Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et voila
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Chef
Amoureux: //
Famille: ///
Âge (dans le rpg): 32 lunes

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les amis, je préviens que je m'absente, simplement car j'ai (hé oui, c'est le cas) mieux a faire que RP ici des siècles et des siècles. J'avais dis que je viendrais jusqu'a ce que je puisse léger le clan de l'ombre, mais vu son inactivité, je comprend ma douleur.

Ne m'en voulez pas mais j'ai une VIE (oui oui, certains connaissent je pense) hors de mon écran.

PS : Birdy, je t'avais dis pour cette assemblée que je risquais de ne pas venir, donc s'il te plait, CHERCHE A COMPRENDRE NOS ABSENCES AVANT DE GUEULER !

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.

Mars

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Mars reregarde tes Mp's s'il te plait. On a besoin de toi tu es un important membre de ce forum.
Ne nous quitte pas à cause d'un de mes malheureux coup de tête.

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Tu fais ce qui te plait simplement car tu es fonda. Laisse moi faire de même en temps qu'admin. Mais moi, j'ai des problèmes autrement plus important, autres que ceux de la vie réelle.

Voila, la reste mon choix.

Mars.

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Soly tu t's battu pour ce froum ! Pourquoi l'abandonné maintenant ?? Tu as aussi un clan à gerer !

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Y a pas grand soucis de ce coté, y a personne chez moi

Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Eh bien, justement vu qu'il n'y a personne à part toi dès que quelqu'un arrivera sur le forum et que TOI tu ne seras plus là, crois-tu vraiment qu'il serait attiré par un clan inactif ?
Et Bidry' a raison, tu es une des celles qui sait le plus battu pour ce forum et tu voudrais abandonner maintenant ? Okay, c'est ton choix mais... Eh bien, oui, il y un "mais.... Hum, hum.... Mais je m'y oppose.

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

J'ai pas dis que je partais, j'ai pas dis que je restais. Mais si je viens pas pendant un bout de temps car ma VIE irl m'en empêche, bah vous serez prévenus.

Mars

Etoile de l'Aube
Clan du Tonnerre

Féminin
Famille: Morte
Âge (dans le rpg): 30 lunes
Autres chats: Petite Mélancolie

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Je comprend Grand Kiwi et si tu decides de partir je te comprendrai.
Comme tout le monde tu as une vie IRL, et c'est normal que tu puisses décider de nous quitter ou non en fonction d'elle.

Chef du Clan du Tonnerre.
Belle femelle au pelage gris argenté pommelé, au corps fin et agile et aux yeux bleus.
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:56 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

J'espere vraiment que tu reviendra, vraiment c'est très important pour moi, pour nous tous.

<center>

Pelage de Feu
Clan de l'Ombre

Masculin
Rang: Guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 25lunes
Autres chats: /

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Genre tu vas partir comme ça ??? Genre tu vas nous laissé seul ! On vient à peine de se reconcilier et toi tu pars... je comprend ta vie et tout, mais ça ne t'empeche de venir au moin 1 fois par semaine, pour ton clan... Après oui c'est ton choix mais la nan moi je m'y oppose même si tu fais ce que tu veux !
Et Misty et Birdy on raison, tu crois que ton clan il va s'en sotir, comment ? Et c'est pas comme si il y avait aucun membre, y'a toi,petit Charbon, Petite mélancolie et moi, tu peux pas nous abandonner :'(

A.........B...Y

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Bordel ! J'ai pas dis que je partais ! J'ai pas non plus dis que je restais ! j'ai prévenue que si je viens pas, c'est parce que j'ai mieux a faire ! Donc calmez vous parce que la vous me gavez a mal lire ce que je dis !

Mars

Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Ca je pense que l'on à compris, mais on est pas sur que tu reviennes ou que tu restes et imagine que tu ne reviennes pas ??? Bah voila quoi ... ='(

<center>

Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Hé hé hé, je suis pas partie a vide moi... Je remonte ce sujet car j'avais prévu une certaine inactivité de ma part en raison de ma vie qui bouge pas mal depuis 2 ans. Et en revenant, j'me fait critiquer par quelqu'un qui revient 6 jours avant moi... (vous la sentez l'hypocrisie là ?).

BREF ! Je vais donc justifier mon absence, qui sera un nouvelle avertissement pour les prochaines :

-Ayant du changer de PC pour un crash de Disque Dur, j'avais plus le lien (sans compter que tout mon travail était dans ce PC et j'entends donc : cours de seconde, graph, musique, etc). Je n'ai récupéré le lien que recemment car Squi me l'a envoyé (j'avais pensé a lui demander mais j'suis tête en l'air)

-J'suis écrivain. Oui oui, avec le temps, j'me suis lancée dans l'écriture d'un livre, ce qui me bouffe des soirées quand je ne RP pas.

-En parlant de RP, je suis sur un autre forum, un forum pokémon. LGDC, je ne suis plus, alors que Pokémon, j'y joue encore.

-J'ai un Bac a la fin de l'année, donc, je bosse.

-J'ai eu, l'an dernier et ca me poursuit encore, un gros problème de santé (pétage de cable de ma part, ce qui a finit a l'hosto, etc etc)

-Enfin, j'ai ma vie IRL qui me bouffe pas mal de temps de part mes potes, mon copain, les voyages, etc

J'me tate a rester, mais sur les RP, ma décision est prise : je n'ai pas la foie de RP sur LGDC. Je pense donc que mon perso peut facilement faire un voyage a la recherche du fameux solitaire qui l'a amené dans son clan. A sa suite, si le lieutenant de ce clan est encore actif (ou sinon un PNJ), il devient chef (ainsi le role est partagé entre le voyageur et le vrai chef et je peux encore aider en tant qu'admin sans bloquer le clan).

Mes contacts au cas ou :

Gakuen Pokémon (ou je suis l'une des plus active) http://gakuenpokemon.forumactif.org/
FB : https://www.facebook.com/coraline.mas.1 (c'est mon nom de plume)

Sorry pour le pavé
Mars

Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Je compatis pour le travail, le lycée c'est chaud, c'est vrai que ça me prend pas mal de temps a moi aussi o/ Mais bon, actuellement je suis première de classe donc j'ai encore un peu de temps pour ce petit forum a qui je dois tant ♥
Viens nous voir quand tu veux on est toujours contents de te voir ^^ *o*

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Étoile Éphémère
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Moi j'ai baissé de 7 points par rapport a l'an dernier, donc j'peux pas ne rien faire, donc voila :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Et voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation