Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambivalence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Les Terrains Neutres -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Electrik
Clan du Tonnerre

Masculin
Rang: Apprenti guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 8 lunes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:46 (2014)    Sujet du message: Ambivalence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Electrik

« -Craaac ! »

La nuque du mulot se brisa sous les dents de Nuage Electrik. Le chaton avait été envoyé pour sa première mission en solo, ramenez un maximum de proie au camp !

Les patrouilles de chasse avait bien ramené du gibier au clan, mais tout le monde s'était jeté sur la nourriture et la réserve était vide, et comme il était impossible de dépêcher une deuxième patrouille de chasse sur le coup, on avait proposé à Nuage Electrik de démontrer ses talents de chasseur. Il avait bien sur sauté sur l'occasion : pour le rouquin, toutes les tâches sont utiles pour le clan. Il faut avouer qu'il se retrouve souvent à nettoyer la litière des anciens.... Mais Nuage Electrik aimait rendre service, même s'il avait tendance à se surmener.

L’apprenti enterra donc sa prise, fier. Il s'agissait de sa troisième proie ! Il commençait sérieusement à croire que les souris avaient des envies suicidaires....

« -Le clan sera fier de moi ! »

Le chat continua sa chasse à travers les arbres. Il ne pensait pas pouvoir tout ramener au camp, à vrai dire, il espérait même devoir aller chercher l'aide d'un guerrier. Que les autres apprentis seraient impressionnés ! Ce n'était pas du genre de Nuage Electrik de crâner, mais il ne pouvait s'empêcher de bomber le poitrail : ce n'est pas donné à tout le monde de réussir aussi bien sa première mission personnelle. Nuage Electrik savait la chance qu'il avait, le Clan des Étoiles étaient avec lui...

L'apprenti arriva finalement au bord du territoire du Clan du Tonnerre : s'étendait devant lui le Chemin du Tonnerre, route périlleuse et dangereuse que les chats évitaient à tout prix. Nuage Electrik fronça le nez, écœuré par l'odeur nauséabonde émanant du sol.

Un bruit lointain retentit alors, et Nuage Electrik put apercevoir au loin un monstre zigzaguant sur le Chemin du Tonnerre. « -Qu'est-ce qui lui prend ? Il est malade? » A peine s'était-il posé la question que le monstre sortit soudainement du chemin pour foncer sur le rouquin.

« -Que... ?! Mais les monstres ne sortent jamais du.... ?! »

Nuage Electrik n'eut pas le temps de finir sa phrase et se décala de justesse lorsque le monstre fondit sur lui pour finalement percuter un arbre. Le pelage de l'apprenti, qui s'était dressé , retomba et le chat poussa un long soupir de soulagement. « -C'était juste ! J'ai failli y laisser ma fourrure ! »

Nuage Electrik s'apprêta à reprendre sa mission lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus sur le territoire du Clan du Tonnerre.... Il avait traversé la route ! Sous l'adrénaline, il n'avait pas fait attention à la frontière qu'il avait franchit. Il voulut rejoindre l'autre côté du Chemin du Tonnerre lorsqu'un bruit attira son attention.... Un chien venait de sortir de l'arrière train du monstre !

L'animal renifla l'air et aperçut le félin avant de lui bondir dessus. Nuage Electrik regarda autour de lui, paniqué.... Et vit un chat blanc surgir des fourrées du Clan de l'Ombre ! Nuage Electrik se retrouvait maintenant entre un chien enragé et un chat ennemi.... Bah c'est keeeeeeeeewl.

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Ambivalence Répondre en citant

Le soleil se levait et le jeune chef n'avait pas beaucoup dormi une fois encore. Il se trouvait dans la tanière de Fleur de Cerisier ou l'air était moins étouffant que dans sa propre tanière ; l'air doux des plantes avait un coté reposant. La belle guérisseuse s'approcha : 
« Comment tu te sens Étoile de la Guerre ? 
-J'ai quelque peu dormi.. Mais je vais mieux 
-Ne force pas trop avec Nuage d'Ouragan dans ce cas. Les graines de pavots doivent avoir encore un peu d'effet » 
Le matou hocha la tête et se leva tout en s'étirant. La révélation du Clan des Etoiles vis a vis du chaton le tourmentait et il en dormait mal ; Nuage d'Ouragan ne ressentait que très peu le contact d'un autre car son sens du touché était très réduit, mais son odorat et son ouïe se révéleraient excellents. Le matou blanc décida de laisser au chaton sa journée et lui pourrait ainsi se reposait. Il se dirigea vers la tanière des apprentis. Nuage des Ténèbres était assis et le regarda entrer. 
« Nuage des Ténèbres, tu diras à ton mentor de te laisser tranquille pour la patrouille de midi. Tu emmèneras Nuage d'Ouragan » 
Le chaton noir hocha la tête et suivit son tuteur hors de la tanière. Le chef lui donna un coup de langue affectif sur l'oreille et le jeune chat ronronna. Terre de Feu regarda l'échange d'un œil critique mais n'en dit rien. 
Étoile de la Guerre se dirigea vers l'antre des guerriers ou le mâle roux était assis. 
« Aile de Feu m'a demandé de prendre la patrouille du matin. Puis je emmener ton apprenti ? 
-Il ira avec Nuage des Ténèbres et Orage pour celle de midi. Emmène Colombe des Cieux et Pelage de Feu avec toi, cela devrait suffire 
-Bien Étoile de la Guerre » 
Le matou alla se choisir une pièce de viande qu'il dévora tandis qu'Aile de Feu, sa lieutenante, se dirigea vers lui. 
« Fleur de Cerisier m'a dit que tu avais mal dormi. Je m'occuperais du clan mais notre guérisseuse pense que tu devrais sortir te dégourdir les pattes tranquillement » 
Le félin massif soupira mais acquiesça ; en effet, cette sortie lui ferait du bien, et son clan serait entre de bonnes pattes. Il finit son mulot et fit sa toilette. Le soleil réchauffait sa fourrure blanche et l'air se réchauffait ; sans aucun doute les patrouilles de frontière pourraient chasser. Le chef sortit du Camp de l'Ombre et se retrouva dans la pinède, encore boueuse par les fontes de neiges. Il prit une route aléatoire, écoutant les mélodies des oiseaux de la saison des feuilles nouvelles. Le matou s'assit sur un rocher, en position stratégique. 

Brusquement, un bruit de casse retentit. Intrigué, le matou se dirigea vers la source du bruit quand lui parvint une odeur huileuse ainsi que l'odeur du Clan du Tonnerre. Il lui fallait atteindre la frontière avant Terre de Feu sinon l'alliance frêle Ombre / Tonnerre serait rompu. Le matou se mit à courir et fut arrêté au bord de la forêt par de nouvelles odeurs : celle de la peur et celle d'un chien. Il vit vaguement la scène et surgit du buisson, analysant la situation : un chaton ennemi se trouvait face à un chien qui lui fonçait dessus. 
Le jeune chef accéléra et se plaça brusquement devant l'apprenti, griffant la truffe du chien dès l'arrivée de ce dernier. 
« Cours ! » 
Le jeune chat regarda son aîné et partit en courant le long du Chemin du Tonnerre. Etoile de la Guerre feula vers le chien et évita un coup de crocs avant de suivre le jeune félin en direction des nids des bipèdes... 

Nuage Electrik
Clan du Tonnerre

Masculin
Rang: Apprenti guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 8 lunes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Ambivalence Répondre en citant

Nuage Electrik

« -Cours !

-Hein ? Je... Oui ! »

Nuage Electrik revint à ses esprits et tourna les talons. Le rouquin avait regardé le chat blanc, dont il avait reconnut l'odeur du Clan de l'Ombre, griffer le chien, sans savoir que faire. L'apprenti détalait maintenant le long du Chemin du Tonnerre, le guerrier ennemi à ses côtés. Il sentait le chien à quelques longueurs de queue de lui et s'efforça de courir toujours plus vite. Le souffle court, Nuage Electrik crut discerner au loin des nids de bipèdes... Le chien les pourchassait jusqu'à la ville ! L'apprenti du Clan du Tonnerre regarda son aîné qui courrait toujours aussi vite et tenta de tenir l'allure.

Toujours le chien aux trousses, ils finirent par arriver dans le territoire des bipèdes. Il y en avait d'ailleurs beaucoup qui circulaient entre les nids.... Nuage Electrik paniqua encore plus et zigzagua entre les pattes des créatures. Le chien bousculait quelques bipèdes quand l'un d'eux s'interposa entre les chats et le chien, avant d'attraper ce dernier par le col. Nuage Electrik ne s'arrêta pas pour autant et continua de foncer tout droit au côté du guerrier blanc. L'apprenti aperçut alors un passage étroit entre deux nids et obliqua.

« -Par là ! »

Le rouquin pénétra dans ce petit chemin et arriva devant un mur fissuré. Il y avait à son pied un petit trou d'où on pouvait apercevoir de l'herbe. Nuage Electrik se faufila à l’intérieur sans se soucier du chat blanc et atterrit dans un vaste carré entouré de mur. Des plantes avaient poussés de parts et d'autres des murs. L'apprenti s'avança jusqu'au centre du carré et se laissa tomber avant de se rouler dans l'herbe. Il se remit immédiatement sur ses pattes en apercevant le guerrier du Clan de l'Ombre. Ses yeux bleus clairs lui donnaient un air fantomatique et ses imposantes pattes impressionnèrent l'apprenti.

« -Euh... Je... Merci de m'avoir sauvé... » balbutia-t-il « … Je ne voulais pas pénétrer sur votre territoire, c'est à cause du monstre qui.... »

Nuage Electrik était trop apeuré pour regarder son interlocuteur en face. Il baissa la tête, honteux.

« -Je suis désolé, ce n'était pas mon intention, vraiment. »

Le rouquin releva la tête et osa regarder le guerrier qui semblait étrangement calme....

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Ambivalence Répondre en citant

(désolé du retard)
Le jeune chef suivit le rouquin à travers les bipèdes, les esquivant tout en surveillant ses arrières. Le chien fut heureusement bloqué par un des bipèdes mais les deux chats ne s'arrêtèrent pas ; il y avait trop de bêtes ici. Le petit félin se glissa dans un espace entre deux murs entourant des nids.
« -Par là ! »
Le matou blanc le suivit et le vit passer dans un trou sous un mur. Même si le trou semblait étroit, Etoile de la Guerre savait qu'il pourrait passer ; il prit de l'élan, s'aplatit au sol et se laissa glisser au travers du trou qu'il passa sans difficulté. Il se releva et s'ébroua pour chasser la poussière. Il regarda le jeune chat se rouler dans l'herbe ; ce dernier le vit enfin et se releva avant de faire face à son aîné :
« -Euh... Je... Merci de m'avoir sauvé... » balbutia-t-il « … Je ne voulais pas pénétrer sur votre territoire, c'est à cause du monstre qui.... »

Le jeune chef le regarda sans broncher.

« -Je suis vraiment désolé, ce n'était pas mon intention, vraiment. »

Etoile de la Guerre le jaugea ; il n'avait rien à craindre du jeune chat. Il lacha un léger soupir de soulagement.
« Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je suis d'ailleurs rassuré que tu sois tombé sur moi plutôt que sur la patrouille. Je suis Etoile de la Guerre, chef du Clan de l'Ombre »
Le chaton le regarda, apparemment surpris de la sympathie du chef ennemi. Il se présenta rapidement ; il se nommait Nuage Electrik et il était l'apprenti d'Etoile de l'Aube. A la pensée de la belle chef du Clan du Tonnerre, Etoile de la Guerre sentit son cœur se serrer. Pour chasser la femelle de ses pensées, le matou blanc regarda autour de lui :
« Nous devrions rester ici un moment pour nous reposer. Cette petite course poursuite m'a donné faim d'ailleurs. »
Le chasseur huma l'air et sentit une odeur de rat. Il fit signe à l'apprenti de ne pas broncher et se positionna pour attraper de quoi manger. Il renifla pour vérifier le nombre de rats présents : il n'en sentit qu'un seul et ne tarda pas à l'apercevoir. Il bondit d'un saut puissant et atterrit sur l'animal et coinçant la gueule de ce dernier pour ne pas être mordu. Il acheva sa proie et la ramena près de Nuage Electrik, qui le regardait sans bouger, légèrement surpris, sans doute par le fait de devoir manger du rat pour se nourrir.
Le chef posa la proie devant le chaton
« Goûte si tu veux. C'est presque comme de la souris »
L'apprenti renifla la proie du bout du museau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Ambivalence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Les Terrains Neutres -> La ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation