Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
exam puis vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Roche
Clan du Tonnerre

Masculin
Rang: Apprenti
Amoureux: /
Famille: son frère:Nuage somb
Âge (dans le rpg): 6 lunes
Autres chats: /
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: exam puis vacance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout d'abord j'ai des exam jusqu'au 23 juin.
ensuite j'ai des vacance de ouf et malheureusement je ne pourrait plus aller beaucoup sur l'ordi ni sur internet et je ne sait pas quand je serait revenue de vacance donc je ne sait pas quand je pourrait me reconnecter.

Il a dut survivre par lui-même.....
Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: exam puis vacance Répondre en citant

Ok pas de problemes on t'attendra :D Pour faire les fouuus

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: exam puis vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation