Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
grand casting LGDC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Pub/Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: grand casting LGDC !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour ma prochaine vidéo sur youtube j'aurrais besoin d'aide au niveau des voix donc voici les voix disponnible: vous pouvez auditioner pour plusieur perso et plusieur personne peuvent auditionner pour un personnage c'est une sorte de concours je rappelle)

-Plume de jaie (garçon)
-flocon de neige (garçon)
-coeur blanc (fille)

pour ma part je ferais la voix de feuille de lune mais si je rencontre des difficulter a faire sa voix je rouvrirais les casting voila comment faire pour participer

1-enregistrer vous pendez que vous citerez les phrase ci dessous correpondant au personnage pour le quelle vous auditionner

2-envoyer l'enregistrement via cette adresse email: lixy.shayne.games@gmail.com

les phrase: (evidement je n'est pas mit tout le dialogue des personnages)

Plume de jaie: jolie plume, je suis tellement désoler !
flocons de neige: vraiment ? tent mieux
Coeur blanc: ils sont mort... la nuque brisée

conseille: n'hésiter pas a mettre de l'émotion dans vos phrase je me fiche de la voix se qui m'intérrese est le jeu d'acteur

IMPORTANT: enregistrer votre enregistrement en MP3 sinon je ne peux pas le lire si vous vn'arrivez pas a modifier le formar de l'enregistrement vous pouvez le modifier sur ce site : http://www.online-convert.com/fr cela marche aussi pour les vidéo pour ce qui n'arrive pas a enregistrer et qui filme pour ce qui doivent filmer vous devez mettre en MP4

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:57 (2014)    Sujet du message: grand casting LGDC !!! Répondre en citant

Je verrais si je participe, là il est un peu trop tard pour que mon cerveau fonctionne correctement é///é

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:22 (2014)    Sujet du message: grand casting LGDC !!! Répondre en citant

Je déplace le sujet. Dans cette section, ce sont les ADMINS qui postent les évent's.

Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: grand casting LGDC !!! Répondre en citant

Ombre': Ok x) moi c'est pareil la nuit :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: grand casting LGDC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Pub/Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation