. Réellement il espérait plus que le chaton se soit trouvé face à un chaton que face à ce chef, surtout que les deux chefs ne s'appréciait guère.  
"Et si Etoile d'Oiseau allait parlé à Etoile de la Guerre" 
Tu vois tu aurait dut lui dire ! 
Non elle aurait envoyé d'autre guerriers à ta place et tu te serais encore faire recalé ! Continue tu y es presque ! 

Oui il y était presque, il s'entait des odeurs se rapproché. Il se cacha dans un buisson pour voir qui approchait. 
Etoile d'Oiseau marchait en tête et Petit Charbon la suivait de près en même temps fière et en même temps honteux. 
"Mon dieu que fais-je faire de lui" 

Pelage de Feu sortit du buisson et vue le regard ravie du chaton, puis dit d'une voix froide. 
"Petit Charbon, te voila enfin..." 

Le guerrier regarda ensuite la chef droit dans les yeux, prêt à lui montré qu'il ne la craignait guère. Pelage de Feu avait 
appris qu'il ne fallait montré ce que l'on pensait à son adversaire. 

"Merci de l'avoir ramené, vous pouvez rentrer chez vous, ai-je besoin de vous raccompagner ? 
dit-il d'un voix dénué de toute gentillesse. 
"Non c'est bon je connais le chemin, je t'achetais d'en dire quelques mots à ton chef" 
 dit-elle avec tout autant de froideur. 
"Non vous n'en aurez besoin.
Elle fit un rire amusé. 
"J'imagine que tu es parti comme ça, sans tenir compte de l'avis de ton chef, tu voulais te croire supérieur. Je connaît ton passé Pelage de Feu, ne croit pas que Etoile de la Guerre va te laisser prendre le pouvoir comme ça. elle réfléchit. 
Bon je ne dirais rien à ton chef, mais si un autre incident comme celui a survient je ferait moi même le chemin pour lui en parlé !" puis elle fit demi-tour. 
Pelage de Feu la regarda partir étonné. 

"Au revoir madame Oiseau"fit le chaton 
Etoile d'Oiseau lui répondit avec un signe de queue. 

Pelage de Feu se mit face au chaton. 

"Ne parle pas et écoute moi bien car je ne le répéterait pas ! Si tu recommences un tel coup, j'irais non seulement en parler au chef mais en plus de ça je lui demanderais de reporter ton batême ! Si tu fais un faux pas d'ici je jure sur le clan des Etoiles de te punir moi même et si il le faut je n'hésiterait pas à te chasser du clan. Claire !" 

Le chaton opina, baissa la tête, mais je pus apercevoir un sourire ce dessiner sur son visage. Surement était-il fière d'avoir rencontré un chef comme Etoile d'Oiseau. 
Les deux chats marchèrent en direction du clan. Leur chef les attendait... 

A.........B...Y

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau Répondre en citant

Je faisais demi-tour sans accorder un regard au deux chat du clan de l'Ombre.
Petit Charbon me sortit de sa petite voix
-Au revoir madame Oiseau 
Cela me fit rire et pour toute réponse que remuai ma queue 
Je marchais depuis déjà une vingtaine de minute et m'assis. 
Je n'était pas encore sur mon territoire mais quelque chose me tracassais. 
Petit Charbon, j'étais sur de l'avoir déjà vue ... Il me paraissait si proche et en même temps éloigné ... Qui était ce jeune chat ? Surement qu'une impression rien de plus. Petit Charbon ressemblait à bien des chats de son clan, le pelage noir. 
Je remua la tête. 
Bon allez il faut que je m'y remette, imagine un autre chat du clan de l'Ombre vienne. 
Quoique.  
Je fis demi-tour et couru aussi vite que mes pattes le pouvaient, en espérant rattraper Pelage de Feu et Petit Charbon. 
Lorsque je les aperçue Feu était entrain de réprimandé le petit. Ils n'avaient pas bougé ! 
Lorsqu'ils sentirent mon odeur ils tournèrent la tête dans ma direction. 
Que fais-tu encore là ?! s'exclama le guerrier 
Je m'avança  
Je dois parler à votre chef, lui répondis-je 
Pelage de Feu me regarda méfiant puis soupira et se mit en route. 
Bon vous venez ?! dit-il 
Petit Charbon lui emboita le pas et je ne pus m'empêcher de le fixer pendant tout le chemin. 
Il remuait sa queue de droite à gauche, en plissant bien les yeux je pus apercevoir une étrange marque assez familière.  
D'où venait-elle ? 
Je remuai la tête, pas le temps de penser à ça. 
Nous arrivâmes à l'entrée du clan et deux guerriers nous sautèrent dessus. 
Que fait-elle là ?! s'exclamèrent-ils 
Elle est venue voir notre chef, répondit Pelage de Feu sans leur accorder un regard. 
Il me toisèrent avec méfiance. 
Je leur rendit un regard exaspéré. Qu'avait t'il tous à me toiser ainsi ? Que craignait-il de moi ? 
Ils me firent entré dans leur clan. Les deux guerriers autour de moi comme si j'était une dangereuse criminel prête à leur bondirent dessus. 
Petit Charbon nous suivi et s'amusé à mordiller ma queue, je ronronna d'amusement. Les deux autres guerriers l'écartèrent d'un mauvais regard. 
Rentre dans la pouponnière toi ! Nous aurons une discussion tout à l'heure ! dit-il 
Soudain le grand chat sorti de sa tanière et me toisa.  
Etoile de la Guerre ! 
Etoile d'Oiseau ... 

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Découverte d'un monde || PV Etoile d'Oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Vent -> Les Plateaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation