Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'aime pas le bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Coeur
Clan des Etoiles

Féminin
Rang: /ex/ Chef
Famille: Sa daaate de ouf
Âge (dans le rpg): + 10 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:49 (2015)    Sujet du message: J'aime pas le bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boooon c'est plus l'hiver la il serait temps de remettre notre bon vieux fond orange avec notre chat dans les branches NON ?

Meme si je ne vous reverrais jamais, je tiens a vous remerciez pour tous ces bons moments passer ensemble vous etes les meilleurs du monde Aurore, Moon, Evil, Snow, Aube, Cherry, Mawin, Noisette, Céleste, Flamette, Flèche d'Eclair, Ambre, Squisqui, Plume de la Nuit, Lumi, Malounette, Espoir, Sang, Sably, Soir, Canelle, Pelage d'Orage, Eclair Rouge, Ame, Ondée, Pelage de Feu... JE VOUS AIMES TOUSSSS ET JE NE VOUS OUBLIEREZ JAMAIS <3
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:03 (2015)    Sujet du message: J'aime pas le bleu Répondre en citant

Il faudrait surtout avoir des connections...

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:33 (2015)    Sujet du message: J'aime pas le bleu Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuur!
Je suis vraiment désolé d'avoir abandonner ce forum sans rien dire, sans prévenir, sans... rien faire.

Mais j'aimerai qu'on puisse ramener les personnes qui étaient là avant.
Vous êtes partantes ?

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:48 (2015)    Sujet du message: J'aime pas le bleu Répondre en citant

Moi ce serait avec plaisir mais il faudrait déjà réussir à les joindre...

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: J'aime pas le bleu Répondre en citant

Huu, pas faux..

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: J'aime pas le bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation