Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Tonnerre -> La Combe Sabloneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: nouvelle vie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me promenais prés de la combe sablonneuse aprés avoir enterrez patte casser la seul personne qui m'aidait a vivre. j'avancais en me demandant ce que j'allais devenir sans elle... surement de la chére a corbeaux. Je ferma en re pensant a mes souvenir avec elle quand elle me tapais le museau quand je fesait une bétise quand j'était a ses coter lors de son dernier soupir. qand j'ouvrit les yeux j'était aux 4 chêne, je tournais autour de moi pour voir si il y avait une autre présence. A la place je vit un grand chat
 roux feu aux yeux vert. Il avait un regard chaleureux qui me rassura puis il me mumura 
- Les ténébre vaincrons les ténebres... 
je le regarda bêtement les yeux grand ouvert avec un aire un peux bête. son pelage roux effleura le mien quand il passa a coter de moi puis il s'assit derriére moi et dos a moi. je me tourna pour regarder dans sa direction et je vit des chats se battre, des chat
 qui n'était pas la tout a l'heure ! je pris peur et je commenca a reculer mais je parcuta une petite chatte ecaille de tortue. elle aussi était assise avec un regard calme et detendu. elle se leva et s'assit a coter du chat roux: 
-que me vouler vous ?! je leur dit apeurer 
les 2 chat
 echangérent un regard avant de partir je les poursuivit sur quelque mettre mais il disparurent cacher par les arbres. Le sol se mit a tourner autour de moi et je me retrouva de nouveau a la combe sablonneuse. je sentit une odeur familliére semblable a celle de mon pére et celle de ma mére: 
-Péré ? mére ? 
je couru dans vers l'odeur. je ferma les yeu tellement des larme de joie couler sur mon visage mais trés vite je me cogna contre une fourure rugeuse et piquante. je recula de sursaut me rendant compte qu'il ne s'agissait ni de mon pére ni de ma mére. j'ouvra les yeux et vit que 5 chat
 se trouvait devant moi. C'était une patrouille du clan du tonnerre !

SUITE

un des guerrier se pencha vers moi:
-elle a l'aire jeune...
un autre lui répondit:
-je doute que cela ne se remarque pas.. elle doit a peine avoir 2 ou 3 lune !
-si on la laisse seul dans la nature elle vas mourir !
le guerrier qui c'était pencher se tourna la queue battante avec sont regard bleu glace
-je sais bien Clair de lune mais je doute que nous ayons l'accord de Etoile de l'aube pour l'apporter au camp ! et se n'est pas dans nos coutume de accépter une solitaire parmis nous !
la fourure de la chatte dorer doubla de volume
- et que dirais Etoile de l'aube si elle te voyais abandonner un chatons !
le mâle aux yeux bleu se detendit
-tu as surement raison Clair de lune on l'emmene au clan et Etoile de l'aube verra se qu'on feras d'elle
le male tenta de m'attrapper par la peau du coup mais prie de panique cje détala en courrant mais le mêle aux yeux bleu mit sa patte sur ma queue m'empêchant d'aller bien loin. il m'attrappa cette fois si et je fut obliger de partit avec la patrouille. Je me débattait tent bien que mal mais le matou n'y prêtta même pas attention je fini par me laisser faire trop epuiser pour continuer a me défendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Tonnerre -> La Combe Sabloneuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation