Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de Rp :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey hey les gens :D

Y aurait t-il quelqu'un du clan de l'Ombre où d'un autre clan à qui ça dirait de faire un Rp avec mon petit charbon trop mignon? *<3* Ca peut être n'importe qui de n'importe quel clan, y a tjr des histoire à trouver

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

Moi je veux bien ^.^je m'ennuie un peu et puis il faut rendre ce forum un peu vivant nan ? =)

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

Yeaah

J'ai une idéee 8D On a qu'a faire que je sors du camp en douce et que jme promène et vu que je connais pas les frontières, je débarque au dans le clan du vent sans savoir et je tombe sur toi :D
Et jsuis en mode trop impressioné d'être devant un chef Ca te va? :D

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

It's perfect, tu peux commencer =p

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

http://laguerredesclans.xooit.org.uk/t85-D-couverte-d-un-monde-PV-Etoile-d-… Voilaa 8D

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

Je vais le faire pas de problème <3

<center>

Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

Je peu m'en mêler ??? 

A.........B...Y

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

Moi ça me dérange pas 
Il faut voir avec Charby maintenant mais sinon ouaip.

<center>

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

je répond pour petit charbon hin :p En fait vu que c'est moi ça change rien... BREF
Oui bah on a qu'a faire que tu es au camp et que tu remarques ma disparition (vu que j'ai failli te rentrer dedant, tu te demandes ou je suis passé ) Mais je ferai la suite la semaine prochaine et je t'integrerai dans le Rp, répond pas avant charbon ^^

P.S.: Feu, tu floodes, les messages entre les Rps pour dire que c'est super, ça sert a rien :leprendpasmaal: Juste dit le ici si t'aime bien ^^
=> Tu vois bien que tu floodes petit rigolo

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:46 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

désolé je vais "essayer" d'arréter :p

Parfait Squirell je t'attend alors.
Et j'ai supprimé mon message dans vos Rp voilaaaaa.

A.........B...Y

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Demande de Rp :D Répondre en citant

J'interviens sur cette question de flood. Attendez la FIN des RP (sinon, vous risque en prime d'etre décu de la suite Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Demande de Rp :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation