Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de la Rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Apprentie
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Coucou, vous vous souvenez de moi? Je suis Nuage de Paon, de mon ancien nom Plume de Paon, je me suis inscrite sur l'ancien forum début 2013, mais je suis partie à cause de l'inactivité. Et je suis de retour! *pourvousjouerunmauvaistour* :D
Donc voici la prés' de mon chat (avec, au passage, des tas de jolies notes de musique :3)

Votre chat ♪

Carte d'identité. ♪ 

• Nom : Nuage de Paon
• Âge approximatif : 6 lunes
  • Rang :  Apprentie à la recherche d'un mentor
• Clan : Rivière! :D

Physique. ♪
Nuage de Paon est, au premier abord, un peu trop petite et maigre pour son âge. Son pelage est touffu et d'une couleur gris très clair avec de petites taches plus foncées un peu partout, et le bout de sa patte avant droite est blanc. Sa queue est assez longue et touffue, et son museau est rose pâle. Elle possède un cercle bleu entouré d'un autre cercle vert sur son front, qui est sans rappeler les ocelles (motifs sur la queue d'un paon) des paons. Ses yeux sont grands et teintés d'un vert comme l'émeraude.

Moral. ♪
Nuage de Paon est très timide et craintive avec les inconnus. Pourtant, son caractère est différent avec ceux qu'elle connaît bien; elle devient joyeuse, active et positive. Cependant, lorsqu'elle est de mauvaise humeur pour quelconque raison, cela peut devenir très contagieux, mais il est très facile de lui rendre le sourire. Nuage de Paon a la phobie du feu, elle perd tous ses moyens lorsqu'elle aperçoit une flamme. De plus, elle est pacifiste: elle déteste chasser, surtout les oiseaux car elle les adore. Mais quand il s'agit d'aider le clan, elle est partante!

Histoire. ♪
Les parents de Nuage de Paon sont issus de deux lignées différentes; sa mère était du clan de la Rivière tandis que son père était un solitaire vagabondant à la recherche d'aventure. La mère de Nuage de Paon a rencontré celui-ci alors qu'elle patrouillait à la frontière du Camp de la Rivière. Ce jour-la, il pleuvait, et, alors qu'elle marchait au bord d'un fossé très dangereux, la chatte glissa. Elle croyait sa dernière heure venue tandis qu'elle tombait dans les rapides mais elle se sentit remontée sur le bord: un beau mâle dune couleur argentée l'avait sauvée. Les deux chats ont su en se voyant qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, et, peu après, le chat fut intégré dans le clan avec l'accord du chef de l'époque. De cette union naquit un chaton femelle nommée Petit Paon. Plusieurs lunes plus tard, alors que la fourrure du chaton venait juste de finir de pousser, une bataille éclata entre le clan de la Rivière et celui de l'Ombre, faute de manque de nourriture: de nombreux guerrière moururent en voulant protéger les plus petits, notamment ceux de la pauvre Petit Paon, qui se retrouva désormais orpheline. Plusieurs lunes plus tard, elle vient actuellement de recevoir son nom d'apprentie, et recherche un mentor.
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Coucou!! Bienvenue a toi dans mon clan <3 Tu vas voir c'est le meilleur ;D
Je peux me proposer comme mentor si tu le souhaites! J'ai déjà une apprentie mais comme elle ne vient pas beaucoup ces temps ci j'aurai le temps de faire ton entrainement!!
J'aime bien ton chat sinon, c'est original les deux cercles sur son front! C'est pas tres réaliste mais bon Razz En tout ca je valide la présentation!

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Merci beaucoup Squirrel. En effet j'ai passé beaucoup de temps à la faire, cette descri' XD
Ok pour mon entraînement, j'mattendais pas à une réponse aussi rapide ^^'
Et les cercles sur son front c'est passke J'AIME LES PAONS :DDD *non, sans blaaague*
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Haha elle est bien faite je te rassure :p
Super, je commence un RP dans la semaine pour ton bapteme et le début de ton entrainement!
C'EST BIEN DETRE PASSIONÉ DANS LA VIE 8D Haha <3 Moi j'aime les chats bleus :D Je pense que plus tard quand j'aurais un chat je lui teindrait les poils <3

Au fait, oublie juste pas de mettre un avatar! ;D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Et voilà! Un avatar!   Bon ben j'ai essayé de trouver une image qui correspondait le mieux à ma perso, mais bon, je suis nulle en montage et toussa moi :/
Teindre les poils d'un chat en bleu? BONNE IDEE :D *va tout de suite essayer sur son propre chat*
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Genial 8D Si tu veux y a de grapheurs qui peuvent te faire un truc avec montage, t'as qu'a aller voir dans les créas 8D Mais sinon celle que t'as est tres bien
Oooh t'as un chat? Moi j'ai trop envie d'en avoir un *_* Mais mes parents veulent pas Mais bon, je risquerai de le faire souffrir alors c'est peut etre moeux comme ça

Edit: Au fait je suis le DC de squi, soit pas surpise Razz

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Chouette! :3
Et euh... C'EST PAS BIEN DE FAIRE SOUFFRIR LES ANIMAUX D': XD
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE S'ILS AIMENT PAS SERVIR DE COBAYE A MES EXPERIENCES T.T xD

Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:04 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Euh... Je les comprends XDDD
Nuage de Charbon
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Haha en plus apres y avoir réfléchi je me suis dit que quand ils feraient leur toilette ils boufferaient leur teinture xD

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Désolée de l'absence, j'ai passé le week-end chez une pote
:') *s'imagine un chat avec la langue bleue après sa toilette*
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:04 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

C'est pas grave tkt :'P
Haha ça serait plutôt comique... Sauf qu'a mon avis il mourrait intoxiqué haha

Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:24 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Tortionnaire pour chats, va :')
M'enfin bref, j'espère qu'il y a d'autres membres actifs ici, c'est super sympa de discuter à deux, mais plus on est de fous, plus on rit hein :D
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:04 (2014)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Oui, c'est sur mais en ce moment le forum n'est pas dans sa côte de popularité la plus forte ... ^____^'
MAIS C'EST ABSOULMENT PAS GRAVE! NOUS ALLONS LE REDINAMISER! YEAH! 8D (<-oui, je garde espoir, je suis habitée d'une foi interieure impressionante xD)

Nuage de Paon
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor! Répondre en citant

Bah c'est bien!! :DD
Désolée pour la looongue absence, j'étais à Paris et il y avait pas de réseau *sisi j'te jure*

Et au fait, BONNE ANNÉE 2015!!! (avec 3 jours de retard ewe)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Nuage de Paon, l'apprentie qui cherche un mentor!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de la Rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation