Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de l'Ombre -> Le promontoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:54 (2014)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aile de Feu était morte. Le chef était resté dans sa tanière sans savoir qui la remplacerait... Finalement, il sut. Le chat blanc bondit sur le promontoire :

- Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant, après la mort d'Aile de Feu. J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende pour que le Clan des Etoiles entende et approuve ma décision. C'est Reflet de la Rose qui me secondera désormais.

Tout le clan scanda le nom de leurs nouveaux lieutenant. Le chef croisa le regard sombre de Terre de Feu qui partit dans sa tanière. Dans un soupire, le matou bondit de son promontoire et Griffe du Puma vint à sa rencontre :

"Tu as fait le bond choix Etoile Ephémère
-Merci mon ami"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de l'Ombre -> Le promontoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation