Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quand les ténébres font place a la lumiére

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: quand les ténébres font place a la lumiére Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi je pars en vacanse dans un trou pommée en normandie *^* je n'aurrais normalement pas de wifi (ou tres rarement)

vous allez tous me manquer *^* Je reviens fin août environs une semaine avant la rentrée (pour passer une année de 4em pourris) je compte m'entrainer au dessin pendant les vacanses vu que je pourrais surement emmener mon ordi portable et si y a le wifi je regretterais pas d'avoir emmener mon PC :3

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: quand les ténébres font place a la lumiére Répondre en citant

Ok passe de bonnes vacances!!! Eclate toi bien :D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: quand les ténébres font place a la lumiére Répondre en citant

Bonne vacances ! ;P ♥

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:22 (2014)    Sujet du message: quand les ténébres font place a la lumiére Répondre en citant

Bonnes vacances, et amuses toi bien ! (:

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: quand les ténébres font place a la lumiére Répondre en citant

En faite y a le wifi la ou je suis ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: quand les ténébres font place a la lumiére

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation