Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elle est vive comme un guépard...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: Apprenti
Amoureux: Naan QAQ
Famille: Nuage de Charbon
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:41 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
★ Carte d'identité
◆ Nom : Patte du Guépard ~ Nuage du Guépard 
◆ Âge approximatif : 6 lunes
Rang : Apprenti
◆ Clan : Clan de l'Ombre

★ Physique
Sa tête est tigrée noir sur gris mais son museau est d'un blanc neige pur. Son corps est essentiellement marqué de motifs rappelant fortement ceux des guépard,  d'où son nom. Le dos de cette chatte est gris mais le ventre et les pattes sont à nouveau couleur neige. Ses yeux gris-verts possède en eux cette envie de protéger son frère, bien qu'il soit plus âgé d'une lune. Aussi, elle n'est pas bien grande, pour un chat de six lunes, elle fait la taille d'un chaton de quatre...

★Moral
Elle est très gentille et est loyale envers son clan. Elle fait beaucoup le pitre mais peut être sérieuse et très en colère pour diverses raisons. Cette apprentie à déjà mordu sauvagement des membres du clan qui disait vouloir quitter le camp pour un autre, même s'il le disait pour rire. "C'est  pour leur bien" Dit-elle à chaque fois. Malgré tout, ce n'est pas un de ces chats qui n'ont peur de rien. Elle est très courageuse mais ce dont elle a peur, ce n'est pas de la guerre, de la famine, de la soif, non. Elle a peur de perdre des amis, et surtout son grand frère. 

★ Histoire
   Aussi loin qu'elle s' en souvienne,  Nuage du Guépard ne fut protégée que par son frère.  À part lui, personne ne s'intéressait vraiment à cette boule de poile.
   "Elle est trop petite pour survivre à cette mauvaise saison, avait dit son père.  Et le gibier n'abonde pas.
   - Je trouve qu'elle a l'air plutôt robuste pour sa taille... rétorqua sa mère.
   - Enfin ! Ce n'est qu'un chaton et une bouche de plus à nourrir ! Nous manquons de guerriers pour maintenir les patrouilles et les chasses ! Moi, je pense qu'il faudrait...
   - Je suis sûr qu'elle sera une guerrière formidable ! intervint son frère,  Petit Charbon. 
   - Tu n'as qu'une lune ! Tu y connais quoi ? demanda le paternel, ironique. 
   - Rien.  Je le vois, c'est tout."
   Voyant que ça commençait à dégénérer,  la mère qui, jusque là ne faisait que nettoyer le nouveau né,  dit d'une manière simple : 

"Laissons faire le destin.
   - Le destin ! Ridicule... marmonna l'imposant guerrier avant de tourner le dos.
   - Tu lui as choisi un nom ? demanda Petit Charbon.
   - Je pensais à "Patte du Guépard",  à cause de ses tâches sur le corps..."
Le chaton lâcha un miaulement heureux.
   "Je crois que ça lui plaît ! remarqua le petit mâle. "

★ Autre
À l'origine,  cette chatte devait être un mâle mais comme Squirrelstar m'a proposé que Nuage du Guépard soit la sœur de Nuage de Charbon, j'ai accepté !  Razz

Dernière édition par Nuage du Guépard le Ven 6 Fév - 23:54 (2015); édité 1 fois
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

UN NOUVEAU MEMBRE ! TEN-TEN AMOUR SUR TOI ! 

:keufkeuf: Tout me semble bien en ordre sinon, donc, bienvenue ! C:

(Tu es dans le même Clan que mon DC Waltz [Nuage Enchanteur], ça te dis un lien ? :D)

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Owi, j'adore les liens  Very Happy

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Bienvenue, même si on s'est déjà parler.
En ce qui concerne ta présentation, je trouve ton histoire un poil trop court ^^'

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

RE BIENVENUE ♥ ♥ ♥

Vely, tu deviens vieille ma pauvre o/ Waltz est dans mon clan, c'est a dire celui de la rivière Et Guépou est dans le clan de l'ombre Désolé xD

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:15 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Yeaah ma sista adorée ♥

Au fait, si tu voulais que ton chat soit un male a la base, ça me dérange pas que tu sois mon frérot hin

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

@OmbreMystique J'étais pas très inspirée x)

@Squirrelstar "Guépou"  Shocked  ?

@NuagedeCharbon Nan, t'inquiète pas 

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:51 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Misty' : Ooups, le minimum n'était pas de 5 lignes ? Bon, bah, je vais devoir m'y prendre plus sérieusement, alors ><.

Squi' : Awi, c'est vrai, j'avais zappé.. M'en fiche, on peut toujours faire des liens, rien ne peut contrecarrer mes plans èé. Et pis, Guépy c'est plus mieux D:.

GuépY : D'acco dacc, si tu as une idée de lien mp moi, alors ! Rajoute tout de même quelques lignes à l'histoire, comme l'a dit Misty, sur par exemple, ses parents ou son enfance avec Charby c:. Et pis je te maudis très très très très fort pour avoir mis une larve à une mort certaine :C. 

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:23 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Le monde sera débarrassé à jamais des larves *o* !
Si le minimum est de 5 lignes c'est bon non   ? #GrosseFlemmarde Je ferai... Un jour... Bientôt... Peut-être... Mr. Green

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:52 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOoooooooooooooooon LA PUANTEUR DES LARVES A JAMAIS RESTERA T-T

Je n'avais que ça a dire... Guépou

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Justement pour les lignes d'Histoire, j'allais en parler avec les autres administrateurs car personnellement en minimum 5 lignes, on apprend presque rien du personnage ainsi que le niveau de RP du "joueur"

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Techniquement,  j'ai fait 6 lignes... Je vais en faire 10 ou 12 ou 15 ou 20, ça ira   ?

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:44 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Vu que pour l'instant les règles n'ont pas été changer et que tu es déjà validé, non ne t'en fais pas ^^'

Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:53 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Ah... *avait tout recommencé* Bah... Tant pis, j'ai presque fini maintenant x)

Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:55 (2015)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard... Répondre en citant

Au passage,  quelqu'un peut clore le sujet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Elle est vive comme un guépard...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation