Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La mer me voilà *^* ♥

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reflet de la Rose
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: -♫-
Amoureux: -♫-
Famille: -♫-
Âge (dans le rpg): 16 lunes
Autres chats: -♫-

PostPosted: Wed 30 Jul - 17:24 (2014)    Post subject: La mer me voilà *^* ♥ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[center][size=18][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b][u]Les vacances :3 [/u][/b][/font][/size] [/center][center][size=18][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]
[/b][/font][/size] [/center][left][font=Arial Black, sans-serif]Hé oui! Je pars aussi, sa va faire un vide sur ce forum...[/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]Mais tant pis, c'est la vie! [/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]J'espère que vous allez Rp à mon absence.[/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]Je serais encore là, car je suis une grosse geek donc je prend ma tablette avec, mais comme d'habitude c'est super difficile de Rp avec ça. [/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]Donc je pense être là sans être là en faite x).[/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]Alors je vais partir vendredi au, je sais pas quand. Je serais en Bretagne pendant 3 semaines, 3 semaines sans vous. [/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]C'est horrible Oo?! J'vous aime bande de banane ♥_♥[/font] [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]Zoooooooooooubbbiiii!! ♥[/font] [/left][left]
 [/left][left]
 [/left][left][font=Arial Black, sans-serif]
[/font] [/left]
Back to top
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

PostPosted: Wed 30 Jul - 17:59 (2014)    Post subject: La mer me voilà *^* ♥ Reply with quote

Tout le monde part il n'y aura plus personne cet été x)

Bonne vacance !!!!

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:18 (2014)    Post subject: La mer me voilà *^* ♥ Reply with quote

Ouaip, le forum se vide xd. Mais aussi, autant profiter des vacances, c'est pas tout le temps !
Le code ne marche pas pour moi, mais je ne sais pas pour les autres >_<.
Sinon, passe de bonnes vacances ! <3

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:16 (2014)    Post subject: La mer me voilà *^* ♥ Reply with quote

Le code ne marche pas pour moi non plus (vive xoiit !) 

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:45 (2014)    Post subject: La mer me voilà *^* ♥ Reply with quote

Non, il ne marche pas. ^^'

Bref, bonne vacances ^^

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: La mer me voilà *^* ♥

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation