Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Constellation du poisson [Finish]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constellation du Poisson
Clan de l'Ombre

Féminin
Rang: Guerrière
Amoureux: -
Famille: Clan des étoiles
Âge (dans le rpg): vingt-sept lunes
Autres chats: -
Site web: URL

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre chat ♪

Carte d'identité. ♪ 

« Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres. »

• Nom : Petit poisson ∆ Nuage de Poisson ∆ Constellation du Poisson ∆ Étoile du Poisson
• Surnom :  Fishy
• Âge approximatif : entre vingt-deux et vingt-quatre lunes
• Rang : guerrière
• Clan :
Ombre ☾

Physique. ♪ Constellation du Poisson tient son nom de son pelage gris clair constellé de tâches plus foncées, rappelant légèrement les eaux troublées des étangs. Malheureusement, ses poils sont très duveteux, ce qui fait qu'elle a souvent très chaud en été. Ses yeux arborent une douce teinte orangées, presque jaune. C'est un félin anguleux et souple, plus fait pour la vitesse et l'agilité que pour la force brute. Ses griffes translucides et solides lui permettent une bonne adhérence sur les arbres, les rochers et autres éléments naturels, ce qui fait d'elle une bonne grimpeuse en général. Êtant née d'une mère docile, elle possède quelques traits d'un chat de race nommé "pixie Bob". Sa queue très courte de naissance par exemple. Mais cette dernière ne l'empêche pas d'être très agile. Les autres chatons se sont souvent moqués d'elle en disant que sa queue ressemblait à une boule.

Moral. ♪ On dit, chez les bipèdes, que les êtres nés sous le signe du poisson sont des êtres doux, compréhensifs et aimant aider les autres de manière naturelle et spontanée. Ils seraient également très tolérants. Cette description, même si elle serait plutôt pour un humain, correspond parfaitement à cette jeune chatte loyale du clan de l'Ombre. Elle est plutôt sage et pèsera toujours le pour et le contre avant de se décider à faire quelque chose. Ce trait de caractère peut facilement la faire passer pour froide, vu qu'elle réfléchit beaucoup avant d'agir. Mais le bon côté des choses, c'est qu'elle est toujours plus ou moins sûre de ce qu'elle fait. C'est  assurément une pitoyable menteuse puisque lorsqu'elle ment, elle se trahit dans les secondes à suivre. Quelques chats trouvent cette franchise adorable, mais pour elle c'est plutôt un fléau ! Elle évite donc de prendre la parole quand elle est certaine de ne pas pouvoir nier la vérité et mentir. Constellation du poisson croit énormément au clan des Étoiles et prie souvent à leur attention et plus particulièrement pour son père décédé lorsqu'elle était une apprentie. Attention ! Elle peut se montrer extrêmement protectrice et possessive à l'égard des félins qu'elle apprécie.

Histoire. ♪ C'était un jour pluvieux de mars que naquit Constellation du Poisson, anciennement Petit poisson. Sa mère était une chatte domestique et elle mourrur lors de la mise bas, ce qui fit que son père la ramena à son clan. Petit poisson n'était pas spécialement triste ; n'ayant jamais connu sa mère, elle ne pouvait pas tellement souffrir de cette perte, même si la douleur de l'absence d'une génitrice était quand même présent. Une autre reine de la pouponnière l'avait prise sous son elle, la nourrissant de son lait et s'occupant d'elle comme si elle était un de ses propres chatons. Heureusement qu'elle avait du lait en réserve car déjà petite, Petit poisson était une vrai goinfre. Elle grandit sereinement sous l'oeil vigilant de son père, qui s'occupait également de son éducation. Ne voulant pas lui causer de soucis supplémentaires, la jeune chatte s'était mise en tête d'être sage et à l'écoute, trait de caractère qu'elle garda en grandissant. Cependant, les chatons de son âge se moquaient régulièrement de ses origines de chat domestique ainsi que sa queue étrangement courte. Elle passa outre et ne leur en tenu jamais rigueur.

Son baptême d'apprenti arriva rapidement, et ce fut accompagnée de trois autres chatons qu'elle obtenu son nom d'apprentie ; Nuage de Poisson !  Elle fut placée sous la tutelle d'un guerrier plus âgé et commença son long apprentissage, dans le but de devenir à son tour une guerrière. L'entraînement était difficile et l'Hiver l'était d'autant plus, mais Nuage de Poisson tenu bon et se vit souvent félicitée par le guerrier s'occupant d'elle. Un événement sombre vint tout de même tacher la vie plutôt paisible du félin. Son père succomba à ses blessures lors d'une attaque d'un chat errant, visiblement affamé et irrité. Il lui était tombé dessus par surprise et le pauvre chat s'était vu éventré. Mais même en rejoignant le clan des Étoiles, ses pensées étaient tournées vers sa fille. Ils étaient tout deux très attachés l'un à l'autre.

Ce décès soudain chagrina profondément la jeune chatte qui s'obstinait de moins en moins dans son apprentissage. Ce fut seulement après s'être fait remonter les bretelles par son mentor qu'elle comprit une chose importante. Son père, tout comme sa mère inconnue, veillaient toujours sur elle depuis la voûte céleste. Ce fut également depuis ce jour qu'elle s'était régulièrement mise à prier pour sa famille morte trop vite.

Nuage de poisson gagna son prénom de guerrière. Elle était devenue une chatte respectable et d'une incroyable douceur, n'hésitant cependant pas à donner quelques coups de griffes à ses ennemis. Récemment nommée Constellation du Poisson, la nouvelle guerrière rechignait tout de même à lever la patte sur d'autre chat. Elle était plutôt du genre pacifique. Mais après tout, on dit souvent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort..

Jeune chatte au pelage gris constellé de tâches plus foncées. Queue très courte venant de sa mère, une chatte domestique pur race. (Pixie Bob)

Dernière édition par Constellation du Poisson le Mar 22 Juil - 12:33 (2014); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

MOOOOOOOOOOOOOONNNYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! C'est toi????? Vraiment toi???!!! <3 <3 <3 <3
Ouaaaaaaah jsuis TROOOOOP CONTEEEEEEENTE!!!! T'imagine paaaas!!!!!!!!! <3 <3
Re bienvenue!
En plus la constellation du poisson c'est ma constellation :D Vive le moi de mars Vive les poissons
<3 <3 

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage d'Onyx
Clan du Vent

Masculin
Rang: Chaton
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 5 lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

Bienvenue :)
Par contre entant que nouveau qui a déjà était réprimandé par rapport à ça, ton physique doit faire 1 lignes hors celui ci fait 9 lignes et 1 mot :p je suis relou pas vrai :p.
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

Squirrel : B'soir °^°
Noooon c'est pas moi ! Je fais genre en fait.. =w=
J'suis contente de te revoir aussi ^^ ça faisait.. longtemps ._. !

Ah t'es Poisson ? ^^ Moi je suis Vierge n_n

Patte d'Onyx : 1 ligne ? Tu veux dire 10 non ? x)

Jeune chatte au pelage gris constellé de tâches plus foncées. Queue très courte venant de sa mère, une chatte domestique pur race. (Pixie Bob)

Nuage d'Onyx
Clan du Vent

Masculin
Rang: Chaton
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 5 lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

Oui pardon :p je suis vraiment pas doué x).
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

Ah, au début j'ai vraiment cru que tu étais sériese quand tu disais que c'était pas toi xD :je suis trop cruche:
XD
Je crois que les poissons et les vierges s'entendent bien ou le contraire xD Je sais plus XD

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:21 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

MOON ! TOU ES REVOUNUE CHOUZ NOUS ! OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH ! 
Bouhouhouhou, ça fait un fichu de gros bail 33:. MAIS TU ES LAAAAAAAAA ! ♥ 
FAUT TROP FÊTER CA ! 
Pauvre toi, Squi t'as trouvé.. R.I.P. D,:
Et.. Et.. J'aime le nom :,3.
Re-bienvenue. ♥

Onyx, je ne t'ai pas réprimandé, j'ai juste faire respecter La Loi du Forum .w.. Mais, merci de l'avoir prévenu de la sadicité du staff ( ou de mwa ;v; ). INCLINEZ-VOUS, BANDE DE SOUMIS.

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

Moon ! Ma sister !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ch'est n'Alba ! (je préviens U.U)

Constellation du Poisson
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish] Répondre en citant

Merci à vous tous ♥
Je suis super contente de vous revoir tous
Vous m'avez manqué T^T

Je vous aime ☼ ♫

Trop bien j'ai Alba comme chef, huhu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Constellation du poisson [Finish]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation