Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:32 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, je reprend ce jeu après l'avoir vu sur de nombreux forums. 

Principe - Le but du jeu est de classer les trois mots qu'ont donné le précédent posteur dans les catégories suivantes : "J'épouse..", "J'adopte.." et "Je tue..". Le classement peut se faire par ordre de préférence, ou tout autre "tordité" sortie de votre cerveau. Dès que vous avez fini de placer vos mots, vous devez en redonner trois (ça peut être un objet, un aliment, une personne, un animal, etc. Il est préférable que les mots aient un lien entre eux, mais pas obligatoire.). 

Exemple - Posteur 1 : fait son classement, puis donne les mots : Sel, sucre, poivre.
Posteur 2 : J'épouse le sucre. J'adopte le sel. Je tue le poivre.
Lit, banc, banquette de voiture.

Amusez-vous bien ! 

Je donne les trois mots de l'exemple : Lit, banc, banquette de voiture. 

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3

Dernière édition par Aile de Velours le Lun 2 Fév - 17:24 (2015); édité 1 fois
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

Oow i love le concept *0*
J'épouse le lit <3 (evidemment ha ha) J'adopte le banc et je tue la banquette de voiture o/

Sushi, Riz et ratatouille :3
Oui, j'ai faim.

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

(Meurtre sur banquette, je retiens ça dans ton casier judiciaire o/.)

J'épouse la ratatouille (bien faite, elle est vachement bonne.. :fuit:) ; j'adopte le sushi et je tue le riz.

Girafe, Hippopotame, Babouin (j'allais dire un vilain truc sur Squi, mais je vais me prendre une pantoufle sinon.. 3:.)

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

(Ha ha ha me dis pas que t'allais me comparer au babouin... O/ ) xD
J'épouse l'hippo (he he je trouve que cet animal me ressemble un peu... Genre lent et sans cervelle u.u), j'adopte la girafe et je tue le babouin <3
Peinture, crayons de couleur et pastel :3

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:27 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

(Naaaan.. >>).

J'épouse le crayon ; j'adopte le pastel (ui c'est masculin) ; je tue la peinture.

Robot, marionnette, poupée.

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:52 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

( ha ha mouai... :tuevelydansd'attrocessouffrances: )
(Oooh... je savais pas que c'était masculin... Je m'endormirai moins bete ce soir o/ )

J'épouse le robot, j'adopte la poupée et je tue la marionnette o/ Elles me font trop flipper les marionnettes haha

Maths, Français et Physique x'D (Mouahahahaha et oui, tu vas devoir épouser un des trois xD) :jesuistropsadique:

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

Bwahahahaha, j'interromps votre dicussion 8DD

J'épouse les Maths, j'adopte le Français et je torture tue la Physique! :fufufu:

Youtube, Facebook et Twitter :3

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

Hahaha tu seras maudite par l'esprit de notre discussion o/ He he he

J'épouse Youtube <3, j'adopte Facebook et je tue twitter è.é
(Et la c'est le moment ou je passe trois plombe a chercher trois exemples ... qui sont souvent pourrid )
Bleu, Rouge ou Violet? :D

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

(Tu as interrompue ma mort dans d'atroces souffrances êe. Notre floodation te poursuivra jusqu'au fin fond des WC, soit maudite !)

J'épouse le bleu ; j'adopte le violet ; je tue le rouge. (Et ça fait du sang rouge, mwahahaha ! Je m'en vais.)

Micro-ondes, four, grille-pain.

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

LE FOUR! PARCEQU'ON PEUT FAIRE PLEIN DE BONS TRUCS AVEC ♥
Hum, donc j'épouse le four ♥ J'adopte le micro onde ♥ Je tue le grille pain (mais avec amour ♥)

;  ou  

Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: Apprenti
Amoureux: Naan QAQ
Famille: Nuage de Charbon
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

JE M'INCRUTE 8D Je suis trop douée pour les incrustes u_u

J'épouse le  , j'adopte le  et je tue le

Larve sèche, grosse larve, larve.
Vous devrez tuer une larve, alors que vous les aimez tant *-* *trop fière d'elle*

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

(Guépy, trop de sadicité en toi, le malheur de la puanteur des larves te tuera ;w;. Laaaaaaaarve ♥.)

J'épouse la larve sèche ; j'adopte la grosse larve ; je tue.. dhfiojnfd.. Laaa.. dommage, la suite du mot a disparu êe. ( Naaan, je triche pas ;;. Si ça se trouve le mot c'était "l'aaarvsticot", qui a dit que l'asticot n'a pas muté en larve ? :parsloinparstrèsloinparsplusloinqueloin:  . ).

Chasser le guépard, tuer le guépard, manger le guépard. (eh là, mwahaha ?)
Jambon, saucisse, poulet. /paf (merci Misty xd.)

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

De rien, de rien 8DD

J'épouse la saucisse , j'adopte le poulet et je tue le jambon Twisted Evil

Velouz', la Moche ou Squirrel de son 2ème prénom et Nuage de Guépard :DD

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

J'épouse Velouz' la Magnifique (Évidemment o/. Et je crois que tu t'es trompé de mot, gnéhéhé..) ; j'adopte Guépy (parce qu'il faut la remettre dans le droit chemin ;w; ) ; je trucide Squi' '(laisser une créature comme cela en liberté.. Juste non, impossible, ce serait mettre en danger les pauvres petits civils D:. La prochaine fois, ce sera toi Misty, gnéhéhéhé..).

Écrire, jouer, lire.

Nuage du Guépard
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: Apprenti
Amoureux: Naan QAQ
Famille: Nuage de Charbon
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue.. Répondre en citant

Pendant un instant j'ai cru qu'Aily me tuerait 

J'épouse l'écriture, j'adopte la lecture et je tue le fait de jouer (j'aime jouer mais je préfère lire et écrire  )

Ombre Mystique, Nuage de Charbon, Nuage des Ténèbres

Et c'est Nuage DU Guépard, Mysti', Mais je te pardonne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: J'épouse.. ; J'adopte.. ; Je tue..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation