Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vérité sans chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Les Terrains Neutres -> Les hautes pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horizon

Fleur de Cerisier était assise face au matou blanc. Il était songeur. Le Clan des Etoiles devait il le voir à tout prix ? Il soupira, remercia son amie puis sorti. Nuage d'Ouragan, qui était avec Orage, s'approcha :
"On va chasser ?
-Non, je t'emmène à la Pierre de Lune. Chaque apprenti doit y aller. Vas chercher Nuage des Ténèbres et allez voir Fleur de Cerisier"
Le chaton sembla surpris. Il alla chercher son camarade en vitesse. Etoile de la Guerre était soucieux ; il alla manger puis alla réclamer des herbes à sa guerrisseuse. Il avala le mélange devant les deux apprentis puis parti prévenir Aile de Feu, sa lieutenante. Elle était en grande discussion avec Aile de Corbeau qui faisait son rapport sur Nuage de Charbon, son apprenti. Terre de Feu, le père biologique de Nuage des Ténébres s'approcha du chef :
"Tu oses emmener MON fils à la pierre de lune aussi vite ?!
-Tu as renié Nuage des Ténèbres. Et ici, je suis ton chef ; chaque apprenti doit me suivre pour ce voyage"
Le male roux ne put rien dire. Etoile de la Guerre détestait utiliser son pouvoir pour s'imposer mais Terre de Feu ne comprenait pas qu'il devait obéir. Le matou blanc alla attendre les apprentis..

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

Ombre

Les deux chatons discutaient gaiement. Pour le Clan de l'Ombre, le trajet jusqu'à la pierre de lune était plus court. Le chef ne ménageait pas les apprentis mais ce voyage lui était obligatoire. Ils ne chassèrent pas et ne se reposèrent pas, mais Nuage d'Ouragan était le plus faible et le voyage était dur. 
Les hautes pierres furent bientôt en vue. Le meneur indiqua aux chatons qu'ils feraient une pause sur place pour chasser et se reposer avant la nuit.

Nuage des Ténèbres semblait être intimidé par les Hautes Pierres. Le chaton noir tremblait légèrement tandis que son camarade était plus excité par cette aventure. Le meneur ordonna à son apprenti de s'assoir et vérifia l'était des coussinets du chaton ; il n'avait pas mal à cause de son absence de sensibilité qui développait ses autres sens. Les pattes du chaton étaient légèrement enflées à cause de la marche et le chef demanda à son apprenti de se lécher les pattes soigneusement. Il chassa pour les apprentis puis se reposa, attendant la nuit.

Etoile de la Guerre mena les chatons dans le tunnel jusqu'à la Pierre de Lune. La pierre reflétais les reflets de la lune, éclairant la salle d'un éclats blanc. Le matou fit un signe aux apprentis de rester vers l'entrée puis alla s'allonger, posant sa truffe contre la pierre froide. Il s'endormit et les soucis commencèrent quand un félin noir et blanc s'approcha.

Le chef du Clan de l'Ombre salua le chat du clan des étoiles. Ce dernier prit la parole :
"Sois le bienvenue ici Guerrier Solitaire. Je sais, ce n'est pas ton nom. Je suis Etoile du Sépulcre, ancien chef du Clan de l'Ombre. Tu es donc mon successeur et je peux te complimenter sur la façon de guider le Clan. Il doit t'être annoncé que tu n'es pas un simple solitaire qui a trouvé refuge ; tu as le sang du Clan de l'Ombre en toi. "
Etoile de la Guerre fut surpris. Etoile du Sépulcre poursuivit :
"Ton père, Requiem Oublié, est le fils d'un guerrier que je connaissait bien ; c'était un de mes apprentis. Le nom d'Etoile de la Guerre te fût mal choisi, à toi, le premier chef de notre clan à rechercher la sagesse. Je fais confiance aux membres des Etoiles, eteux font de même. Etoile Rare a su choisir son lieutenant pour sa sagesse et non ses compétences. Tu es plein de ressources alors moi, Etoile du Sépulcre, ne te donne pas une vie, mais un nom. A partir de ce jour, tu deviens Étoile Éphémère. "

Le matou posa son museau sur la tête du chef qui se redressa ensuite :
"Je te remercie Etoile du Sépulcre. Cependant, j'aimerais comprendre ; pourquoi suis je né solitaire. Et quel est mon but avec Nuage d'Ouragan ?
-Tu es un chat intelligent. Tu es né solitaire car ton père avait choisi de vivre libre, sans guerre. Tu es pareil. Quant à Nuage d'Ouragan... N'oublis pas que tout orage est éphémère."
Il disparut tandis qu'Etoile de la Guerre, maintenant Etoile Ephémère, appelait le chat pour en savoir d'avantage...

Le réveil le ramena brutalement sur terre. Il lui fallait rentrer et méditer cette prophétie...

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:26 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

Frontière

Le chemin du retour se fit en silence. Etoile Ephémère était perdu dans ses pensées. Il laissa les apprentis chasser quand ils eurent rejoint le territoire de l'Ombre. Nuage dOuragan ramena un mulot et Nuage des Ténèbres, deux campagnols. Les chats se restaurèrent puis le matou proposa de profiter d'être ici pour longer la frontière du Clan du Tonnerre. Sa rencontre avec Nuage Electrik ne remontait pas à loin et le chef s'était pris d'affection pour ce jeune félin pacifique. Mais il appréciait aussi la belle Etoile de l'Aube, son adversaire qui ne lui semblait pas vouloir prendre son territoire.

Le jeune chef longea la frontière , suivis des deux chatons. Il cherchait à apercevoir la chef adverse ou son apprenti mais il était distrait, perdu dans ses pensées. Pourquoi le Clan des Etoiles, ou plutot Etoile du Sépulcre, avait tenu à le voir ? Qui était Requiem Oublié ? Son père était il en vie ? Ainsi, ailleurs, le félin mena ses compagnons jusqu'a leurs camp.

"Etoile Ephémère ?!
-Garde cela pour toi Fleur de Cerisier.
-J'essaierais. Quand compte tu annoncer a ton Clan que tu es finalement l'un des leurs ?
-Quand je saurais qui était Requiem Oublié. Et pour cela, il me faut trouver celui qui m'a amené a rejoindre le Clan de l'Ombre.
-Le solitaire ?
-Oui... Cyrano. Il me faut voir Etoile de l'Aube. Cyrano était proche d'un de ses prédécesseurs, alors peut etre vit il vers le Clan du Tonnerre."

Il voulait certes voir la femelle, mais il voulait surtout lui confier ses doutes sur son passé. Le lendemain, il parti en compagnie d'Ombre Portée en direction du Clan du Tonnerre et attendit.

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

Cette journée aurait pu être une de ces journées banales, dont les heures s'écoulent avec une lenteur digne du plus faible des escargots. Une des journées qu'Étoile de l'Aube redoutait le plus, celles qui la rendaient plus nerveuse et agitée que jamais. Sauf que ce jour n'était pas visiblement désigné par le Clan des Étoiles pour rester un jour comme les autres. La belle et séduisante chef du Clan du Tonnerre se tenait assise majestueusement près de son antre, surveillant de son envoûtant regard bleu son Camp grouillant de vie. Elle ne se voyait vraiment pas revivre une journée ennuyante au possible, prévoir son emplois du temps jour après jour la rendait malade. Depuis toute petite déjà elle aimait les imprévus et n'allait certainement pas changer de caractère maintenant. La jeune chatte avait suffisamment changé pour s'adapter presque totalement à son rôle de chef, il ne fallait pas qu'elle se transforme totalement.
Son magnifique pelage, jadis ébouriffé et sale, était maintenant sagement aplati et bien nettoyé.
Au loin la patrouille de chasse se préparait a partir. Griffe d'Ours, Nuit d'Insomnie et Pelage de Soie en étaient les membres. Étoile de l'Aube bondit souplement à leur rencontre, puis elle expliqua a Griffe d'Ours qu'elle les accompagnerait au moins jusqu'à la frontière qu'ils avaient en commun avec le Clan de l'Ombre. L'imposant mâle haussa remua les oreiles, étonné, mais n'émit aucune objections. La belle était sa chef après tout, personne ne pouvait lui donner des ordres en dehors du guérisseur. D'un geste de la queue Étoile de l'Aube leur ordonna de la suivre et ils partirent vers la frontière des Ombreux.

L'odeur du Clan ennemis les prit à la gorge bien avant de voir la frontière. Griffe d'Ours, plutôt du genre bagarreur, poussa un grondement sourd que sa chef ignora avec superbe. Ils s'avancèrent tous dans l'intention de faire les marquages lorsque Étoile de l'Aube aperçut la silhouette blanche du chef du Clan de l'Ombre. Un chat de son Clan l'accompagnait. Nuit d'Insomnie voulut bondir dans leur direction, seulement la belle au poil d'argent lui interdit le passage en posant une patte devant lui. Il s'apprêta a lui lancer une pique, cependant la froideur du regard de sa chef l'en dissuada. Elle se tourna vers eux et leur dit :
«-Ils sont restés derrière la frontière. Je ne veux pas un geste ou une parole de travers sans qu'ils ne nous aient montré une hostilité flagrante.»
Sur ces mots la jeune meneuse descendit à la rencontre des membres du Clan adverse de son pas élégant, suivit des membres de sa patrouille qui faisaient grise mine. La cheftaine s'arrêta devant les deux félins qu'elle salua d'un signe de tête respectueux mais sans chaleur, son regard planté dans celui du matou blanc. D'une voix égale elle demanda :
«-Le Clan de l'Ombre souhaite-t-il parler au Clan du Tonnerre ou est-il présent seulement pour admirer le paysage ?»

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:43 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

Discutions

«-Le Clan de l'Ombre souhaite-t-il parler au Clan du Tonnerre ou est-il présent seulement pour admirer le paysage ?»

Étoile Éphémère ne broncha pas et remua seulement les moustaches. Etoile de l'Aube avait le chic pour envoyer ce genre de vannes et ainsi, engager le dialogue. Le chef fit signe à son guerrier de reculer ; il avait remarqué que, pour un chat de nature calme, Ombre Portée était souvent agressif envers le Clan adverse. Le félin gris foncé recula sans broncher, le poil néanmoins hérissé.
"Je suis venu te parler Étoile de l'Aube. Je doute que tes guerriers soient d'une vraie nécessité."
De son regard gris bleu, le félin ordonna aux adversaires de reculer. Ceux ci ne bronchèrent pas et se mirent à distance respectable, leurs muscles tendus au cas où. La féline regarde le matou, lui demandant ce qui arrivait :
"Je viens de me rendre à la Pierre de Lune. Je viens te demander une faveur..
-Mais Étoile de la G..
-Je suis Étoile Éphémère maintenant. C'est Etoile du Sépulcre, un ancien chef du Clan de l'Ombre, qui me l'a donné. Ce nom n'a en revanche aucun sens... Ce chef m'a dit que mon père, Requiem Oublié, était un chat du Clan de l'Ombre qui avait déserté à cause de la guerre. Il voulait la paix et moi aussi. Je sais que tu as connu Cyrano, le solitaire. j'aimerais que tu me dise où je peux le trouver. Et je veux savoir si ton Clan peut s'allier au miens."

Ombre Portée, à l'entente de l'alliance, savait bondit sur ses pas mais un regard de son chef le fit se rasseoir. Étoile Éphémère replongea son regard dans celui de la belle

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

Étoile de l'Aube s'apprêta a poser un argument, lorsque le mâle blanc lui coupa la parole. La jeune meneuse voulut un instant lui rappeler qu'on ne rembarre pas un autre chef de Clan, et encore loin lorsqu'il s'agit de lui donner des ordres, cependant ce que Étoile de la Guerre avait a lui dire lui passa l'envie de se révolter. Ses guerriers eux-même en furent gueule-bée.
«- Je suis Étoile Éphémère maintenant. C'est Etoile du Sépulcre, un ancien chef du Clan de l'Ombre, qui me l'a donné. Ce nom n'a en revanche aucun sens... Ce chef m'a dit que mon père, Requiem Oublié, était un chat du Clan de l'Ombre qui avait déserté à cause de la guerre. Il voulait la paix et moi aussi. Je sais que tu as connu Cyrano, le solitaire. j'aimerais que tu me dise où je peux le trouver. Et je veux savoir si ton Clan peut s'allier au miens.»
Un changement de nom en cours de règne ? Voilà une chose bien rare, tellement rare que la belle n'en avait encore jamais entendu parler. Le pouvoir du Clan des Étoiles était visiblement plus encore que ce qu'aucun félin de ce monde ne pouvait imaginer. De plus, Étoile du Sépulcre semblait, aux dires du matou blanc, s'être déplacé en personne pour le renommer. Étoile Éphémère serait sans doute à jamais le seul chef du Clan de l'Ombre pacifiste, car il faut bien l'avouer, ces chats sinistres ne possédaient pas une réputation de bienfaiteurs. La demande d'une alliance fit grogner Pelage de Soie, elle qui était d'un caractère timide, et feuler Griffe d'Ours et Nuit d'Insomnie. D'une voix calme mais stricte, Étoile de l'Aube miaula :
«-Nuit d'Insomnie, Griffe d'Ours, vous rentrez au Camp, et sans râler. Pelage de Soie tu restes avec moi.»
Les deux mâles concernés lancèrent un regard de haine pure aux deux félins du Clan de l'Ombre, Griffe d'Ours eut même l'audace de menacer d'une voix agressive les deux chats adverses.
«-Si il arrive une seule chose à notre chef vous nous le paierez !»
Et sans un regard en arrière les deux chats détalèrent. Gracieuse, leur chef s'assit, sans quitter Étoile Éphémère des yeux, formant une réponse dans sa tête qu'elle baissa au bout de quelques secondes. Pelage de Soie l'observait, inquiète. Au bout d'un certains temps, la belle releva la tête pour planter ses envoutantes prunelles de saphit dans le regard du mâle blanc tandis que sa douce voix s'élevait.
«-C'est un beau nom qu'Étoile Éphémère. Je t'en félicite. Néanmoins nous avons d'autre choses a traiter. Je suis d'accord pour une alliance entre nos deux Clans qui, trop de fois déjà, se sont déchirés dans de cruels combats. Quant à Cyrano, je l'ai bel et bien connu....mais je ne sais absolument pas où le trouver. Nous pourrions partir a sa recherche, mais avant je voudrais savoir pourquoi le retrouver est une chose si importante pour toi....»

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: Vérité sans chasse Répondre en citant

Pourparlers

La belle renvoya ses deux guerriers au camp et le matou blanc reçu une remarque amer de la part de Griffe d'Ours. Ombre Portée se raidit mais le chef lui lança un regard noir. Alors qu'une alliance venait d'être conclue, il était hors de question que le guerrier d'Etoile Ephémère gache cette alliance si importante au yeux du matou. Il savait aussi que son Clan lui reprocherait cette alliance mais le chef avait prévu des arguments face à un possible soulèvement.
Etoile de l'Aube releva la tête et fixa le félin blanc.
«-C'est un beau nom qu'Étoile Éphémère. Je t'en félicite. Néanmoins nous avons d'autre choses a traiter. Je suis d'accord pour une alliance entre nos deux Clans qui, trop de fois déjà, se sont déchirés dans de cruels combats. Quant à Cyrano, je l'ai bel et bien connu....mais je ne sais absolument pas où le trouver. Nous pourrions partir a sa recherche, mais avant je voudrais savoir pourquoi le retrouver est une chose si importante pour toi....»
Le chef blanc chercha ses mots durant quelques secondes. Il se devait d'être concis
"Je... Cyrano devait connaitre mon père. J'ai en moi le sang du Clan de l'Ombre pourtant je suis né solitaire. Si ce solitaire connaissait mes parents, il peut m'éclairer... et surtout, il était partisan de la paix. Je le suis aussi"
La belle chef l'écoutait sans broncher. Il savait qu'elle le comprenait. Le matou fixait Etoile de l'Aube sans broncher, attendant sa réaction...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Vérité sans chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Les Terrains Neutres -> Les hautes pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation