Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je sais je sais, mon annonce ne sert strictement à rien mais j'avais envie de la faire pour remercier les membres de se forum
Je voulais aussi dire merci au membres encore présent qui reste fidèle à ce forum et m'excuser pour ma faible présence. Je pourrais vous sortir toutes les excuses possible genre j'ai beaucoup de travail et tout et tout, sauf que même avec beaucoup de travail j'arrive à passer au moins 1heure sur mon Mac chaque jours alors non ce serai pas une bonne excuse x) 
Enfin bon on va pas s'attarder là dessus einh ^_^' 

Alors merci à tous, 
merci à ceux qui ont été là,
merci à ceux qui sont toujours là,
merci à ceux qui sont venu, 
merci à vous,
merci merci merci...

Bon comme je suis pas très forte pour faire des phrase de ouf je vais vous mettre ma musique du moment ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=JDglMK9sgIQ

Allez bisou les gens merci encore <3 (et principalement à Squirrel qui est là depuis Perpette les Oies et qui n'est jamais partie faut l'applaudir sérieux :p )

XoxoBirdy <3

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Birdyyy <3
Merci a toi aussi d'avoir étée la pendant ces années sur ce fow <3 Hésite pas a passer plus souvent :3 Si pn fait des efforts ce fow pourrait redevenir actif hin ^^ Si chaqun y met du sien :3
Merci pour ce piti mot gentil en tout cas!!

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Ouais ! La rentrée à ravagée le forum malheureusement :(

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 06:58 (2015)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Ooh, je suis encore à la bourre /PAN.Ton message est tout coloré  . So, BRAVO AUX VIEUX DENTIERS QUI ONT DU RESTER ICI MALGRÉ LE TEMPS <3 (dont ma larve sèche 8D). Tu fais partie de ces perles qui ont toujours doi en ce fofo (oé, même si on est plus beaucoup 3:) !

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Oui trop de couleur je voulais marquer le coup xD merci en tous cas à vous qui essayé de faire remonter la barque :) 

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:47 (2015)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Mais c'est très bien comme ça, ça attire le regard 8D.

Je pense que l'on peut te compter dans cette catégorie Birdy ( dont d'autre que je ne vais pas citer, parce que y'en a d'autres, même si ils ne sont plus trop actifs, bon avec la reprise c: ), car tu étais sur le vieux fofo et tu as quand même mis du tien ici. Les nouveaux également  (enfin pour le moment.. ^^') permettent de faire vivre (:.

Pour ma part, je pense que de la pub sur d'autres forums pourraient nous donner un coup de pouce.

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

OUI! IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE DU PARTENARIAT! ET QUE VOUS PARTICIPIEZ AU BLA BLA, PARCEQUE MEME SI ÇA SERT A RIEN C'EST MARRANT ET ÇA FAIT GENRE QUIL SE PASSE QUELQUE CHOSE!
et les rps aussi c'est important hin... ewe

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 06:05 (2015)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Puisque la Grande Squisqui le demande... Puisque je suis une rebelle qui n'obéit à personne, je vais créer un sujet dans le Bla-Bla 8D.

Oé, c'est important, vachement important gnugugugu (trouvez-moi une personne qui fera ce son un jour oo). Bon, j'ai pas à te blâmer, je t'ai fais patienter plus que tu ne pourras me le faire (qui sait ? êe). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation