Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allégeance des Immortels
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: Lieutenant
Amoureux: Nope
Âge (dans le rpg): 24 lunes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:13 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre chat ♪

Carte d'identité. ♪ 

• Nom : Petite Immortelle - Nuage Immortel - Allégeance des Immortels - Étoile Immortelle - Immortalité Éphémère
• Âge approximatif : 24 Lunes
  • Rang : lieutenante
• Clan : Clan de l'Ombre

Physique. ♪

Comment décrire un créature au trait si délicat ? Ses mouvement sont aussi gracieux que ceux d'un cygne glissant sur le lac. Sa démarche est douce et simple. Ses pattes sont finis par des coussinet aussi doux qu'une plume, d'un rose saumon. Ses mouvement sont fluide et rapide. Ses pattes sont grandes et fines comme celle des biche. Elle à un pelage ténébreux, mais ce n'est pas qu'un diable mais aussi les traits des anges dans ses petites taches blanches crémeuse. Sa tète est finement sculpté, son museau est allongée et rosé comme le saumon. Ses oreilles son grandes et toujours à l'écoute, ses yeux sont en amande et doucement bridé. Pétillant de santé, et éclatant de joie. ils sont d'un vert pomme, comme le fruit. Envoutant et délicieux pour le regard. Sa forme physique a attiré bien des matous mais elle les rejetés. Ses yeux sont entourée de noir de jais, faisant ressortir ses yeux colorés. Un seul de ses regard vous transpercerais le cœur. Sa longue queue trône au bout de son corps d'une couleur noire. Ses crocs sont d'une blancheurs éclatante pareil que ses griffes. Ses yeux son vairons, l'un se ses yeux et de la couleur du feu, l'autre est d'un jaune resplendissant.

Moral. ♪
Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela peut blesser, et considère qu'il ne faut pas mentir à soi-même, et que la vérité est toujours bonne à savoir Elle n’aime pas du tout mentir. Sa gentillesse est l'une des plus rare mais reste gâché par sa franchise. Elle est calme et prévenante. Elle souris presque tout le temps, même dans les moments les plus durs. Elle adore parler avec des chats qu'elle aime bien. Vous pouvez lui confier vos secret sans problème, elle le gardera pour elle même. Jusqu'à ce qu'elle meure, que se soit tué ou de vieillesse. Elle se sent proche de la forêt comme jamais, elle sent qu'elle doit rester ici. Son silence pendant certain moment exaspèrent beaucoup de ses compagnon de jeu. Elle fixe le ciel sans mots dire. Pour rien et sans que ses amis ne le sachent elle pleurent pendant longtemps et près que se soit passé et souris. Ses yeux retrouvent leurs éclat naturel, pourtant les questions restent sur leurs langue mais ne veulent rien dire et continue de jouer. Ses secrets ? Elle ne les dits jamais, sa peur écrase son estomac. Elle est souvent d'humeur joyeuse mais ses petites crises lui arrivent souvent. Ses sourires se crispent sans le savoir.

Histoire. ♪
Les trois rejetons sont nés quelques lunes après la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Ciel Noir, jeune guerrière du Vent, devenue solitaire n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environ dix jours après leurs naissances, Ciel Noir avait déjà trois beaux matous aux muscles développés, aux griffes acérées et crocs pointus pourtant, le petit blanc, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Ciel Noir qui depuis peu était revenue en elle. La mère c’était de nouveaux épanouis et voila qu'un nouveau malheur venait détruire sa vie. Ciel Noir mourut de dépression, mais une chatte du Clan de l'Ombre la sœur du père défunt nommé Éclipse Solaire les prit avec sa portée. Son frère Fragile, celui qui était aveugle mourut pendant un hiver où le mal vert a emporté tant des siens. Laissant seul son frère renommée Petite Allégeance et sa sœur jumelle Petite Immortelle. Lorsque six lunes passèrent, les deux jeunes chatons devinrent des apprentis sous le nom de Nuage Immortel et Nuage de l'Allégeance.  Elle eu pour mentor une jeune guerrière qui répondait au nom d'Élégance du Papillon. Une jolie femelle calicot qui plaisait fort bien à Nuage Immortel. Ses entrainements de passaient comme prévu. Elle étais bonne chasseuse et très bonne combattante. Elle grandit bien vite, mais ses muscles surtout. Ses épaules s'élargirent ses griffes s'aiguisèrent dans les combats. Le jour fatidique tomba, le jour de son baptême. Quelque chose qu'elle attendait avec impatience. Mais lors que l’évaluation son frère se confessa à elle.

" Tu sais j'en ai marre de cette vie. "

Elle ne comprit pas bien la signification de cette phrase, elle savais fort bien qu'il était pas très bien traités par les guerriers et les anciens. Mais elle n’espérait pas qu'il se donnerait la mort sur le chemin du tonnerre. Elle se tournai vers sa sœur quand le monstre apparut mais c'était trop tard. Son dernier regard lui collait à la fourrure. Un regard de soulagement. Quelque lune plus tard elle réussi son évaluation remis du choc. Quand le chef du clan allait prononcer son nom Nuage Immortel demanda une faveur. Elle lui demanda de l’appeler Allégeance des Immortels. En souvenir de son frère défunt. Le chef accepta et elle prit donc ce nom. Le lunes passèrent et Allégeance des Immortels devient rapidement l'un des meilleurs éléments du clans. L'une des guerrière les plus crains et respecter de la forêt.

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Ah ! Enfin quelqu'un au poste de lieutenant ^^' Je ne vais pas faire le difficile MAIS (bah oui, vous croyez quoi ?), je voudrais que tu fasse un RP ou Aile de Feu (le PNJ actuel lieutenant) meure ou devienne une ancienne. Et la je te laisse tranquillou etre lieutenant Wink Pour ma part, c'est validé :)

Mars

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =).
Je te valide, tout est en place pas de problème pour moi =).
J'espère juste que tu sera actif prie qu'ici déjà qu'on a pas trop de membres il nous les faut actif surtout lorsqu'il s'agit d'un des lieutenants^.-

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Je l'avais vaidé Birdy. j'ai mon autorité sur ce qui touche au clan de l'ombre. Je ne vais pas empiétr sur tes plates bandes je crois.

Le sujet est clos (sauf pour les bienvenus)

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Ah mai je n'empiéte pas sur ton territoire, mais normalement (à ce que j'ai cru comprendre) il faut que es admins soient d'accord pour validé un membre ça n'a rien de enfin voilà quoi =p

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Perso, c'est le premier que je valide. Je n'ai jamais eu mon mot a dire.

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Bienvenu j'aime ton chat♥

Hors sujet clos : les admins n'ont pas besoin de ce concerté, premier arrivé, premier a critiquer puis valider. Et de quelque soit le Clan de la personne a valider

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2 Répondre en citant

Donc je l'avais validé. Fin du débat. Allégeance, j'attends ton rp de lieutenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Allégeance des Immortels - Lieutenante - Clan de l'Ombre - 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation