Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'oiseau s'envole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou ^.^

Je vous préviens de mon absence de demain après-midi jusqu'à début aout ...

Il est possible que j'arrive à me connecter de temps à autres mais dans un temps très limité...

Donc pour Mars (professeur de Rp's)
Tu peux me donner des devoirs je te les rendrai en rentrant ^.-

Pour Misty (élève de graphisme)
Tu as un cours qui t'attend (depuis 3 jours >.<) et j'aimerai qu'en plus de ça (si tu as le temps)  tu continues d'expérimenter par toi même le logiciel
Je te demande donc 2 créations (celle avec photomasque et celle par toi même) (N'oublie pas les cadres)

Pour mon atelier de graphisme
A tout ceux qui veulent commander avant que je parte faite le vite, vous aurez votre création quand je rentrerai ou peut être avant (si vous avez de la chance) ^.^ (a part pour Rose ou je suis entrain de la faire).

Pour le clan du Vent
Je donne la direction temporairement à Misty puis à Roseau (si misty n'est pas là) 
/!) je donne à roseau car c'est un ancien même si il n'est qu'apprentis)
Essayer de recruter le plus possible

Pour le forum
Pour ce qui est du changement de territoire avec Rp's si vous le commencez sans moi vous pourrez jouer mon personnage.
Pour ce qui est du changement du graphisme de forum: Il a par intérêt à changer quand je suis pas là c'est clair ?!

J'aimerai (s'il vous plait >.<) si c'est possible que si vous aviez le temps vous fassiez chacun un tout pitié Rp's pour le forum :/ désolé de vous demander ça comme ça mais ça devient urgent là >.<

Bon je crois que c'est tout ... =p

VOUS ALLEZ ME MANQUER >.<

(Mdr jui entrain de me rendre compte que je fait bla les choses ici >.<)

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Reflet de la Rose
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: -♫-
Amoureux: -♫-
Famille: -♫-
Âge (dans le rpg): 16 lunes
Autres chats: -♫-

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Hey! :3Bonne vacances Birdy', ne t'envole pas avec les mouettes s'il te plait T-T!
Pour ma commande d'accord et merci encore! Sinon moi je vais Rp comme je suis validé!
Bonne vacances encore! ^-^
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Merci Roz' c'est gentil ^.^Naaaaa  pas les mouettes ça sent trop le poisson >.< beurk
Super merci ^.-

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Constellation du Poisson
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: Guerrière
Amoureux: -
Famille: Clan des étoiles
Âge (dans le rpg): vingt-sept lunes
Autres chats: -

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Bonnes vacances Birdy :DD Profites bien ~ 

Jeune chatte au pelage gris constellé de tâches plus foncées. Queue très courte venant de sa mère, une chatte domestique pur race. (Pixie Bob)

Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:34 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Profite bien et bonne vacances ! Nous allons faire de notre mieux pour recruter Wink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Merci ^.^ 

<center>

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Bonne vacances Razz Birdydyy !

Pour mon cours, j'essayerais de faire ce que tu m'as demandé, mais je ne te promets rien, je pars dans 1 semaine, même pas, donc ça m'étonnerait qu'à ton retour de vacances, il y ai quelque chose de fait :/

Pour le clan, merci de la responsabilité, mais comme dit plus haut, je ne pourrais pas m'en occuper longtemps ^^'

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Merci ma lieutenant préféré ^.^

t'inquiète on a tous le droit à des vacances ! =)

<center>

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Bonne vacance à toi Birdy ! <3

J'essayerai de faire des Rps, mais je n'ai pas vraiment l'occasion en ce moment, et j'en ai en court, donc bon.. ><

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

Bon bon bon je suis de retour (enfin *.*)
Merci pour vos bonne vacances ^.^
Ne vous inquiétez pas pour les Rp's c'est pas grave,c'était juste un truc comme ça. Faut profiter des vacances avant la rentrée >.< *.* (Ah bah l'école j'ai envie de dire) Hum hum hum =p

<center>

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: L'oiseau s'envole Répondre en citant

L'oiseau atterit xD :okjesors:
Bon retour parmi nous 8D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: L'oiseau s'envole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation