Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
My
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan du Tonnerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

euh je fais un petit sondage XP: devrions nous être sur l'ancien ou le nouveau territoire ? (lire le livre de la guerre des clans pour comprendre)
sur l'ancien
80%
 80%  [ 4 ]
sur le nouveau !
20%
 20%  [ 1 ]
de quoi tu parle ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Poil d'Ecureuil
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Guerrière
Amoureux: secret :3 (pas secret story) XD
Famille: Etoile de feu ect...
Âge (dans le rpg): 16 lunes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poil d'Ecureuil

Carte d'identité. ♪ 

• Nom : et ci nous regardons en haut nous verrons en grand mon nom

• Âge approximatif : 15 ou 16 lunes je verrais

• Rang : guerrière
• Clan : tonnerre !

Physique. ♪Poil d'écureuil est une jolie chatte roux foncer proche de la couleur des flammes avec un poil un peut long elle a de beau yeux vert émeraude avec une queue plutôt longue (mais pas extrêmement longue). sa taille en elle même est plutôt petite elle malgré tout endurante il est claire que elle n'a pas froid au yeux mais les personne qui la connaisse vraiment peuvent remarquer sa tristesse inconnue dans son visage

Moral. ♪ 
Poil d'écureuil parait être enjouer a longueur de temps et aussi très joueuse mais elle est surtout très têtue et elle aimes n'en faire qu'a sa tête même si au fond d'elle elle cache une immense tristesse du as un fait encore inconnue qui a l'aire de dater

Histoire. ♪ (je modifie un peut l'histoire de Poil d'écureuil pour faire plus original) Poil d'écureuil a était très bien accueilli a sa naissance vu que elle était la fille du chef et la fille de la meilleur chasseuse elle as aussi une sœur très apprécier par les autre félins.  Mais alors que elle n'était encore chaton elle a subit un traumatisme dont elle se rappelle encore elle a fait promettre a sa sœur de ne rien dire mais parfois elle regrette un peut car cette tristesse ne cesse de grandir au fond d’elle mais comme cela commençais a être visible elle fait semblant d'être joyeuse pour que les autre oublie leur doute

Dernière édition par Poil d'Ecureuil le Jeu 24 Avr - 16:25 (2014); édité 3 fois
Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:13 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Bienvenue sur LGDC.xooit.org.uk
Pour le moral c'est ton humeur en se moment ou de tous les jours si tes en mode happy ou sad enfin voila quoi quand tu l'auras fait un de nos admin te donnera ta couleur

A.........B...Y

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Chef
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Désolée Poil d'écureuil mais ta présentation n'est pas valide.
Tu DOIS utiliser LE FORMULAIRE DE PRÉSENTATION.
 Une fois que tu auras fait ça, je te prierais de rajoute de détails à ta présentation
Merc d'avance.

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Bienvenue ! 8D

Il faudrait que tu ajoutes des majuscules à ton nom (Poil d'Ecureuil). Vu que c'est un personnage du livre, je ne sais pas si tu as l'autorisation de l'utiliser, vu que chacun de nous a créé son chat. Il faudra donc voir avec les admins.

Tu dois normalement remplir le moral (le caractère de ton chat, donc). Il me semble que tu ne peux pas être validée sans avoir remplir correctement tout le formulaire. Peut-être faudrait-il que tu développes plus le physique de ton félin et l'histoire, il faut donc que tu demandes aux autres membres s'il y a un nombre de lignes à respecter.

Bonne chance :).

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:33 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

De plus, je me permet de rajouter que ce que tu mets en vote n'est pas de ton ressort mais de celui des admins.

Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Bon allez on va arréter de lui en rajouter à la fin elle va être complètement dégoutés de ce forum :p

A.........B...Y

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Pas de flood Feu.
Il y a des règles, nous nous contentons juste d'informer Poil d'Ecureuil de ce qu'elles stipulent.
 Il ne faut pas y voir un harcèlement juste une information u.u

Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

M'enfin je ne flood pas je ... je ... défend :p je suis un espèce de Robin des Bois en chat.
Bon oker j'arrête.
Poil d'Ecureuil écoute la grande Auby :p (tqt elle ne mort pas... enfin...)

A.........B...Y

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:43 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Écureuil ne pourra pas être validée et donc participer au forum si elle ne se présente pas correctement, et ne respecte pas les règles. C'est dur, mais c'est comme ça. De toute façon, je pense que tu as compris, Robin des Bois en chat x).

Auby, est-ce qu'il y a une date limite pour voir quand on clos définitivement les présentations ?

Poil d'Ecureuil
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

*mode flemmarde* bon je modifie le message... dans... 2 siécle :D *se prend une porte* c'est bon maintenant T.T

Poil d'Ecureuil
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Aube': j'ai enfin fini *s'écrase par terrre de fatigue*

velour: (idem que au dessus)

robin des bois en chat: enfin un qui defend ma cause 

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Ce n'est toujours pas bon. Je ne sais pas si c'est exact, il faudra que Auby voit, mais, pour moi tu n'as pas assez développé le physique, le moral et l'histoire. Tu dois donc ajouter des lignes, mais pas de charabia, tu dois décrire correctement ton chat. Je pense que c'est le minimum pour les Rps, que le personne qui Rp (écris avec toi, donc) sache qui est ton chat, et vois si des liens l'intéresse. Je vais récidiver mon ancien message : Il faudrait imposer un nombre de lignes minimum (5, par exemple). 

Ensuite, il faut que tu ajoutes des majuscules à ton nom. Sinon, ce n'est pas correct. Pour le personnage de Poil d'Ecureuil, comme je l'ai dis plus tôt, il faut qu'un admin donne son avis. C'est un personnage du livre, et il n'est pas inventé. Je sais que je me répète sur mon premier message, mais je n'ai pas eu de réponses dessus. 
EDIT : Désolé, je n'avais pas vu pour ton nom. Il faudra donc que tu changes le "e" d'écureuil, et le mettes en majuscule. Si j'ai fais d'autres erreurs, dis le moi, j'ai dû survoler rapidement le texte ^^'.

Il est interdit de faire des DP (doubles postes, soit deux messages à la suite), un bouton "éditer" se trouve en haut à droite de ton message, il te permet de le modifier. Mais vu que tu es nouvelle, c'est juste pour t'expliquer, fais attention la prochaine fois  Wink .

Tu as déjà changé quelques petits trucs, donc courage ! x)
Ne modifie pas en fonction de mon message tant qu'un admin (genre Auby) n'aura pas donné son avis dessus, car je ne suis pas certaine de tout.

Bonne chance, une nouvelle fois, pour le reste ! :D

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

C'est très bien tout ça, Vely' !
On pourrait te mettre en admin eb essaie comme ça si un admin devient inact'...
Bref, je n'ai rien a rajouter

Poil d'Ecureuil
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

*se frappe contre un mur et recommence la description*

et maintenant ?

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: My Répondre en citant

Il me semble que tout est bon , bien que ton histoire aurait pu être plus détaillé !
Je te valide Wink
Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: My

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Clan du Tonnerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation