Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Deux chatons grandissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de l'Ombre -> Le promontoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Deux chatons grandissent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Tu es sûre Fleur de Cerisier ? 4 mois, cela me parait jeune...
-Le Clan des Etoiles a affirmé que Petit Ouragan devait être fait guerrier. La nuit dernière, Etoile du Sépulcre m'a visité, il a insisté !
-Je vais le prendre avec moi..
-Et Petit Charbon ?
-Ombre Portée est largement capable de prendre un apprenti. 
-Sa patte lui fait encore un peu mal, ce n'est pas prudent Etoile de la Guerre.
- Bon... Aile de Corbeau pourrait s'en charger !"
Le matou blanc sortit de la tanière de Fleur de Cerisier. Il miaula et bondit sur le promontoire.

"Que tous ceux en age de chasser s'approchent ! Le clan des Etoiles m'a visité ; il est temps d’accueillir deux apprentis de plus dans nos rangs !"
Le clan murmura mais Etoile de la Guerre poursuivit :
"Petit Charbon !"
Le jeune félin s'avança, légèrement intimidé
"En ce jour tu deviens Nuage de Charbon. Que le Clan des Etoiles guide des pas jusqu'a ce que tu deviennes guerrier. Ton mentor sera Aile de Corbeau"
La chatte regarda son chef, surprise.
"Aile de Corbeau, ta loyauté et ton agilité sont sans faille. Je te fais confiance pour transmettre tout ceci a Nuage de Charbon"
Les deux chats se touchèrent le front et le matou blanc poursuivit.
"Petit Ouragan. En ce jour tu deviens Nuage d'Ouragan. Le Clan des Etoiles te reservent un brillant avenir pour me demander de faire de ton un guerrier du Clan de l'Ombre. je serais ton mentor."
Il attendait les reproches vis a vis de l'age du chaton, mais le clan semblait sous le choc jusqu'a ce que Nuage de Charbon cria de joie :
"Nuage d'Ouragan !"
Fleur des Plaines miaula en réponse :
"Nuage de Charbon !"
Le clan scanda enfin le nom des deux apprentis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Deux chatons grandissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de l'Ombre -> Le promontoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation