Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Une nouvelle ombre est née

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Solitaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lune du Cauchemar
Solitaires

Féminin
Rang: /
Amoureux: Pas encore
Famille: Perdue
Âge (dans le rpg): 19

PostPosted: Sun 17 Aug - 18:40 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Votre chat ♪

Carte d'identité. ♪ 

• Nom : Lune du Cauchemar

• Âge approximatif :  Est jeune, 19 lunes.

• Rang :/

• Clan : Est solitaire mais en recherche un.

Physique. ♪   

Mon chat a un corps fin. Elle a une fourrure totalement noire, à l'exception d'une tâche grise-bleu sur la patte avant droite. Ses yeux sont d'un beau bleu azur. Ils peuvent parfois changer de couleur: rouges sang. Lune du Cauchemar est un peu haute sur pattes.  

Moral. ♪

Lune du Cauchemar est une chatte très gentille, à certains moment. Il ne faut cependant pas trop la chercher Elle peut avoir un tempérament sadique. En fait, elle passe son temps à l'être et à torturer les faibles. Mais c'est juste pour le plaisir. Malgré tout, elle a des visions, qu'elle ne sait pas trop interprété. Elle est aussi d'un naturel calme et froid. C'est une chatte redoutable. La battre sera difficile. Elle est prête à donner sa vie pour ce qui lui ai cher.

Histoire. ♪

La jeune chatte fut abandonnée par ses Bipèdes alors qu'elle n'avait que quelques lunes. Pourquoi ? Elle ne le sut jamais. Mais elle comprit à ce moment là qu'on ne pouvait pas se fier aux Bipèdes. Elle avait faim, dans la rue. Et puis elle ne savait pas chasser. Elle apprit donc à le faire. Sans aucun mentor. Elle eut du mal au début mais elle réussit à se débrouiller. Un jour, elle vit la Forêt des Clans et décida de s'y aventurer.

Last edited by Lune du Cauchemar on Sun 24 Aug - 09:17 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

PostPosted: Sun 17 Aug - 18:56 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Bienvenu cher Froidy' 8DDDDD

(oui c'est moi Night' mais ici on m'appelle Teny ^^')

Féminin

PostPosted: Sun 17 Aug - 19:00 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Merci, Teny (je t'appellerai comme les autres, alors)
Back to top
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:54 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Bienvenue à toi ! (:
Il y a un petit problème au niveau du code, dans le fait que dans la partie "Carte d'identité", tout est collé et en gras. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas non plus la mort, juste l’esthétique xd.

Ensuite, tu vas devoir faire plus de lignes pour le physique, et le moral. Environ cinq lignes complètes (je laisse aux autres membres du staff le soin de vérifier, si je ne me suis pas gourrée dans le chiffre :v).

Je pense que c'est bon sinon, donc, bon jeu, dès que le tout est arrangé. ^-^

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:59 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue, ma petite Vely', ci dessus, a déjà tous dis ^-^
Donc, nous attendons ton rallongement aux niveaux de tes descriptions !

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Back to top
Visit poster’s website
Lune du Cauchemar
Solitaires

Féminin

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:54 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Merci. Si j'ai des idées, je rallongerai. Pour le moment, je laisse comme ça
Back to top
Lune du Cauchemar
Solitaires

Féminin

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:55 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Aile de Velours wrote:
Bienvenue à toi ! (:
Il y a un petit problème au niveau du code, dans le fait que dans la partie "Carte d'identité", tout est collé et en gras. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas non plus la mort, juste l’esthétique xd.

Ensuite, tu vas devoir faire plus de lignes pour le physique, et le moral. Environ cinq lignes complètes (je laisse aux autres membres du staff le soin de vérifier, si je ne me suis pas gourrée dans le chiffre :v).

Je pense que c'est bon sinon, donc, bon jeu, dès que le tout est arrangé. ^-^

D'abord, je te remercie. Pour le code, j'ai essayé d'arrangé mais ça s'est empirée, donc j'ai plus voulu touché Dx

J'ai besoin de réfléchir pour rallonger. J'éditerai rapidement, promis.
Back to top
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

PostPosted: Mon 18 Aug - 19:23 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Biiiieeeeenveeenuuuuuue!!!!!! :D
Pour les lignes on avait changer je crois que c'était que 3... :nonnonjenesuispasdutoutuneadminpasserieusequineconnaitmemepluslesreglesparcoeur: :D
Enfin bref si t'en fait 3 ça ira
Je te met dans le groupe des solitaires, si jamais tu veux rejoindre un clan tu me le dis ^^ :genresituveuxrejoindrelariviereceserasansaucunproblemexD: :okjesors:

Féminin

PostPosted: Mon 18 Aug - 19:29 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Je modifierai bientôt Wink

Merci pour le message de bienvenue.

Pour les clans, j'hésite GRANDEMENT entre ceux de l'Ombre et de la Rivière.

De la Rivière: car j'adore l'eau

De l'ombre: car j'ai un coté très sombre et sadique.
Back to top
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

PostPosted: Sat 30 Aug - 09:19 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que ce forum te plait !

Féminin

PostPosted: Sat 30 Aug - 09:23 (2014)    Post subject: Une nouvelle ombre est née Reply with quote

Merci.

Bah...il me plait bien mais je trouve qu'il est pas très actif^^'

j'suppose que ça sera plus tard.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: Une nouvelle ombre est née

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Solitaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation