Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The start from scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Vent -> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Onyx
Clan du Vent

Masculin
Rang: Chaton
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 5 lunes
Autres chats: /
Site web: URL

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:57 (2014)    Sujet du message: The start from scratch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

The start from scratch 

Characters: 
-Patte d'Onyx (Chaton noir de 5 lunes aux yeux couleur Perle de Lune et Etoile). 

-Ombre Mystérieuse (lieutenante du clan du Vent).
-Etoile d'Oiseau (Chef du Clan du Vent au pelage "d'oiseau").
-Source des Cieux (Mâle au pelage gris-clair provenant de la Tribu de la Lune).
-Nuage de Fumé (Apprenti qui vient de commencer son apprentissage au pelage gris-foncé).
-Ciel Oceane (Reine au pelage gris-blanc et mère de Patte d'Onyx).
-Petite Plume ( Chaton au pelage noir et blanc et soeur de Patte d'Onyx).
-Boule de Sapin (Chaton au pelage gris-bleutée et frère de Patte d'Onyx).
-Trois Patte (Ancien au pelage brun avec une patte en moins).
-Nuage d'Opaline (Apprentie au pelage gris presque blanc).-Pelage des Roses (Guerrière au pelage tigré).-Fleur du Vent (Guerrière au pelage grisé).-Coeur de Tornade (Matou au pelage gris-foncé).  
(les personnages non-souligné sont des personnage inventé par mes soins).  

Story:   

Patte d'Onyx et Source des Cieux avaient marché depuis 5 jours au moins et ils étaient enfin arrivé au frontière des territoires des chats des clans de la Rivière, du Tonnerre, de l'Ombre et du Vent. Source des Cieux lui avait dit au revoir et était reparti vers son territoire à lui. Patte d'Onyx avait passé la matinée a essayé de s'orienter pour retrouver sont clan natal, le clan du Vent. Après mainte et mainte recherche il avait fini par sentir l'odeur d'un des membres de son clan. Il avait essayé de retrouver le camps mais il avait passé 3 lunes dans une autre Tribu et cela ne facilité pas sa tâche. Il ne doutait pas que une patrouille du camps aurait vite fait de sentir son odeur. Alors il s'assit et attendit qu'une patrouille le trouve. Il n'attendit pas longtemps car il entendit un miaulement et su qu'on l'avait enfin trouvé. Il vit surgir trois guerriers qu'il connaissait: Pelage des Roses, Fleur du Vent et Coeur de Tornade. Tous les trois avaient le pelage hérissé et paraissaient très en colère de voir un chaton sur leur territoire.     

-Qui es- tu ? Et que fais-tu ici ?!- dit Coeur de Tornade. -Je rentre à la maison- lui répondis-je. -De quel clan fais tu partis ?- dit Pelage des Roses plus calmement.  

-De celui du Vent-  
-Ne nous prend pas pour des souris !- s'exclama Coeur de Tornade.   
Fleur du vent elle m'observé avec insistance et je su qu'elle, elle me reconnaissait.   
-Qu'elle est ton nom ?- me demanda-t-elle.   
-Patte d'Onyx-    
Lorsque je dis mon nom tous furent frappé d'horreur.     
-Mais… Mais… Quoi ?!- dirent-ils en choeur. -Je vous expliquerais tout lorsque l'on sera au camps, pourriez-vous nous y accompagner.  
Ils se regardèrent puis hochèrent la tête.        

-Bien mais tu nous dois des explication complète !- répliqua Coeur de Tornade.     

Nous avancèrent et ils me menèrent jusqu'au camp du Vent.      

Clan du Vent

Masculin
Rang: Chaton
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 5 lunes
Autres chats: /
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: The start from scratch Répondre en citant

Suite

Onyx et les 3 guerriers venaient d'entrer dans le camps du Vent.
En franchissant les "portes" la tête d'Onyx fut remplit de souvenir. Tous aurez été émue par une tel émotion, revenir sur le lieu de son enfance, en présence de ses camarades les plus proches en émeu plus d'un... Onyx lui trouvé cela pitoyable... Après 3 lunes passé dans l'étrange Tribu des félins qui parlaient aux ciel, Onyx avait appris à ne s'intéresser qu'au plus important... Tout sentiment qui pouvait désorienté un combattant avait été chassé... Enfin essayé d'être chassé. Onyx ne devait plus rien ressentir, juste faire ce qu'il devait faire, rien de plus, ce qu'ils avaient dit... Faire ce que tu dois faire et c'est tout.
Alors lorsqu'ils rentra tous furent surpris du nouveau venu. Excepté Ciel Oceane qui le fixait terrifiée, comme si elle avait vu un fantôme, comme si ce n'était pas possible.
Onyx fit quelques pas en direction du groupe qui c'était rassemblé en face de lui et les salua avec un sourire mesquin aux lèvres, comme si ça l'amusé de voir les tête hébété de ses félins. En face de lui une grande chatte au pelage oiseau apparu de derrière la foule, Etoile d'Oiseau...

-Qui es-tu ?- dit-elle de sa voix claire et douce.
Patte d'Onyx ne le montra pas mais cette voix le fit frissonner de l'intérieur, elle était comme une caresse qui apaisait les souffrances endurés, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps, une voix pleine de bonté mais en même temps une voix qui cache la douleur endurée... cette voix
-Patte d'Onyx ... Je m'appelle Patte d'Onyx... C'est mon nom... Patte d'Onyx !-
J'entendis un petit cris au loin et Ciel Oceane se précipita vers moi.
-Oh mon bébé, mon tout petit, mon tout beau, mon trésor, tu es là, tu es revenue- en disant ces phrases elle sanglotait.
Mon pelage se hérissa face à se contact et elle le senti car elle s'écarta. Je senti le foudroiement du regard d'Etoile d'Oiseau, si un regard pouvait tuer je serais mort.
-Patte d'Onyx, que fais-tu là ? N'étais-tu pas parti chercher une vie meilleure ? Nous te pensions tous mort mais ... mais te voilà de retour- elle soupira et leva les yeux au ciel.
-J'ai voulu rentrer, je m'ennuyer un peu trop chez moi- dis-je d'un rire mesquin.
Etoile d'Oiseau les yeux grand ouvert et je vis dans son regard qu'elle se retenait de me sauter dessus. Elle passa sa langue autour de ses babines et batta l'air de sa queue.
-Bon ! Laissez-nous, je vais ... parler à ce petit !- me dit-elle en me regardant d haut un bas d'un air dégoûté.
Tous furent surpris du ton qu'elle employa... Il était si froid...
Ils s'écartèrent et je pu entendre pendant une bonne demi-journée à qu'elle point mon inconscience été ridicule, que je n'était qu'un petit insolent et pour finir un magnifique sale petite crotte de souris ! Je fus moi-même surpris de cette insulte. Après une longue négociation avec mère la chef accepta de m'accepter au clan et ma mère l'empêcha même de me coller l'entretien des anciens, d'ailleurs elle ne me donna aucune punition juste un un regard qui en disait long sur le dégout que je lui apportais.

Cela faisait environ 1 demi lunes que j'étais de retour, les autres avaient l'air de m'accepter, bien que moi ... ils me semblaient tous tellement ... immatures.
Je m'assi près d'un étang et regarda mon reflet dans l'eau. Au bout d'un certain moment je vis un certain changement de couleur, comme un jaune ancien pour un oeil et en noir et blanc pour l'autre... Que m'arrive t'il ?

-Enfin tu es de retour...- dit une voix en écho
-Euh ... Vous êtes qui ?-
-D'après toi ?-
-Clan des Etoiles ?-
-Oui et Non ...-
-C'est pas très clair votre affaire ...-
J'entendis un rire.
-Que me voulaient vous ?-
-Tu verras... Tu sauras... Puis tu comprendras... Et enfin tu agiras-
-Quoi ?! Je n'y comprend rien !-
-Tu comprendras...-
Les échos se firent plus lointain et avant qu'ils s'en aille ...
-Attendez pourquoi mes yeux sont-il si étrange ? Les chats de la Tribu me disent qu'iil caractérise les Etoiles et la Lune... Est-ce vrai ? Si oui pourquoi me les avoir donnez ainsi ?-
-Tes yeux caractérise bien la Lune et les Etoiles, les Etoiles nous caractérise... A toi d savoir ce que la Lune caractérise... Tu verras un jour tu sauras pourquoi ils sont ainsi... Tu comprendras...-
Et ils disparurent.

Que cela signifiait ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: The start from scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Vent -> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation