Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence sans durée précise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:50 (2015)    Sujet du message: Absence sans durée précise. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, tout est indiqué dans le titre. Je risque d'être absente pendant une certaine période (courte ou longue, je ne sais pas, désolé..), parce que je vais VRAIMENT être débordée. Avec les cours et les évals, la vie IRL et encore d'autres choses, ça me bouffe tout mon temps. Donc, j'essaierai de passer faire un petit coucou lorsque je pourrai, mais pour les RPs ( je m'excuse les filles D: ), ça risque de tarder.
Voilà, je vous n'aime tous ♥.

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: Absence sans durée précise. Répondre en citant

Kya ma larvouille reviens vite vite <3

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Absence sans durée précise. Répondre en citant

J'essaye de passer de temps en temps ♥. Pour les RPs, je pense que je vais les avancer chez moi lorsque j'aurai un peu de temps libre, et lors d'un passage, je les poste, comme ça je suis pas totalement inactive.

Sinon, quant au fait que Vely devait devenir cheffe du Tonnerre, vous pensez que ça tient toujours avec cette absence ? S'il vous fait quelqu'un de plus actif, je comprendrai tout à fait. ^^

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: Absence sans durée précise. Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée que tu deviennes chef, il n'y a pas d'autres guerriers actifs dans ton clan ^^

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:57 (2015)    Sujet du message: Absence sans durée précise. Répondre en citant

JE SUIIIIS POOOOUR

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Absence sans durée précise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation