Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Allez on se réveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:36 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon allez tout le monde faut se réveiller !

Sa fait moins d'un ans que ce forum a été crée et là je dois dire que l'on s'ennuie !
Tout à l'heure je suis allé sur l'ancien forum et j'ai regardé quasiment toutes les annonces, messages ect... Bon petit moment mélancolique :/ ... Bref passons je viens pas là pour vous parler de ce que je ressent mais de ce forum !
Je pense qu'il faudrait que l'on se bouge ! Regardez peu de gens enregistré son actif et déjà que l'on a pas beaucoup d'inscrit alors >.< =p !!!!!!

Bon là c'est les vacances, donc on bosse pas de ouf einh ^.^ donc je pense que chacun à au moins ... on va dire 1/4 d'heure à consacré à se forum nan ? Après je dis pas vous avez la famille et les potes et tout einh, surtout que je vais surement être absente fin juillet-début août donc voila voila ^.-

Mais bon je trouve que l'on ne communique pas assez ! En tout cas par rapport à l'autre.
Ce qui le faisait vivre c'était tous les Rp's, les annonces et tout ça.

Nous avons à peu prêt ... 9 membres de disponible ces temps ci

Cheshire= Notre fromage qui pue
Etoile de l'Aube (qui vient, je crois, de revenir de vacances)= Le rayon de soleil de notre forum
Nuage d'Onyx (qui vient aussi de rentrer)= Mon apprenti qui se crois supérieur à tout =p
Nuage de Roche= Notre pti apprenti tout gentil =)
Nuage de Roseau= Le fouuuuuuuuuuuuuuuuuu patate/ scarabée x)
Petit Ténèbre= Notre chaton <3
Squirrelstar= l'écureuil asleïmer qui devrait allé en maison pour fou mais on lui pardonne =p
Ombre Mystèrieuse= Ma super lieutenante toujours de bonne humeur que j'aime fort fort
Et .... MOOIIIIIIIIIIII
Etoile d'Oiseau= Le chat qui croit pouvoir voler xD 

Donc on est à peu prêt 9 actif (Notre super chef de l'Ombre, Mars est en vacances (tu nous manques papate >.<) ) Donc je propose (après je ne suis pas seule à décider einh y'a les autres admins (jpeu pas dire adminEs parce que monsieur Mars a décidé d'être un mec >.< =p) )  

Je reprend:
Je propose que chacun se trouve un binôme (comme ça on se fera des potoooooo) et écrivent un Rp à deux (ou à trois vue que l'on est 9) et si vous voulez à la fin on pourra désigner le binôme (ou le trinôme) qui a fourni les meilleurs Rp's.

Bon je vais mettre les règles de cette exercice.

- Vous pouvez changer de territoire en cours de Rp, vous devrez juste indiquer dans votre signature ou commence et se termine votre Rp et le mettre dans les Rp précédent (bref vous voyez xD)
Exemple: Vous commencez un Rp aux "Hautes Pierres" vous pourrez le continuer dans la "Forêt"

- Chaque Rp's devra faire minimum 35 lignes, je veux pas des "Nuage des Vents se baladait sur le territoire du clan du Vent et tomba nez à nez sur un chat ennemie. et fin de l'histoire" Nanananan 35 minimum et pas de maximum, plus y'en a mieux c'est.

- On respecte ceux qui ont posté les Rp's ! 
Exemple: Pas de "Olalala qu'est ce qu'on se fait chier ou Naaaaan mais ton Rp il est nul par rapport un truc ou Je préfère celui de Trucmuche" 

- Je ne tolère aucun plagiat d'autre Rp's c'est clair ? Qu'il vienne de ce forum ou d'un autre. Si cela se produit je vous fairais exclure du forum !

- Le sujet du Rp doit avoir à voir avec notre forum.

Voilaaaaaa je vous laisse pour le reste le choix (bon j'espère que les autres admins seront ooookkkkeeeer >.<)

Il y a aussi d'autres choses que l'on pourrait faire.
Pleins d'activité utile afin de lier des amitiés avec les membres de ce forum et en amener d'autres.

- J'ai vue sur plein d'autre forum que ceux ci avaient un journal, je propose d'en faire un avec plusieurs membres 

- On pourrait organiser des concours de graphisme et de Rp pour tous niveaux.

- Nuage Electrique nous avez parler d'un système de point, on pourrait essayer de le mettre en place -> http://laguerredesclans.xooit.org.uk/t107-Caract-ristique.htm 

Toutes ces propositions ne sont que des propositions, je propose donc qu'à la suite de ce message vous les votiez en me disant si oui ou nan c'est une bonne idée ^.^

Xoxo Birdyyyyy <3

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Dernière édition par Etoile d'Oiseau le Lun 14 Juil - 17:48 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Moi j'attends qu'Ombre Mystérieuse commence le rp de mon entrainement Wink Bonne initiative sinon Wink

Je trouve l'idée de Nuage Electrique trop compliquée pour ma part. Le journal je suis pour, mais que va t-on dire là dedans ?

Dernière édition par Nuage de Roseau le Mer 16 Juil - 14:59 (2014); édité 2 fois
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Ahahaaa merci, c'est mon devoir entant qu'admine ^.-

Tout ce qui se passe, les nouvelles du mois, les nouveaux membres, les nouveau rp et graph il y a pleins de choses à y mettre ^.^

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Raaaaah comment ta pu oublier charb? Triple nouille va!!!!! Enfin c un peu moi vu que c mpn dc mais c quand meme un membre actif J'ai meme fait un Rp avec lui hier alors respect 

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Bah c'est ton Dp alors >.< bon bon bon bon on va dire que l'on est 10 ! Ba c'est parfait pas de trinôme juste des binômes =p 

<center>

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Chef
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Un journal se serait vraiment génial u.u
Il nous faudrait des reporters (qui auraient pourquoi pas, un rang spécial du coup), un ou deux rédacteurs en chef, qui se doivent d'être très bon en orthographe et qui aideraient pour les mises en pages... et bien sûr un, deux, ou trois codeurs pour que le tout soit agréable à lire u.u

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:41 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Etoile de l'Aube a écrit:
Un journal se serait vraiment génial u.u
Il nous faudrait des reporters (qui auraient pourquoi pas, un rang spécial du coup), un ou deux rédacteurs en chef, qui se doivent d'être très bon en orthographe et qui aideraient pour les mises en pages... et bien sûr un, deux, ou trois codeurs pour que le tout soit agréable à lire u.u

T'as vue je suis un génie x) 

<center>

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Chef
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Oui, oui j'ai vue ;-)
Tout le reste me plaît bien aussi Wink

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Merci ^.^
Bah sinon je propose que l'on trouve une date ou tout le monde est dispo pour faire les Rp's nan ?

<center>

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Pourquoi? ^^' De toutes les manieres on peu pas faire un rp a 2 en meme temps

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

moi chuis un gosse qui es seulement apprentie dans une lune et qui peux pas quitter le clan (en gros je suis le truc inutil) OUIIIIIIINE ! Mais quand je dominerais le monde SA SERAS DIFFERENT !

et sinon idem que roseau' je trouve sa trop compliquer a comprendre 8DDDDD

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: Allez on se réveille ! Répondre en citant

Little monster que tu es Petit Ténèbre ^.^ les chatons c'est toujours important =)

<center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Allez on se réveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation