Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Inventez chansons ou poesies, créés a l'infinis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Coeur
Clan des Etoiles

Féminin
Rang: /ex/ Chef
Famille: Sa daaate de ouf
Âge (dans le rpg): + 10 ans

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Inventez chansons ou poesies, créés a l'infinis ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les chatmis ! Sur l'ancien fow', il y avait ce sujet, créé par Fire Moon, et sa avait bien marché ! Alors je repropose le sujet, car j'ai bien aimé les poèmes des autres. Le but, c'est de mettre vos poèmes ( les votres hein faut pas les prendres sur d'autres sites ) et parfois il y aura peut etre des concours et tout sa quoi ! bon, voila le lien de depart - si vous voulez allez voir : http://laguerredesclans.xooit.com/t706-Inventez-chansons-ou-poesies-creez-a…

voila, bon apres j'en fait un d'intro' meme si il est pas terrible, tchao !

La liaison et la Mort

Vous vous demanderez sans doutes,
Pourquoi la mort est si proche,
De tous ce qui déroute,

Mais la question n'est pas là,
" Pourquoi doit-on mourir un jour ? "
C'est plutôt celle la.

Je n'ai pas de liaison avec l'amour,
Alors je ne manquerais a personne,
Lors de ce triste jour,

Quand dans son grand manteau noir,
Elle viendra me chercher,
Je ne pourrais pas te dire au revoir,
Au risque de me blesser.

Meme si je ne vous reverrais jamais, je tiens a vous remerciez pour tous ces bons moments passer ensemble vous etes les meilleurs du monde Aurore, Moon, Evil, Snow, Aube, Cherry, Mawin, Noisette, Céleste, Flamette, Flèche d'Eclair, Ambre, Squisqui, Plume de la Nuit, Lumi, Malounette, Espoir, Sang, Sably, Soir, Canelle, Pelage d'Orage, Eclair Rouge, Ame, Ondée, Pelage de Feu... JE VOUS AIMES TOUSSSS ET JE NE VOUS OUBLIEREZ JAMAIS <3
Etoile du Coeur
Clan des Etoiles

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Inventez chansons ou poesies, créés a l'infinis ! Répondre en citant

Bref, pas d'autres comm' donc je vais continuer en solo avec mes poèmes pourris :')

J’avais dis que je tournerais la page,
Mais jamais rien ne s’efface,
Maintenant ce n’est plus qu’un mirage,
Tu as perdu ton audace.

Dans cette nouvelle ère,
Rien de sera plus comme avant,
Tout n’est que misère,
Je n’ai plus le temps.

Car dans mon cœur aujourd’hui,
Voilé par le chagrin,
Tout est détruit,
Il ne reste plus rien.

Alors quand je suis seule,
Je me mets à penser à cet amour fou,
Je m’assois sur le seuil,
Je me souviens de nous.

Avant tous cela,
Nous étions heureux,
Mais je dois m’y faire c’est comme ça,
Nous sommes morts tous les deux.

Meme si je ne vous reverrais jamais, je tiens a vous remerciez pour tous ces bons moments passer ensemble vous etes les meilleurs du monde Aurore, Moon, Evil, Snow, Aube, Cherry, Mawin, Noisette, Céleste, Flamette, Flèche d'Eclair, Ambre, Squisqui, Plume de la Nuit, Lumi, Malounette, Espoir, Sang, Sably, Soir, Canelle, Pelage d'Orage, Eclair Rouge, Ame, Ondée, Pelage de Feu... JE VOUS AIMES TOUSSSS ET JE NE VOUS OUBLIEREZ JAMAIS <3
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Inventez chansons ou poesies, créés a l'infinis ! Répondre en citant

C'est super beau :D
J'ai une question, est-ce qu'on peut mettre un poème qu'on a pas inventé mais qu'on aime bien? ^^

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Etoile du Coeur
Clan des Etoiles

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Inventez chansons ou poesies, créés a l'infinis ! Répondre en citant

Oui oui va y mais esseye d'en faire un aussi toi *.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Inventez chansons ou poesies, créés a l'infinis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation