Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thème d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:40 (2015)    Sujet du message: Thème d'été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis,

Je suis un peu en retard sur le nouveau thème, mais voila mon thème d'essai pour cet été! Vous en dites quoi?
En plus de cela sera rajouté une magnifique nouvelle PA de notre chère Mystouille ♥
Dites moi tout ♥

http://laguerredesclans.xooit.org.uk/index.php?theme=test

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:46 (2015)    Sujet du message: Thème d'été Répondre en citant

C'est juste MAGNIFIIIQUE *^*
Merci Squi pour ton travail de monstre, je termine au plus vite la P.A mais ce soir ça ne sera surement pas possible :/

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Thème d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation