Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau mode vie, un choix, une voix, un avenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de l'Ombre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Un nouveau mode vie, un choix, une voix, un avenir ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Feu était endormie dans la tanière des guerrier, qu'il trouvait d'ailleurs très inconfortable... Les ronflements des uns et des autres, les guerriers qui bougeaient toute la nuit, parlé dans leurs sommeil, couinaient ou autre, non cela il n'arrivait plus à le supporter.
Car oui avant d'être dans le clan de l'Ombre, Pelage de Feu avait été le chef du clan du Tonnerre.
D'accord il n'avait jamais été un doux comme tous les membres de ce clan, mais il avait grandi là bas et cette endroit lui manquait, la tranquillité de sa tanière seul, pouvoir dirigé aussi car même si il ne l'avouait pas il avait du mal à recevoir des ordres de leur lieutenant et de leur chef. Bon encore pour Etoile de la Guerre ça allé car il e comprenait un peu, mais leur lieutenant le rabaissé à chaque fois qu'il pouvait pour lui montré à quel point il lui était supérieur et ça Pelage de Feu détestait. Dire qu'il était venue dans le clan de l'ombre pour rejoindre Etoile de la Guerre, peut être regrettait-il son choix ?
Non il ne pouvait abandonné maintenant, son lieutenant serai trop content et puis ou irait-il ? Dans son ancien clan ? Ce serai la même chose, encore sous les ordres de quelqu'un ... Pfff, Pelage de Feu en avait assez, assez, assez assez !
Soudain il se sentit bouger, que ce passait-il ? Un tremblement de terre ? Non c'était juste son lieutenant.
Encore lui, pensa-t-il

Debout la marmotte ! lui cria-t-il froidement, tu vas prendre la première patrouille !
Tu aurais pu me prévenir hier ? Je te rappelle au passage que j'ai aussi faite celle de minuit !
Oserais-tu contredire mes ordres ?!

Non je te fait juste un petit rappel, au cas ou tu aurais oublié
, repondit-il avec ironie

il grogna avec se hérissa, puis se sentant observé par leur chef il fit demi-tour comme de rien.
Pelage de Feu se leva épuisé, il se secoua et accouru auprès des guerriers déjà près.
La patrouille se passa comme à l'habitude, ce qui était bien lors des patrouilles sans leur lieutenant c'était que les guerriers le prenaient comme le leader de la patrouille, Pelage de Feu aimait ces moments.
En rentrant il trouva leur Chef et leur lieutenant en pleine discussion.
Pelage de Feu ! Peux-tu venir s'il te plaît, lui cria Etoile de la Guerre

Leur lieutenant le fixé avec un sourire qui le fit frissonner, qu'avait-il fait ?

Tu peux partir, chuchotta Etoile de la Guerre à leur lieutenant
Que ce passe-t-il Etoile de la Guerre ?
J'ai remarqué qu'il y avait un différent entre toi et notre lieutenant ... As tu du mal à t'adapter à ce ...enfin tu vois quoi ?
... Pelage de Feu ne répondait pas.
Ecoute Pelage de Feu ...
T'ais je une seule fois déçue ? J'ai toujours fait de mon mieux pour me contrôler, pour ne pas causer de problème, alors si notre lieutenant à un problème avec moi qu'il vienne le réglé lui même !
Il doute de ta loyauté envers le clan ...
Et toi aussi j'imagine ?! repondit-il plein de fureur
... Je ne sais pas, tu n'as pas l'air très heureux ici ...
Et alors ?! En quoi ça t'interesse ? Les chefs du clans de l'Ombre ne se soucie pas de leur guerriers !
Tu n'est pas nimporte quel guerrier Pelage de Feu, tu es mon ancien apprentis, guerrier, lieutenant, frère ... Dis moi pourquoi es tu venu ici ?
Etoile d'Aurore ma l'a demandé ...
il soupira,Et en qui va ta loyauté ?
Tu connais déjà la réponse, envers Etoile d'Aurore évidemment... Pas envers le clan de l'Ombre mais elle... Le code du guerrier nous ordonne la loyauté en son clan, mais je ne suis pas de cet avis, voix tu je suis allé dans e clan du Tonnerre pour ma soeur et aujourd'hui je suis ici pour elle aussi, je n'ai jamais été loyale envers un clan juste envers ma soeur, je ne suis pas un sentimental mais je le sens de la famille c'est différent.
Si elle te demandais de sauter dans une falaise tu le ferais ? C'est ridicule ce que tu me dis, ta soeur est morte !
Peut être ça dépendrait pourquoi, il le fixa incrédule, non elle n'est pas morte enfin elle n'est pas vivante non plus mais...
Mais quoi ?!

Pelage de Feu fit demi-tour sas répondre à leur chef qui lui hurlé de revenir finir leur discussion.

A.........B...Y

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:40 (2014)    Sujet du message: Un nouveau mode vie, un choix, une voix, un avenir ... Répondre en citant

Comment Etoile de la Guerre (a l'origine un solitaire) peut etre le frère de Pelage de Feu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Un nouveau mode vie, un choix, une voix, un avenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan de l'Ombre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation