Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hypat, Royaume de Fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Pub/Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hypat

Hypat

Contexte

An xx29, en terre d'Hypat. Un royaume créée par les seigneurs Eau, Terre, Air et Feu. La contrée sauvage d'Hypat a déjà connu l'Age de Pierre grâce aux peuples elfes et nains ainsi que l'Age du Feu, sous le règne des Dragons. Nous voici dans l'Age de Fer ou les hommes ont la toute puissance. Hypat est tombé sous le règne du Seigneur de Fer, un homme mystérieux vivant caché, ayant soumis les peuples de l'Age de Pierre, a obtenu le pouvoir grâce à des guerres sans fin pour exterminer les peuples draconiens.

Viens lire le contexte pour avoir la SUITE

Rejoignez le monde d'Hypat en incarnant un elfe, un nain ou un humain, mage ou guerriers. Serez vous un Fer de Justice au service de l'homme contrôlant Hypat, ou serez vous un idéaliste à la recherche de la vraie justice ? Choisissez votre voie dans ce monde : http://hypat.forum-officiel.com/Hypat

Partenaires

Ce forum attends de nombreux partenaires ! Merci !

Pour demander un partenariat, rdv Ici
Statistiques

Nos membres ont posté un total de 26 messages

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarryn O'Neil

Nous laissons libre choix pour nos avatars mais la taille est de 200 x 550. Pas plus pas moins.

Nous demandons environ 10 lignes par post et des RP de 3 post

Ce forum est un renouveau, il débute donc, ce qui explique la pénurie de membres et d'activité.Venez y remedier ! :)

Crédits Du forum

Merci a Sparrow-Style de Never Utopia pour ce thème parfait. Le forum fut créer le 30.04.2014 par Lightning, fondatrice.

Contexte, règlement et codage majeurs par Lightning. Merci de ne pas plagier le règlement

Notre top site :

© Fiche Crée Par Natsu Dragneel de Never utopia

Dernière édition par Étoile Éphémère le Dim 29 Juin - 17:39 (2014); édité 1 fois
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

Tout le staff est d'accord de ce partenaire, je suppose. Puisque que je le vois dans nos partenaires.

Mais la plupart des boutons est en 88*33 (ou un nombre dans le genre)
Et donc pour nos partenariats futurs qui auront surement ce format-là. Je te demanderais alors de nous envoyer plutôt un bouton de cette taille, au moins dans les environs.

Après, j'aimerais avoir la confirmation du staff à propos de ce que je viens de dire. ^^

Cordialement, :jesaisplusmonpseudo:.

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

Un forum avec des partenaires attire des membres. Personne n'a donné son avis sur ce partenariats, tu reviens a l'instant. Je me suis permise de trancher. Quand au bouton, j'ai envie de dire, créer un document de demandes de partenariat, poste nous sur des top'sites et ensuite tu me donne des conseils de partenariats.

Désolée d'être agressive, mais j'ai envie de dire qu'en revenant cache et en critiquant direct, tu n'as pas vraiment de mot a dire. Le bouton sera changé en temps et en heure, c'est a dire quand j'aurais de nouveau accés a mon graphisme.

MARS

PS : Tu me fais des remarques comme si j'étais new. Sauf que je suis aussi admin et bien plus actives. Ca entraine des froids ce type de remarques

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

Ow. Je ne m'attendais pas à ce genre de remarque surtout que ce n'était pas des critiques. Mais si tu le prends mal, ce n'est pas mon problème.

Personne ne donne son avis, moi je le donne et je me fais critiquer, bien... Très bien.
J'ai autre chose dans ma vie que les forums. Et je te signale que toi aussi tu me critiques, comme si j'étais "new". Tu es peut être bien plus active, c'est très bien et tant mieux pour toi, mais est-ce que j'y peux quelque chose, non ?

Moi, ce que je disais dans mon message plus haut, était pour amélioré. Ma 1ère phrase était une constatation. Et les suivantes étaient un conseil pour embellir le forum lors de nos prochains partenariats. Ce que je veux dire par là, c'est que si sur une page d'accueil, il y a un bouton de 100*45, puis un autre de 75*100, etc... Ça ne seras pas très présentable.
Donc je m'excuse, si mes paroles t'ont offensé mais tu n'as pas à être agressive.

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

J'ai réagit en fonction du ton que renvoyaient tes phrases.

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

Que tu imaginais très mal.

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:35 (2014)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer Répondre en citant

Lalala la vie est belle les guys :p
Pour la taille du bouton je suis dac' avec mystouille :3 Mais je crois que le bouton a été changé donc no problem :3
Le partenariat et accepté donc je clos le sujet ^^

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Hypat, Royaume de Fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Pub/Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation