Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La croix d'Ohm

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Solitaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ohm
Solitaires

Masculin
Âge (dans le rpg): 15

PostPosted: Sun 25 May - 11:52 (2014)    Post subject: La croix d'Ohm Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre chat ♪  

Carte d'identité. ॐ   

• Nom:Ohm   
  • Sexe masculin  
• Âge approximatif :15 lunes   
  • Rang :rien
• Clan :solitaire   

Physique.Chat blanc tigrés noire  présentant un particularité, sur son flanc gauche est présent un croix d'ohm qui est assez imposante et tant donner qu'elle recouvre la majeur partit du flanc

Moral.S.O.L.I.T.A.I.R.E vous savez lire  (qui n'aime pas la compagnie) ? que dire de plus ? Froid ? Insociable ? Méchant ? Vulgaire ? Colérique ?  

Histoire: Parlons un peu de moi, j'ai pas vraiment d'histoire en faite, ou je ne m'en rappelle pas les seules choses dont je me souviennes c'est le  pourquoi j'ai finis par devenir ce que je suis devenus. J'avais peut-être 2 ou 3 lunes, pas très grand et fébrile, j'étais chez mon "maître", une pourriture de bipède, accompagné d'un sale corgno, ce chien, je le détestais a un point et vous savez pourquoi ? Cette idiot a essaye de me gobé aux moins une dizaines de fois, bref ces deux "monstres" me gâchaient la vie, rien que de les voir m'insupportais,bref. Puis y'a eu ce jour ou les deux truffs m'ont largué dehors, claquant la porte derrière moi, me laissant me débrouiller seul dans ce monde si vaste, au début, j'étais désespéré, je ne comprenais pas ce qu'il ce passait au tours de moi, trop de bipèdes marchaient sans faire attention que j'étais là, j'avais peur, très peur, alors je me m'y à courir , tout droit, ne sachant pas où aller, je m'arrêta, essouffler, haletant, j'étais à bout, c'est alors que je me mis a regardé autour de moi, découvrant peu à peu cette espace "vert" et sombre appelé "forêt".

Près partiellement fini donc possibilité de la validé/ou non, je continuerai l'histoire au files de rp's (si j'en fais) 
Back to top
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

PostPosted: Mon 26 May - 14:53 (2014)    Post subject: La croix d'Ohm Reply with quote

Bienvenue sur le nouveau fow', Zonc ! :)Alors, il y a eu un problème avec le formu, puisque tout est en gras et souligné, mais ce n'est pas bien grave.
L'histoire est correcte, par contre il faudrait que tu développes le moral et le physique (au moins 10 lignes chacun). 
Si tu n'y arrives pas, peut-être que, pour le physique, tu pourrais développer les petits détails (longueur des poils, taille du félin, etc). Et pour le moral, tu approfondis les traits que tu as mis, tu expliques sa manière de pensée, ses tics,  et s'il croit ou non au Clan des Etoiles, ce que son passé peut avoir engendré comme comportements/réactions, chez lui. Tu n'es pas obligé de prendre ces idées, évidemment, ce n'est que pour t'aider C:.
Courage, et au plaisir de RP. ^^

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Back to top
Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

PostPosted: Fri 30 May - 11:02 (2014)    Post subject: La croix d'Ohm Reply with quote

Bienvenue Ohm enfin ex: Zonc'

A.........B...Y

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: La croix d'Ohm

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guerre des Clans. Forum Index -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Solitaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation