Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tien a m'excuser de ma loooongue absence mais j'avais vraiment besoin de respirer. Pour ce qui se demande pourquois je suis revenu la raison est que je déprime un peut moin quand j'ai quitter le forum et que en voulant convertir une amie à LGDC je me suis moi même remise à aimer LGDC XDDDD
 (au moin maintenant elle aime le livre  )

Je tien a m'excuser si j'ai inquiéter certaine personne 
Je serais aussi moin co' qu'avant et je rouvre mon atelier :)

PS: entre temps je me suis beaucoup améliorer au digital :3

Commande que ma demander Sosoneko

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D Répondre en citant

LE DESSIN ! OMMG *^*
Heuu, bref, bon retour -j'dis ça mais t'es de retour avant moi, en fait..- xD

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D Répondre en citant

BON RETOUR VOUS DEUX ! (je vous le dis ici, au moins ça fait 2 en 1 /pan).
C'est vrai qu'en ce moment on a un grooooooos vide au niveau du forum, votre retour fera du bien (dans tous les sens du mot) ! 8D

Tenebry - Ton dessin est vraiment joli (je me permet simplement d'un conseil - histoire de limiter les problèmes de plagiat si ça a le malheur de t'arriver -, tu devrais signer tes créations avec ton puf c:) **. Pour ta galerie, tu peux continuer de poster tes créations, je ne crois pas que quelqu'un l'ait bloqué !

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D Répondre en citant

Merci la Velouz' :3 

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D Répondre en citant

Oui faudras que je pense a signer XD

Et merci ^^

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:35 (2015)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D Répondre en citant

OWOOOOOOOOOOOOOOOWOWOWOWOW JE VEUX UN DESSINS OMG OMG C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon retour parmi nous sinon :D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOOOOOOUR :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation