Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Archives -> Archives Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais il ce passe quoi sur le forum xooit.com suis je la seule à ne plus pouvoir y allé ????? WTF ?????????????? Au secour s'il vous plait connecté vous chers membres et venez m'expliqué j'y comprend rien >.< c'est affreux !!!!

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

... Je peux pas y aller non plus, cherry, argenty' et mipluie chérie non plus... 
C'est tellement incompréhensible... Du jour au lendemain, comme ça! C'est trop affreux et dégeulasse je trouve ><
Je suis trop triiistee DDDD': Je veux pas perdre tout mon ancien forum ... :',( Toute mon enfance :''(

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Apparemment, c'est pour tout le monde le même problème.. D8
Mais.. Il n'a pas pu être supprimé, ce forum, c'est notre "tout".. Peut-être qu'il faut chercher une réponse et une solution auprès de Xooit ?
Faut absolument que notre fofo de souvenirs revienne !

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Je vais aller demander j'ai déjà un compte sur le forum d'entraide xooit. Je poste un message dès que j'ai une réponse :|

EDIT: J'ai écrit:

Citation:

Bonjour,

Il y a environ deux jours, ce forum (http://laguerredesclans.xooit.com/index.php ) a du être désactivé car plus aucun membre du forum n'arrive a y aller. Cependant il y avait encore une certaine activité, même si l'administrateur ne vient plus depuis environ 2011. Savez vous s'il est possible de "sauver" ce forum et de lui rendre son accessibilité?

Merci d'avance

Je vous dit qd il y a une rep

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Bonjour Lulublou,

Nous n'intervenons pas pas à ce niveau. Les administrateurs sont libres de fermer un forum et nous n'irons pas à l'encontre de leur choix.

Cordialement,

C'est ce qu'ils ont rep...

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Mais c'est horrible !!!
Vous savez quoi on a cas dire à tout le monde de venir ici. Tous ceux dont on a le contact !!!! il faut rassemblé le gens ici !

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

On peut rien y faire, si ça se trouve. Etoile Pluvieuse est revenu juste pour le fermé.

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:32 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Et les gens allez on va pas abandonné il faut regrouper tous les gens que l'on peut joindre, essayé si vous pouvez de joindre Soly et Auby il faut que l'on se serre les coudes c'est pas fini vous allez me dire c'est pas possible ! Allez il faut ammener du monde sur ce forum !

<center>

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Auby' est partie en Vacances, je vous tiens au courant quand elle revient.
Et Soly, c'est qui ? ._.

D'abord avant d'amener du monde, il vaut mieux quand même débuter les Rp's, un peu partout.

Pas les Rp's, dans la même section, vraiment partout.

Et surtout... Peut-on aller me valider ? x)

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O Répondre en citant

Ombre Mystérieuse a écrit:
Auby' est partie en Vacances, je vous tiens au courant quand elle revient.
Et Soly, c'est qui ? ._.

D'abord avant d'amener du monde, il vaut mieux quand même débuter les Rp's, un peu partout.

Pas les Rp's, dans la même section, vraiment partout.

Et surtout... Peut-on aller me valider ? x)

Soly= Mars/Alba
Bonne idée au faite j'ai réussi à récuperer quelques photos de l'ancien forum je les poste dés que je peux

Ahoui désolé >.< je le fait now

<center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: AU SECOURS NOTRE FORUM A FERMÉ ??? O.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Archives -> Archives Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation