Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Ombre
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: nuage
Âge (dans le rpg): 5 lunes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis désolé de cette présentation médiocre, j'allais la changer donc, je vais bientôt vous présenter mon nouveau chat

Dernière édition par Petite Ombre le Ven 23 Mai - 20:02 (2014); édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Chef
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue a toi !
Désolée mais ta présentation ne peut pas être validée !
Ton nom n'est pas correct, de plus le monde du néant n'existe pas dans La Guerre des Clans !
Ensuite un chat mauve et blanc, cela n'existe pas !
Enfin tu ne peux pas avoir des griffes faite avec du néant et capables de couper n'importe quoi !

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 03:45 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Hey !Comme l'a dit Auby, quoi x). Y'a pas de chat super-fort, super-coloré, super-héros dans LGDC, donc chez nous aussi. Comme dit, si tu veux être un Chaton, ce sera Petit Néant, Patte de Néant ou Boule de Néant. 
Pour le nom de la fin, moi je suis ok, je veux dire pour mon DC (Petite Valse), cela m'étonnerait que les chats connaissent les valses. Ou le charbon, peut-être. Ou encore le velours x3. M'enfin bon, pour dire qu'au moins, cela nous fait un grand choix de noms  à disposition des membres, et que l'on pourrait se démarquer par ces noms :).

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Petite Ombre
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: nuage
Âge (dans le rpg): 5 lunes

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Je sais c'était méprisable... D'ailleur j'allais le changer car c'est un peu humiliant  .
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Ne t'en fait pas. Maintenant que tu sais, il ne te reste plus qu'à éditer et refaire ta prez'. Et si tout est bon, tu seras validé :). Petit point, tu dois rajouter des majuscules à "petite" et "ombre". ^^
Bonne chance !

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation