Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
absence de Squirrelstar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je sais vous devez vous demandez pourquoi c'est moi qui poste ça, mais Squirrelstar a postée dans la chatbox : "Désolé j'ai pas le temps de poster un sujet dans les absences, est ce que quelqu'un pourra poster un truc disant que suite a une petit changement de dernière minute je ne pourrais pas être la la semaine prochaine? merci! bye les amis jvous adore :D "

Voilà voilà :)

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

C'est sympa de ta part de t'en occupé :')
Pour ma part : Message reçu !

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

de rien c'est normal Wink 

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Oooh ♥ Merci de l'avoir fait!
Hum Pour mes absences des vacances je vais vous dire en gros quand je ne serai pas là...
A partir du 17 juillet jusqu'au 10 aout je ne serai absolument et completement pas là. (oui sa fait beaucoup je sais mais j'aurais pas trop accès à internet >< Désolée T.T)
et après a partir du 14 aout je repars deux semaines en Angleterre donc je sais pas si je pourrais beaucoup venir D:

Voila désolé, je serai plus active à la rentrée (ça fait limite bizarre de se dire ça.. T.T) parceque je serai plus en internat donc je pourrai venir la semaine :D
Eclatez vous tant que moi et ma dictature totallitaire n'est pas là è___é
Bye :D

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Haaaan D; On va pas du tout se voir pendant les vacances. Beug méchante, Squiw" ♥

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

QUOI ? Tu nous laisses ? Comment oses-tu ? D8 :mal placée pour dire ça: En Angleterre en plus ? Ah non, là, je suis pas d'accord du touuut (à moins que tu me laisses une petite place dans ta valise  ).
Reviens vitoche, alors <3.

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Ouiii vien avec moiii! (Jvais avoir des cours danglais tous les matins, youpiii :D :jaipasdutoutenviedyallerenfaitxD:

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Cheshire
Solitaires

Féminin
Rang: à droite du soldat l
Amoureux: Je m'aime
Âge (dans le rpg): 38 lunes

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Ok toi te retiens D: a peine je redebarque que toi te casses  Crying or Very sad  Quand tu partiras en Angleterre te dirais pas efaire un petit detour par la Bretagne? (Se sera tout ptit seulement jusque dans Finistere :D)
Comme ca tu m'emmene aussi en Angleterre et pendant que tu feras tes cours j'irai me balader  Mr. Green

Je m'appel Cheshire, humoriste à mes heures perdues mais je suis une artistes incomprise :'(
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Oh bonne idée <3 Je vais juste changer un petit détail, tu iras faire mes cours pendant que moi j'irai me balader :D C'est une meilleure idée tu trouve pas?

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Wiwiwiiiii ! J'espère que tu as prévu une grosse valise, sinon j'vais pas rentrer >_<. Ou alors, on fait comme dans les films, je fais les pieds, toi la tête ! Tu diras à tes parents que tu as eus une poussée de croissance subite. 
Meuuh oh, c'est bien, après on aura une Squi bilingue 8)). C'pas cool, ça ?

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Ouai XD Ils y verront que du feu! Un metre de plus, sa choque pas trop
Bou tu me manques ma larve seche!!! Sans toi je pue plus autant xD

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:19 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Dsl pr le Dp en fait jai trouver du wifi en Suisse donc jz pourrai venir de temps en temps la semaine qui vient :D

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

*HIP HIP HIP* HOURRAAAAAAAAAAA ! Tu peux venir ! 8D. Tu n'es pas morte ! :dommageD::

Attends, mais c'est tellement certain, on est tellement discrètes o/. Qui pourrait nous remarquer ? QUI ?! :zen:
En ce moment, notre puanteur a diminué, on devra se rattraper, notre contrôle du monde va pas se faire comme ça, hein Dx.

Sinon, c'est comment ? Y'a beaucoup de petits suisses ? :blagueàlacrotte: 8D.

Dernière édition par Aile de Velours le Sam 2 Aoû - 11:50 (2014); édité 1 fois
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

OUI! POUR CONQUÉRIR LE MONDE IL FAUDRA FAIRE DES EFFORTS!!! MAIS VIVE NOUS QUAND MEME PARCEQUON EST LES MEILLEURES ET QUON Y ARRIVERA! OUAAAI! TOUT LE MONDE SERA A NOS PIEDS ! MOUAHAHAHHA è-é

Ahahahaha je suis morte de rire Tu te surpasse en blagues vraiment pas droles xD :memesijavouequecellelajelaifaiteunecentainedefoisaussixD:
Plus serieusement la suisse cétait trop cool (jsuis rentrée en france la T-T) On était au bord d'un lac et on a meme fait du pédalo!! Wiiiiiii <3 :vivelepaysdzs bisounours:D :

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:02 (2014)    Sujet du message: absence de Squirrelstar Répondre en citant

Y'a smiley tout moche qui avait fait l'incruste dans mon mess d'avant D8. CREVEUUUH. /PAN/

ON VA DEVOIR DÉFINIR DES VICTIMES A QUI TOUTE LEUR EAU SERA SAUVAGEMENT ET CRUELLEMENT RETIREE ! ON VA LEUR PETER LA FAAAAAAAAAAAAAAAAACE !

Rohlalala, si on peut plus balancer des vannes pourraves, où va le monde ? UN BÉBÉ PINGOUIN MEURT CHAQUE FOIS DANS LE MONDE LORSQUE QUELQU'UN NE BALANCE PAS UNE VANNE DEBILE. Franchement, c'pô jsute xC.

Gnuuuh.. . C'était un chalet ? Il y avait d'autres personnes ? J'veux aller en Suisse, si c'est aussi génial que ça ! Et pis aussi en Espagne, voir des bonhommes maracas. En fait, j'veux faire le tour du monde, mais je hais l'avion et les bateaux, c'mal parti pour rouler en voiture sur l'eau..**
Bisounours ? Y'avait des ours multicolores qui te faisaient des bisous et des câlins, et qui lançaient des machins suspects depuis une grosse tâche sur le beudon ? :aa:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: absence de Squirrelstar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation