Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ANCIEN Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de la Rivière -> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un Rp que j'ai fais avec d'autres gens de l'ancien forum, il a des fautes je sais, mais c'était y'a longtemps
Le Rp à commencé le Ven 4 Mar - 20:45 (2011) et à fini le Jeu 28 Avr - 09:27 (2011)
Bon courage à ceux qui comptent tout lire car c'est ENORME, c'est le RP en entier :

LE CATNAPING

Coeur de Roseau

Rivière d'Argent,Flèche Dorée et coeur de roseau partirent en patrouille de chasse lorsque coeur de roseau repéra un campagnol,le plus gros qu'il avait jammais vus de sa vie ( celui la je ne vais pas le rater ) pensa-t-il,il se mis en position de chasseur,le vent était du bon sens.Mais malheureusement pour le guerrier le vent tourna et le campagnol sentit sa présence et détala de l'autre côté de la barrière qui séparait les bipedes de la forêt.Rivière d'Argent et Flèche Dorée le suivirent à toute allure.Le campagnol était dans un jardin d'un bipede,lorsque coeur de roseau l'avait attrapé, une énorme cage lui tomba dessus,il se trouva pris au piège
-NON!!! hurla Rivière d'Argent qui aurait bien aimé se précipiter sur les bipedes qui avait enfermé son fils mais ils étaient trop nombreux.Les bipedes partirent dans un monstre avec coeur de roseau,Rivière d'Argent s'élança à leur poursuite mais en vain
-retournons au camps dis tristement Rivière d'Argent
-on le retrouvera la rassura Flèche Dorée
-j'éspère soupira tristement Rivière d'Argent.

Rivière d'Argent  
Rivière d'Argent rentra la queue basse et le moral a zéro son petit chou avait été enlever! et elle ne savait pas comment le dire a Griffe de Pins ni a Etoile Sombre elle rencontrit son compagnon en route et lui dis
-Viens, il faut que je te parle
-Ouhh.... Coeur de Roseuax c'est fait enlever par les bipède.... Sad
-Quoi????????
Coeur de Roseau

(du côté de coeur de roseau )

Les bipèdes enmenerent coeur de roseau dans un endroit ou tout était blanc,ils le donnèrent à un autre bipède qui lui ouvrit la
cage et lui planta un objet pointus dans l'épaule,après cela il s'endormit.Lorsque il se réveilla il se trouvait avec des bipèdes dans une maison près d'une forêt il décida d'aller dans cette forêt mais il ne souvenait plus du tout qui était ces parents ni ce qu'était un clans.Tous se qu'il se souvenait ( ce qu'il pensait ) c'était d'être un chat domestique et que les bipèdes le nommais
Nijer .
Griffe de Pins

Griffe de pins demeurait désemparé au milieu de la clairière, son fils ne pouvait pas être avec ces affreux de bipède, ils sont fous s'est bien connu, tout peut lui arriver, et surtout les chose les plus immondes et ce que lui ne le permettrait jamais ainsi que sa compagne qu'il elle porte une affection énorme a ses chaton, et ne pourrait jamais supporter qu'un de ses fils sois enfermé on ne sait ou avec des fous.Rivière d'argent sortie de la tanière d'étoile sombre la mine triste,
- Etoile sombre veut que...
- On va chercher notre fils ! ordonna le chasseur marron
La chatte resta stupéfaite un cours instant avant de continuer,
- Mais Notre chef a dis que...
- je m'en fiche et je sais que toi aussi, S'est notre fils enfin tu l'aime plus que tout ! ! Cria Griffe de pins les larme au yeux, sa compagne plongea son museau dans son pelage épais, " allons y " murmura t'elle.
Les deux félins courrèrent a une vitesse folle a travers les arbre, pistant , flairant , et gravissant les pente les plus abrupte, l'espoir de le retrouver et de le serrer contre sois leurs donné une force insurmontable.
- j'ai trouvé une piste de lui, cria rivière d'argent un sourire nerveux avant de s'élancer suivit de griffe de pins.
Coeur de Roseau

( toujours du côtés de coeur de roseau Nijer )

Nijer s'aventura dans les bois près de la ou il vivait avec les bipèdes,il marqua son territoire au pied d'un arbre lorsqu'il entendit des bruit de pas se chat affolé
-je ferais mieux de me cacher murmura t-il
-un chat domestique est passer par là dis un mâle marons claire
-oui c'était peut être lui
-continuont dis une chatte avec un beau pelage.
Rivière d'Argent

Rivière d'Argent et Griffe de Pins marchèrent le long des allées soudain, la chatte repéra le jardin de son fils elle l'interpella
-Hey! Toi là! j'ai a te parler,ne t'inquiète pas, je rentre mes griffes
-Qu'est-ce que tu me veux
-Estce une façons de parler a ta mère?s'interompit Griffe de Pins
-Je ne vois pas de quoi vous parler
-Quel est ton nom?
-Nijer et vous
-Je m'appelle Rivière d'Argent et voici Griffe de Pins, tu ne te souviens pas de nous?
-Non
-Tu dois revenir avec nous! allez! viens! décida le guerriers
-non! je reste ici! cria le chat a collier
-J'ai une idée murmura la chatte a son compagnon donne-moi des graines de pavots
-ok
Le chat donna six graines de pavots a sa compagne elle les présenta a Nijer
-Voici des croquettes que nous avons trouvée dans un paquets de bipède abandonée goutes les elles sont délissieuse
-ok,mais...pour vous faire plaisir
Nijer maga les graines et se plaingnit d'avoir mal au ventre soudain, il entendis ses bipèdes ariver mais, il tomba endormis sur le gazon endormis
-Vite! ramenons-le au camps
Les 2 chats ramenèrent Nijer au camps dans la tanière d'Eclipse de Lune,il se reveilla et demanda
-Ou..ou suis-je?
-Bienvenue chez toi lanças sa mère
-Ramenez-moi immédiatement au camps! ordonna Nijer,je ne vous connais-pas et toute façons,mes bipède vont venir me chercher!grâce a mon tatouage et un trucs qu'ils m'ont mis dans l'épaule
-Zut!crièrent les parents de Nijer
Griffe de Pins

La guérisseuse s'empressa de faire avalé au garnement une quantité astronomique de graine de pavot car elle voyait dans les yeux de Rivière d'argent l'ambition qui lui brulait le cœur, celle-ci se précipita sur son fils qui poussa un hurlement étouffée par le sommeil, la chatte au pelage argenté écorcha délicatement la peau de "Nijer", elle tira de toute sa force sur une plaque en fer qu'elle retira et que griffe de pins saisit avant que la belle lieutenante ne puisse lui donné un ordre, il courrait a vive allure en direction de la maison des bipèdes ou il avait trouvé son fils, les larme lui venait au yeux ces bête immonde avait fais de leur fils un chat ingrat et paresseux, il gravit la palissade tendant ses muscles a en craqué et lança la plaque de fer sur le pavet au pied de la porte avant de revenir au plus vite au clans

Pendant ce temps du coté de rivière d'argent :
Coeur de roseau ouvrait lentement les yeux,Devant lui se trouvait la chatte argenté qui ronronné, Il se releva d'un bon et se mit a attaqué la guérrière qui esquiva ses griffe a son grand regret...
- Lacher moi bande de fous !
- enfin... chéri tu ne me reconnais toujorus pas ?!
- tu n'est rien cria t'il plein de rage !
La chatte argenté se mit a sangloté a cahud de larme " Qu'ai je dotn fais au clan des étoile hurlait t'elle pleine de Tristesse !
( Griffe de pins rentre dans le camp et s'approche des deux félins )
Le jeune chats noir lança un regard hargne au guerrier marron avant d'ajouté en feulant
- toi aussi tu n'est rien !
a ce moment Rivière d'argent tenta une approche de son fils les larme au yeux, son chagrin envahissait son coeur et celui de son compagnon
- Ne me touche pas, Sorcière ! Grinca Nijer !
Griffe de pins pris de rage affligea a son fils un énorme coup de patte ( toute griffe rentrées ) sur sa tête.
- Ne parle pas de cette manière a ta mère ! hurla t'il !
Le chat noir s'écroula sur le sol, évanoui, Il mit un moment avant d'ouvir les yeux et de murmurer encore sous le choc !
- Maman...Papa !
Coeur de Roseau

-Tout va biens mon coeur ? s'enquit sa mère
-aïe ma tête,je me suis pris un arbre sur la tête
-Non ton père ta donné un gros coup de patte sur la tête,sait tu ou tu est ?
-dans la tanière d'une guérisseuse ?
-oui sais-tu quelle est le nom de la guérisseuse ?
-n..non désolé
-ce n'est pas grave, quel est ton nom de guerrier ?
-je suis vraiment désolé mais je ne sais plus rien,juste que tu est ma mère et que tu t'appelle Rivière d'Argent et que mon père est Griffe de Pin.
-hmmm les chose se corse,Grifi tu pourait aller chercher Éclipse de Lun s'il te plait,et demande lui quoi faire pour qu'il retrouve la mémoire
-tout de suite dis le jeune guerrier qui fila en dehors de la taniere d'Éclipse de Lune.
Rivière d'Argent

-Bon, c'est pas tout ca mais j'ai promis d'aller chasser qui veut venir? déclara la jolie chatte grise
-Je peux y aller? demanda Nijer ho! s'il vous plait!
-Je pense que si tu fais attention ca devrai être bon déclara la guérriseuse
-Je vous accompagne aussi dit Griffe de Pins
Donc,Rivière d'Argent,Griffe de Pins et Nijer allèrent a la Rivière pour pêcher soudain, ils entendirent des bipède qui semblait crier un nom de chat. La mère et le fils se cachèrent derrère un buisson tandis que le père se réfugia dans un arbre,un petit bipède sortit d'un monstre et se diriga vers le buisson ou les 2 chats s'était réfugier il plongea les mains dans le buisson et atrapis Rivière d'Argent,il poussa un cri triomphale a la vue du lieutenant Nijer sauta du buisson pour défendre sa mère qui se débattit avec fougue .Un grand bipède attrapit alors l'ancien chat domestique et ils partirent dans un monstre a tout alllure
-Rivière d'Argent!!!! Nijer!!!!! NON!!!!!hurla Griffe de Pins

Du cotès de Rivière d'Argent et Nijer:
Les deux chats tremblèrent de peur et feulait sur quiconque les aprochait
-Maman... j'ai peur... miaula Nijer
En guise de Réponse, sa mère lui lécha la tête comme elle le fesait quand il étais chaton
-Tout va bien mon chéri, On va s'échapper de la vite-fis
-Mais,maman.. Ce sont les mêmes bipèdes qui m'ont enlever la 1ère fois
-QUOI??????
-Ho! je crois que nous sommes arrivés
En effets, les bipède arrêtèrent leur monstre et sortirent avec les cages des chats qui n'arrêtèrent pas de miauler il entrèrent dans leur maison et lachèrent les chats Rivière d'Argent se précipita vers une chatière mais les bipède ne voulit pas lui ouvrir ensuite, il y eu un mauvais moment a passer:la mise du collier Nijer se tena tranquille comtrairement a sa mère qui n'arêtais pas de feuler contre tout le monde finalement, Elle reçus un collier bleu avec une médaille en argent ,elle s'appelait "Clochettes" -Je deteste ce nom! cria t-elle! en + ce fichu collier ne veut pas s'enlever!
-tiens toi tranquille sinon, les bipèdes vont t'enfermer dans une grange la prévena son fils
Clochettes tâcha alors d'être mon agressive et elle voulait a tout prix sortir dans le jardin pour voir dehors et rentrer chez elle!
elle gratta la porte et les bipède lui ouvrir elle découvrit alors un grand jardin avec des arbres des fleurs et de la pelouse
elle alla s'assoir sur une branche d'arbre et essaya de dormir son fils s'installa sur la pelouse et fit la même activité que sa mère
Coeur de Roseau

TOUJOURS DU CÔTÉS DE NIJER ET DE CLOCHETTE RIVIÈRE D'ARGENT]

-Ne t'inquiète pas on va trouver un moyens de sortir d'ici dis t-il à sa mère
-je l'espère
-de toute manière tu t'y habitua vite
-je ne VEUT PAS m'habituer à cet endroit horrible
-HA c'est l'heure de manger viens
Rivière d'Argent suivit son fils jusqu'au palier de l'habitat des Bipèdes
-mange c'est délicieux dis Nijer à sa mère
-comment peut-tu dire une chose pareille ??? s'indigna sa mère
-je ne sais pas j'ai peut être pris goût à ces croquettes
Rivière d'Argent soupira avant de manger deux croquette qu'elle recracha aussitôt
-c'est dégoutant dit elle
-bof ce n'est pas si mauvais que sa je trouve
une fois qu'ils ont finis leurs repas,ils cherchèrent un endroit pour s'échaper mais en vain
-ho non ils ont bloqué l'accès à la forêt fit le matous noir
lorsqu'un Bipèdes les attrapas et les ramenèrent dans leurs habitât.
Griffe de Pins

Les bipède les attrapèrent un par la peau du cou, les levant a une hauteur qui leur paraissaient astronomique !
- Hé Allé... me voila réduit a me faire porter comme un chaton ! cria Rivière d'argent pleine de colère
Quand a Nijer, lui il se laissait posé sur le parquet sombre sur lequel leurs coussinet.
- Viens allons s'allonger sur notre panier ! dit le chat noir pleine d'enthousiasme
- Je déteste ces bipède, leur croquettes , leur monstre ... ronchonna la guerrière argenté
Les deux chat s'allongèrent tranquillement dans la mousse recouverte d'un tissus rouge qui leurs servait de panier quand le plus jeune bipède vient, tiré violemment la queue du chat noir tout en criant d'éxitation !
Nijer accompagné de sa mère bondir sur la mains du bipède et chacun lui écorchèrent la peau de leurs griffes pointus...
- Bien fais pour toi crièrent t'ils avant qu'une bipède se lève, les saisisse, marche pleine de colère les tenant toujours dans les mains, ouvre l'entrée d'une tanière , puis les jette violemment au sol avant de fermé l'entré !
Les félins se trouvaient dans une salle, plongé dans l'obscurité, Nijer hurlait de peur tandis que La chatte grise se blottissait contre lui afin de le réconforter.
- Je t'avais dis qu'il nous mettrais dans la grange dit il tristement !
Les deux soupirèrent quand un flot d'une lumière pure vînt le touché de plein fouet, une sorte de hublot se trouvait dans l'encornure de la tanière, la vitre était casse, et si les chat se faisaient maigre il serait possible de s'échapé !
- le clans des étoiles est maintenant avec nous cria Rivière d'argent avant de courire sur les meuble afin d'atteindre la sorti suivit de prés par son fils .
Rivière d'Argent

Clochettes et Nijer de leur nom de chat domestique se faufilèrent a travers la fenêtre de la grange ils, sautèrent par dessus les bouts de vers cassée ce qui fit du bruits et reveilla un bipède qui les poursuivirent a travers champs mais il réussirent a semer le vieux bipède grincheux malheuresement, l'annectode que l'on a oublié de présicer c'est que la visistye chez le véto avait déja été faites et le tatouage et l'espèce de bouts de fer avait été remplacer par une puce élécrtonique incrusté dans la cuisse des chats pour ne pas qu'ils se l'enlèvent mais cela n'avait pas fait perdre la mémoire au matous
-Viens par ici soufla le liuetenant c'est un racourci que je connais
les deux chats passèrent par le racourci et arrivèrent a la source de la rivière
-On est arrivé s'écria Nijer Fou de joie!
Coeur de Roseau

-oui on y est presque dis Rivière d'Argent
Lorsqu'ils sentirent une présence
-sent-tu cette odeur coeur de roseau ?
-appelle moi Nijer s'il te plait sinon non je ne reconnais pas cette odeur
-Mais c'est Griffe de Pin ton père s'éxclama t'elle
tout à coup le jeune guerrier sortis des buissons pour venir lécher Rivière d'Argent et son fils
-je croyait vos avoir perdu pour de bon tout les deux heureusement,ce n'est pas le cas
-sa ne sera jamais le cas le rasuras Nijer ( enfin j'éspère ) pensa- t'il
-rentrons au camp vous devez être fatigué après tout cela
-sa tu l'a dis répondit Rivière d'Argent
-tu..tu pense qu'il ne vont pas me prendre pour un chat domestique s'inquiéta Nijer
-Mais non,ils n'ont pas intérêt sinon je les étripes.
Griffe de Pins

Sur le chemin " clochette " et " Nijer " expliquèrent a Griffe de pins se que les bipède avait inséré dans leur cuisse afin de les retrouver !
Griffe de pins soudain leur ordonna de ne plus blougé et de ce hissé en haut d'un arbre si un bipède venait, les deux chat stupéfait s'exécutèrent, et attendirent son retour. Le chasseur marron revient accompagné d'Eclipse de lune, il tenait a la bouche des boules de toile d'araignées, des graine de pavot enroulé dans des feuilles épaisse, et de la mousse imbidé d'un liquide inconnu.
- Je ne veux pas que si par malchance les bipèdes vous retrouve ils détruise tout le camps ! Dit le guerrier Marron en lâchant son fardeau.
- Bonne initiative admit Rivière d'argent et Nijer !
Eclipse de lune entreprit de les examiné, leur cuisse était maintenant cicatriser, et il serait dure de leur enlevé, seulement la peau ou était leur cicatrice était plus tendre ce qui permettais une meilleur incision !
- Il faut ce dépêcher dis la guérisseuse, nous ne somme pas trop loin d'un terrier de renard ! et je crois qu'il est parti chassé ! elle laicha la mousse imbibé de ce fameux liquide et se l'appliqua sur les dents pendant que Griffe de pins faisait prendre au deux chat, une quantité énorme de grain de pavot, eux deux ne bronchèrent pas ils savaient qu'il fallait enlvé cette puce, sinon toute la tribu pourrait en souffrir, ils succombèrent au même moment dans un sommeil profond.
Eclipse de lune incisa les deux cuisse, et bouchait en même temps avec des toiles d'araignée, après un petit moment de délicatesse la guérisseuse réussi finalement a sortir les deux botu de fer pointu, du bout de la patte elle les tandis a griffe de pins qui les saisit et parti a toute vitesse les abandonné dans la forêt, il revient trés vite ! pour s'assurer que les deux malade s'en sortait bien.
- Il faut les ramené au camps ! allé !
Griffe de pins saisit délicatement La chatte grise par la peau du coup ,elle sommellait a point fermé ainsi que son fils qui prendait a la gueule d'éclipse de lune.
Les deux chat les ramenèrent au camp en silence, ils les allongèrent tous deux sur une litière de mousse épaisse , leur cuisse était bandé de toile d'araignée et ne pouvait maintenant s infectées, cependant les deux guerriers devraient pendant quelque jours faire attention a leurs geste car la cicatrisation pourrait mettre du temps....
la guérisseuse interrogea le chasseur marron !
- Ou a tu mis les deux bout de fer ? tu a fais si vite !
le chasseur caramel pris soudain un air malicieux et dis
- je les est jetté au fond du terrier de ce renard.... avant qu'il en revienne de la chasse, comme sa quand les bipèdes viendront en croyant que leurs deux petits chat se trouve au fond de se terrier ils mettront surement la mains, mais une autre surprise les attendra !
Rivière d'Argent

De Retour au camps "Clochettes" Nijer et Griffe de Pins allèrent manger un petit morceaux ,Ils se mirent près des roseaux et dégustèrent leur proie
-coment allez vous? s'inquièta Griffe de Pins
-J'ai hyper mal a la tête! se plaignit Nijer On m'as fait deux fois l'opération ca me fait mal
-Tu iras voir Eclipse de Lune lui recomendit sa mère
-J'y vais de e pas
-Dis moi, c'étais quoi ton nom de chats domestiques?
-Si je te le dis tu vas te moquer de moi! se plaignit Rivière d'Argent
-Mais non ce n'est pas mon genre (hum!)
-Bon... c'étais Clochettes mais je t'arache les oreilles si tu m'appelle comme ça!
-"Clochettes d'Argent"! plaisanta son compagnon
-C'est toujours mieux que Crotte de Pin!
Griffe de Pins

Griffe de pins attendait a coté de sa compagne l'arrivée de leur fils, qui ne tarda pas a surgir de derrière les roseau,
- Ça va mieux elle ma donné un je ne sait quoi qui me donne moins mal a la tête ! dit il avant de s'étendre le ventre pointé vers le ciel prés de sa mère ! Le chat brun paraissait épuisé son poil d'un noir scintillant virait au gris fade, il faut dire que le pauvre chat a subit deux opérations espacées toute les deux d'un ou deux jour, et accompagnées de leur traitement lours et fatiguant qui n'en demeure par contre pas moins nécessaire ! Rivière d'argent quand a elle se portait bien mieux son poil argenté n'avait que très peu ternit, et la manque d'appétit temporaire dont souffre les malade la quitté il y'a quelque heure...
Griffe de pins et Rivière d'argent entreprirent la toilette de leur fils mais le chasseur marron dut abandonné car lui ne savait pas faire une toilette aussi parfaite que de sa compagne.
- Maman... je suis plus un chaton ! se plaignit Nijer gêné sous le regard des belles et jeunes guerrière.
Rivière d'argent ne cessant sa toilette rétorqua " Ah si tu est mon chaton ! "
Heureusement pour le jeune chasseur noir les femelle partirent avant la réplique de sa mère, qui le poussa amicalement pour lui faire comprendre que sa toilette était finit ! Ils s'allongèrent dans une litière épaisse, a coté d'eux se trouvait griffe de pins prenant un bains de soleil les yeux clos, Rivière d'argent l'aurait bien embêté mais elle se sentais trop fatiguée soudain Nijer sauta de la litière de mousse et se précipita en boitant a travers le camp, il revint a instant après un baluchon entre ses dents blanche ! il le posa par terre et ajouta " J'avais oublié qu'Eclipse de lune m'avait ordonné de nous faire donné ses graines de pavot pour apaiser nos blessur cette nuit, car elle dit que se soir sera très important pour la cicatrisation de nos blessure ... "
Rivière d'argent coupa les propos de son fils en lui fourrant sa queue touffue dans la bouche et elle le supplia " d'accord, mais j'ai très mal mon cœur alors donne moi ses graine et mange les toi aussi ! "
Le chat brun s'éxecuta et tendit les germes sa mère, tout deux les léchèrent un long moment quand tout a coup Pelage de flocon qui avait surement entendu toute la conversation surgit de l'antre de guerrier et les salua amicalement !
- Dis donc Rivière d'argent tu dois être fatigué de t'occuper de ton fils ( elle regarde amusé Nijer qui commence a s'endormir ) Mais le pire je pense ce doit être de Guarder en place ton bêta de gros chaton qui me sert de frère !
Rivière d'argent pouffa pendant que griffe de pins protestait ...
- Sa tu la dis soupira t'elle distraite ! avant de somnoler !
- Allons chasser, en attendant que eux se repose proposa Le guerrier caramel a sa soeur qui ne se pria pas longtemps pour accepter et se précipiter vers le tunnel d'ajonc.
Avant de rejoindre sa sœur Griffe de pins lécha le front de son fils que dormait a point fermé, et frotta son museau contre celui de Rivière d'argent qui peignait a garder les yeux ouverts.
- Au revoir ma petite Clochette d'argent ! lui murmura t'il avant de s'élancer vers la sortie du camp !
La guerrière argenté lui aurait bien arraché les oreille comme promis seulement les effets des graine de pavot se faisait trop fort et elle sombra accompagné de son fils dans de doux et mielleux rêve !
Pelage de flocon

Des heures passèrent avant que Pelage flocon ne rentre au camp réveiller sous l'ordre de la guérrisseuse "fils et mère" qui jusque la avait dormit toute la journée au camp ! Les deux félins blessé mettèrent un long instant avant de dévisager convenablement la guérrière nacré qui d'après leur regard endormi du matin leurs paraissait comme un chatte inconnu !
- Mhhhhh j'ai faim se plaignit Nijer le poil ébouriffé !
- Tant mieux Éclipse de lune insiste beaucoup pour que vous mangiez ! dit Pelage de flocon !
Elle posa devant les deux chats une pièce de viande qui reniflèrent un moment avant de la dévoré !
Rivière d'Argent avait le regard vitreux, le fait de la pauvre somnolait encore, elle posa ensuite le regard sur son fils et ajouta morne et épuisé !
- J'ai fais ta toillette pour rien, tu ressemble a un chardon !
l'intéressé se lécha le pelage ! pour lissé son poil, et s'endormit sur le flanc de sa mère !
Ou est Crotte de pins ? demanda La chatte argenté !
pelage de flocon prit un air bénin et expliqua " il ne va pas tardé je les poussé dans la rivière et je suis parti, tu peux te rendormir " puis elle partit vaquer a ses occupation, qui a ce moment était de séparer ses deux rejetons qui se disputait pour une givre bien grasse !
Rivière d'argent pouffa un court instant avant s'endomir le sourire au lèvre !
Coeur de Roseau

le lendemain matin ...

Nijer partis voir son père pour voir si il était toujours trempé après sa petite baignade
-papa
-ah filston tout va bien ?
-oui merci,j'ai a te parler
-de quoi ?Tout va bien ?
-oui... Enfaites j'ai l'impréssions d'être un fardeau pour toi et rivi...et bien sur pour le clans...
-QUOI ?!?!? tu n'est pas un fardeau voyons ! qui ta mis cette stupide idées en têtes ?
-personne j'ai l'ippressions d'être un fardeau car je ne fais des erreur
-ne t'inquiète pas le clans des étoiles te comprend et te pardonnera
-qui est ce le clans des étoiles ?
-voyons filston le clans des étoiles c'est des chats superieur qui peuvent prédirent l'avenir et nous le disent à travers les rèves des guerisseur et des chef,tu le rejoindras quand tu sera mort, c'est à dire dans longtemps
-Les chats domestique aussi rejoignent le clans des étoiles ?
-mais non voyons ce ne sont que les chats des clans
-ha....
-tu a l'air déçus de ma réponse filston,tu est sûr que tout va bien ?
-c'est que ... une partie en moi veut ....
-veut quoi ?
- veut redevenir chat domestique
-QUOI ?!?!
-mais une toute petite
-même pourquoi veut tu rejoindre ces monstre ? après ce qu'il t'ont fait
-pas chez les même,ils ne sont pas tous pareil je connais beaucoup de chat domestique et leurs bipèdes sont très gentils
- mais...je ne veut que ton bonheur
-je suis très heureux ne t'inquiète pas,je vais rester dans le clans....sauf si je suis un trop gros fardeau
Griffe de Pins

Griffe de pins marchait au coté de son fils, son poil commençait a sécher, Nijer regardait la cime des arbres vacillant sous le vent qui commençait a devenir fort !
- il faut rentrer au plus vite ! avant que le temps n'empire ...
Les deux félins se précipitèrent a toute allure a travers les bois sombre !
Le souffle glacial les suivait encore entre les mouton d'herbe imposant ainsi que les petit arbuste qui marquait la lisière de la forêt...
L'orage ne mis pas longtemps a éclaté, et une bourrasque vint frappé un énorme arbuste si fort qu'il s'écroula sur les pauvre félins !
Malgré ses effort Griffe de pint ne put poussé son fils et évité la chutte de l'arbre ! Ils était tout deux écrasé contre le sol froid qui le glaçait le flanc ! Ils appelairent a l'aide mais en vain ! le vent masquait leurs cris .
Rivière d'Argent

Rivière d'Argent qui étais chasser seule pour faire le ménage dans sa tête entendis des cris qui venait d'une crevasse
-Au secc........
-A l'ai......
-Qui est là? demanda la jolie chatte
-Rivière d'Argent?! C'est Gri.......
-et Nij....
-Nijer! mon chéri! comment est-tu tombée la dedans?!
La chatte réfléchit a 100 a l'heure et grimpa sur un arbre, cassa une branche et descendit la branche dans la crevasse
Griffe de Pins

La chatte argentée courut en équilibre sur le tronc rugueux de l'épaisse branche cassé a l'aide de ses puissante patte arrière...
La pierre grise qui constituait le sol de la crevasse rayonnait au clair de lune, elle était si froide et humide qu'il était obligé a Rivière d'Argent de se dandiner d'une patte sur l'autre pour éviter de se geler les coussinet !
- où êtes vous ? cria t'elle a plein poumon !
Des gémissements se firent entendre sous les branche épaisse !
La belle chasseuse argentée plongea son regard d'un bleu glacé sur l'endroit d'où provenait les murmure pitoyable !
Du bout de ses patte elle tranchait frénétiquement en plusieurs fois les branchage superflu et tantait de dégager une sortie, seulement Rivière d'argent s'épuisait a chaque coup de patte donné dans le bois compact !
Les branchage se mirent a bouger fortement, les feuille s'écartèrent pour laisser sortir Griffe de pins des brindille dans le poil, qui trainait son fils endormi ou évanoui par le choc ...
- Par le clans des étoiles s'écria La guérrière sa fourrure hérissé de bonheur Tu va bien ?! Que lui est t'il arrivé ?! il est en vie ? il saigne ? ....
Griffe de pins lâcha le jeune guerrier noir comme la pénombre son poil court était glacé, par le froid du soir !
- Non il s'est juste évanoui sous le choc je croit !
Coeur de Roseau

Rivière d'Argent et Griffe de Pin ramenèrent leurs fils au camps tan bien que mal et l'amenèrent dans la tanière d'éclipse de lune
-que s'est il encore passé ? demanda éclipse
-on se promener tranquillement dans la forêt quand un arbre est tombé sur Nijer et moi
-aïe ma tête gémit Nijer
-Nijer tout va bien ?
-non j'ai mal à ma tête
-sait tu qui on est ? s'enquit
-oui vous êtes ma mère et mon père .
Griffe de Pins

Les deux chat ramenèrent, leur fils au camps et l'étandèrent sur une douce litière de mousse sèche, le jeune guerrier brun bien que robuste avait dut se prendre une dure branche sur le crane, et somnolait ! il tentait par moment de ce relever et de marcher mais il était trop faible, Rivière d'argent et griffe de pins était trés inquiet ! allait t'il perdre encore la mémoire ? Cette idées les effrayé...
Eclipse de lune accompagné de son apprentie auscultait le malade, son crane n'était que légèrement fêlé tout comme celui de griffe de pins sous le choc, Rivière d'argent s'occupait de lècher les plaie de son compagnon ainsi que son fils....
Griffe de pins tout comme nijer passèrent pauvre passa une longue nuit, le cauchemard du tronc leur tombant dessus leur revenait toute les minute ...
Se n'est qu'a l'aube qu'ils se réveillèrent l'un aprés l'autre, devant eux un petit tas de graine inconnu les attendaient... il les lècherent et s'allongèrent a coté d'une vielle souche d'arbre !
Coeur de Roseau

-ah ma tête gémit Nijer
-sa va allez ne t'inquiète pas
-dis moi tout ce que tu sais sur les clans
-hmm ok,alors nous sommes dans le clans de la rivière et il y a quatre clans dans la forêt
-quel est leurs nom ?
-il y a le clan de la rivière, du tonnerre, de l'ombre et...
-et du vent
-oui voila c'est sa,sinon tout va bien papa ?
-oui sa pourait allez mieux mais bon, dis moi qui est dans notre famille ?
-ahh c'est bon tout va bien je me souvient autant qu'avant
-allez dis moi quand même je veut en être sûr
-bon d'accord,alors toi tu est mon père,Rivière d'Argent ma mère,Plume de la Nuit ma petite soeur que je ne voit pas très souvent d'ailleurs,pelage de flocon ta soeur qui te fais que des mauvais tours et après je ne m'en rappelle plus .

Nijer était entrain de patrouiller les limites avec le clan du tonnerre tout en pensant à son passé lorsqu'il débusqua une souris sa tombait bien car il commencer à avoir faim.Il opta pour la position de chasseur il bondit, tua la souris et attéris dans des roseau
-hmm des roseau je ne sais pas pourquoi mais sa me rappelle quelque chose mais quoi ?
Il enterra la souris et continua et trouva un coeur de souris
-qui est ce qui a bien pus faire sa ? hmm un coeur des roseau peut être un signe du clan des je sais plus quoi.
Il se répéta "un coeur,des roseau ". Lorsqu'il se souvain que son père et sa mère ( Griffe de Pin et Rivière d'Argent ) l'appelait au début "coeur de roseau"
-Mais oui ! s'est mon nom de guerrier ! je m'appelle Coeur de Roseau !
Et s'est ainsi que Nijer Coeur de Roseau retrouva son nom de guerrier .

Griffe de Pins

Aprés avoir tué plusieurs proie, le chat décida de rentré au camps... le jour commençait a décliné et ses pattes le faisait un peu souffrir !
Il traversa la forêt ses pièces de gibier a la gueule et accourut au camps les poser sur la pile qui leurs étaient destinés... puis il alla se placé prés de l'entré des guerrier pour déguster un maigre lapin !
Rivière d'argent et Griffe de pins sortant de la pouponnière accompagné de petit été passèrent prés de lui, La taille de sa petite sœur comparé a celle de ses parent faisait sourire Cœur de roseau.
Rivière d'argent s'arrêta et s'assit a coté de son fils Petit été et Griffe de pins l'imitèrent, Un je ne sait quoi avait réconcilié les deux amoureux...
Petit été regardé son frère avalé les dernière bouché de son lapin quand elle commença a l'harceler des question lourdes que pose toujours les chatons !
- Tu patrouillait ? Ou sa prés de... je pourrais venir un jours ..... ?! Dis Nijer allé s'il te plait !
Griffe de pins coupa les tirade de sa fille et proposa a son...
- Alors Nijer... sa te dirais demain qu'on aille tous se promené en famille ! on pourrait prendre petit été.... !
Son fils le coupa automatiquement et dis " Cœur de Roseau ". Rivière d'argent et son père restèrent etonné du nom que venait prononcé leur fils, le nom qui lui avait été donné... quelle plaisir !
Les 4 félins organisait déjà la promenade familiale du lendemain quand petit été interrogea incrédule sa mère !
- Mais qui s'est Cœur de Roseau .... ?
- S'est ton frère expliqua fierement Rivière d'argent le regard plongé dans un souvenir merveilleux.
Coeur de Roseau

Coeur de Roseau,Griffe de Pin,Aura Démoniaque,Petit été,Patte mortelle et Plume de la Nuit partirent en promenade dans les boit,ils firent un peu de chasse et attrapèrent cinq souris,deux merle et un écurueille ,Bref tout été rentré dans l'ordre,Coeur de Roseau avait retrouvé son nom d'origine,etc tout ou presque car Coeur de Roseau à choisis de rentré dans le clan du ciel qu'il admirais tant. Sa famille avait accepté qu'il quitte le clan de la Rivière pour qu'il rentre dans celuis du Ciel et lui rendrait visite régulièrement,et puis ils se verraient pendant les trèves à la pleine lune.
FIN

REMERCIMENT

Merci à Evil Star
à
Griffe de Pin
à
Plume de la Nuit
à
Poil de Faucon

ET À TOUS CEUX QUI ON SUIVI L'HISTOIRE !

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

Wouw! J'ai tout lu 8D Il est trop bien ce rp :3 Haha ça fait bizarre de relire un rp que vivil avait fait :p Tu prefererais pas le poster dans le clan de la riviere? Ça ferait plus rp :3 Si tu veux jdeplacerai le sujet sinon tant pis ^^
:jadore crotte de pin et clochette d'argent xD:

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:53 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

Je l'avais mis là pour pas qu'on pense que ce soit un Rp nouveau, mais si tu veux le déplacer, libre à toi !

Merci d'avoir tout lu ^^ j'avoue que c'est bien trouvé crotte de pin et clochette d'argent x)

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

Lu ! (:
La vache, ça fait hyper longtemps ! Merci Roseau, de l'avoir posté, c'est super ! :D
Et pis, leurs surnoms xD. 

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

De rien Wink j'ai eu la chance de pouvoir le faire avant la fermeture de l'ancien forum :)

Féminin
Rang: /ex/ Chef
Famille: Sa daaate de ouf
Âge (dans le rpg): + 10 ans

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

Omg c'est vieux ca :') A l'époque j'avais pas tout lu mais c'est pas mal ^^

Meme si je ne vous reverrais jamais, je tiens a vous remerciez pour tous ces bons moments passer ensemble vous etes les meilleurs du monde Aurore, Moon, Evil, Snow, Aube, Cherry, Mawin, Noisette, Céleste, Flamette, Flèche d'Eclair, Ambre, Squisqui, Plume de la Nuit, Lumi, Malounette, Espoir, Sang, Sably, Soir, Canelle, Pelage d'Orage, Eclair Rouge, Ame, Ondée, Pelage de Feu... JE VOUS AIMES TOUSSSS ET JE NE VOUS OUBLIEREZ JAMAIS <3
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:05 (2014)    Sujet du message: ANCIEN Rp Répondre en citant

merci ^^ c'est vrais que ça date ce Rp, c'était mon 1er grand Rp :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: ANCIEN Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de la Rivière -> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation