Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'amusement des chatons, ne fait pas le bonheur de tous~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Vent -> La tanière du guérisseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:12 (2015)    Sujet du message: L'amusement des chatons, ne fait pas le bonheur de tous~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

« L'AMUSEMENT DES CHATONS, NE FAIT PAS LE BONHEUR DE TOUS »

Voilà maintenant quelques heures que j'étais réveillée, j'avais organisé une patrouille frontalière à laquelle j'avais décidé de participer. Nous sommes alors partis et  avons patrouillé sans embûches jusqu'au moment où un apprenti de la patrouille s'écria "Je sens l'odeur d'un blaireau!" Tout le monde alors se mit sur le qui-vive malheureusement pour moi, le blaireau apparut derrière moi et m'assena un coup de patte puissant sur l'épaule, ce qui m'envoya au sol, vulnérable à la bête. Mais avant qu'il ne puisse me mettre un autre coup, ma patrouille s'était jetée dessus, il s'éloigna de moi afin d'essayer d'attaquer un des chats l'attaquant. J'en profita pour me remettre dessus. Les chats de ma patrouille, lui tournaient autour dans deux sens différents et en l'attaquant chacun leur tour, ce qui perturba l'ennemi.

Mais ce qui ne l'empêcha pas de foncer dans le tas, il percuta le jeune apprenti ce qui le renversa. Il le maintenait au sol, s'apprêtant à lui faire subir un coup de sa mâchoire puissante. Ignorant la douleur à mon épaule, je m'élança à son secours, Coeur d'Ivoire fit de même. A nous deux, nous lacérâmes les deux épaules de l'imposant animal. Tandis que l'apprenti n'ayant plus la pression de l'ennemi put avec ses pattes arrières lacérait le ventre du blaireau. Puis Coeur d'Ivoire plongea ses crocs dans la nuque du blaireau et il retomba inerte sur le sol.

Après quelques minutes, la patrouille s'était remise sur pied, certains avaient quelques blessures mais aucunes très grave.
Arrivé au camp, j’envoyai ma patrouille chez notre guérisseuse, Rose Tempétueuse. De mon côté, j’allai faire mon rapport à Etoile de l'Oiseau puis sortit de sa tanière pour rejoindre Coeur d'Ivoire et les autres chez la guérisseuse.
En approchant de sa tanière, j'entendis un cri. Je me précipita dans la tanière et y vit mes guerriers, la guérisseuse qui regardaient horrifié Boule de Pins et Petite Pie jouant dans ses réserves. Ne voulant pas s'énerver contre les petits, elle me lança un regard implorant. Je congédia ma patrouille et rappela à l'ordre les deux chatons turbulents :
"Boule de Pins! Petite Pie! Que faîtes-vous ici?!" Dis-je d'une voix dure.
Les deux fautifs s'asseyèrent l'air penaud et Boule de Pins répondit:
"On s'ennuyait dans la pouponnière et on a décidé d'aller jouer ici car on savait que Rose Tempétueuse ne saurait pas là"
Je jeta un regard interrogateur à cette dernière qui me rapporta qu'elle était parti se réapprovisionner en plantes. Puis je me reconcentra vers les deux chatons.
"Je sais que vous n'avez pas voulu causer de tort, mais..." Dis-je d'une voix calme et un peu plus rassurante qu'avant.

Plusieurs minutes de sermons s'en suivèrent, puis les jeunes chatons boudeurs repartirent vers la pouponnière avec une maigre sanction.
Seule avec la guérisseuse, je lui demanda si je pouvais faire quelque chose. Elle me répondit de lui envoyer un apprenti ou deux pour l'aider à ranger ou à jeter les plantes. Puis me rappela de venir après avec ma patrouille pour se faire soigner. Ce que je fis.

En sortant de son antre, je coula un regard vers la pouponnière et je vis les deux jeunes chatons qui s'étaient déjà plonger dans un nouveau jeu sous le regard bienveillant de leur mère. Lorsque que cette dernière me remarqua, elle me lança un regard désolé. Je lui fis un signe de la queue pou lui signifier que ce n'était rien.

Comme quoi, l'amusement des uns ne fais pas toujours le bonheur des autres.

Codage par Etoile sur http://epicode.bbactif.com 

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: L'amusement des chatons, ne fait pas le bonheur de tous~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Vent -> La tanière du guérisseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation