Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un jeu vu sur un ancien forum de RPG.

En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple

'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'.

Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

Exemple :
Le joueur A commence :
‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

Le joueur B répond :
Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

Puis il pose une nouvelle requête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je commence :

En échange de mon âme, je souhaite savoir dessiner extrêmement bien!'  ;b

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:26 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

Accordé, mais du dessineras tellement bien que tes dessins prendront vie, et viendront te faire bouffer le papier sur lesquels tu les avait dessiné jusqu'à ce que tu agonises NYAHAHAA

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir vivre jusqu'à la fin de mes jours avec mon prince charmant

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

Accordé, mais tout tes proches mourront devant toi et te détesteront pour ton éternelle jeunesse et ton prince charmant te trompera avec les os de ta descendante.

En échange de mon âme, je souhaiterai être un ange parfait.

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:06 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

Accordé, mais ta blancheur sera tellement éclatante qu'on finira par te prendre pour du papier toilette et tu finira le restant de tes jours à essuyer des derrières

En échange de mon âme, je souhaiterai pouvoir manger sans ne jamais grossir :D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:39 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

Accordé, mais tu mangeras tellement de choses pas forcément saine que ton taux de cholestérol sera trop élevé et que tu auras des problèmes cardiovasculaires. -Super l'inspi... ;ç;-

En échange de mon âme, je souhaiterai pouvoir me réincarner en l'animal que je souhaite.

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:44 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

Accordé, mais dans ta vie encore d'après tu seras réincarnée en scarabée désolé pour cette conséquence merdique, j'étais à cours d'inspiration xD

En échange de mon âme, j'aimerai pouvoir devenir mangaka :0 <3

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:38 (2015)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Répondre en citant

Accordé, mais tu sera un mangaka tellement médiocre que personne n'aimera ce que tu fera et tu finiras donc par te suicider de ce malheur.

En échange de mon âme, je souhaite pouvoir... euh... être toujours propre ? xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation