Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bye, bye for two weeks

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Chef
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:43 (2014)    Post subject: Bye, bye for two weeks Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola les chats !
Je serais(encore) absente dans des temps très proches u.u, bien malheureusement. Je pars samedi 19 juillet, c'est-à-dire le samedi qui arrive, pour ne revenir que deux semaines après, c'est-à-dire au niveau du week-end des 2 et 3 aout.
Je pars en camping cette fois, donc il est sûr et certains que je n'aurais AUCUN accès à Internet (eh oui, en camping, c'est payant...) !!
Donc voilà, je préférais prévenir en avance, vu que je ne sais absolument pas de quoi ma semaine sera faite et il est possible que je ne vienne pas beaucoup..
Je m'excuse donc auprès de ceux qui ont des rp prévus et/ou en cours avec moi car je ne serais pas forcèment en capacité d'y répondre dans les 3 semaines à venir...
Voilà, voilà :)
Bisous à tous, et bonne vacances !!!

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Back to top
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:33 (2014)    Post subject: Bye, bye for two weeks Reply with quote

POURQUOI VOUS FAITES DES CHOSES COOLS VOUS ? HEIN ? POOOOURQUOIIII ? /buffle/Amuse-toi bien là-bas, en tout cas, et reviens vite ! 8)
(J'ai une question, on a des toilettes dans les campings ?  )

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Back to top
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

PostPosted: Wed 16 Jul - 13:24 (2014)    Post subject: Bye, bye for two weeks Reply with quote

Ouai profite bien 8D J'espere pour toi qu'il fera beau xD
Et dis, juste comme sa, tu partirai pas en camp scout par hazard? lol
Reviens vite en tout cas

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Back to top
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

PostPosted: Sat 19 Jul - 09:01 (2014)    Post subject: Bye, bye for two weeks Reply with quote

Amuse toi bien là bas et profite ! pense que nous on est bloqué chez nous (enfin moi je ne pars pas avant août Sad
Aile de Velours wrote:

(J'ai une question, on a des toilettes dans les campings ?  )

Je pense que oui des toilettes publique si tout le monde devait aller dans la nature, ce ne serais pas top ^^

PostPosted: Today at 02:16 (2019)    Post subject: Bye, bye for two weeks

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation