Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changer les lieux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Aide/Idée/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de mon idée ?
J'aime bien
25%
 25%  [ 1 ]
Pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
J'attends d'en savoir plus et de voir des photos
75%
 75%  [ 3 ]
Je préfère comme c'est maintenant
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici comme promis les photos que j'ai prise !
elles sont en miniature sinon elles sont pixelisées cliquez sur l'image pour la voir mieux ça va vous emmener sur l’hébergeur et elle sera plus grande et de meilleur qualité Wink
-1

-2

-3

-4

-5

-6

-7

-8

-9

-10

-11

-12

-13

-14

-15

-16

-17

-18

-19

-20

-21

-22

-23

-24

-25

-26

-27

-28

-29

-30

-31

-32

-33

-34

-35

-36

-37

-38

-39

-40

-41

-42

-43

-44

-45

Voilà c'est tout ce que j'ai pour le forum j'espère qu'elles vous plaisent je les ait nuéroté comme ça vous pourrez me dire lesquelles vous plaisent pour et celle que vous souhaiteriez (ou non) utiliser pour représenter un lieu d'un territoire.

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

J'adore les photos, je trouve que sa pourrait faire des supers territoires :D le fait qu'on ait des photos en plus c'est génial, moi je suis pour le projet! Sa pourrait personnaliser le forum a notre manière ^^Merci Roseau

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

Je suis super content que tu les trouves belles :D merci de ton soutien 

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

Woooowh ! C'est génial !
T'as pas chaumé dis donc, c'est super tout ça ! Et en plus, t'en as pris un tas. T'as dû bien te balader :,).
La qualité n'est pas tip top sur toutes, mais ça me paraît bien. Les choix sont variés, on y retrouve de tout. Comme l'a dit Squi, ça ferait de belles idées !
En tout cas, merci beaucoup pour cette aide <3.

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

de rien ça me fais plaisir qu'elles aient du succès :) choisissez celles que vous voulez Wink

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

Owww, j'en bave ! :B
Super, merci Roseau, t'as fais du bon boulot, tes photos sont vraiment génials !

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

Merci beaucoup :) J'espère que le staff va les utilisée  je suis content que tous les messages vis à vis des photos soient positif :D

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

Oui, comme tout le monde a l'air ok, je peux essayer de faire une carte de territoire sr l'ordi? et je placerai les différentes photos sur les territoires approprié :) Sauf si qnn d'autre veut le faire, je suis plutôt volontaire !

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:27 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

Cool :) j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

Masculin
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

J'ai pas trop eu le temps la, je pense que je le ferai pendant les vacances! Normalement je pourrai :D

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Changer les lieux Répondre en citant

D'accord pas de soucis Wink Merci beaucoup, ne t'inquiète pas c'est pas urgent Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Changer les lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Aide/Idée/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation