Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand le mal protège...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Tonnerre -> Les Rochers aux Serpents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Electrik
Clan du Tonnerre

Masculin
Rang: Apprenti guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 8 lunes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: Quand le mal protège... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Electrik

Nuage Electrik avançait d'un pas lent, aux affuts d'une éventuelle odeur. L'apprenti se trouvait en forêt à la recherche de plantes médicinales pour Dent de Crocodile, le guérisseur du clan. Son mentor était trop occupé à vaquer à ses affaires de chef, et tous les autres apprentis étaient partis en patrouille ou s’entrainer. Et puisqu'il n'avait pas envie de s'occuper des anciens, Nuage Electrik avait accepté volontiers cette mission. Cela lui permettait de se dégourdir les pattes, et puis le rouquin prenait plaisir à se promener dans la forêt.
La gueule ouvert, Nuage Electrik tenta de retrouver une plante que le guérisseur lui avait fait sentir. « -Des graines de pavot. Cela ne devrait pas être trop compliqué à trouver. » Les plantes donnant ses graines ne devaient se trouver bien loin.
Le chat ne put s'empêcher de ronronner quand un rayon de soleil passant à travers les feuilles des arbres le réchauffa. C'était la fin de la mauvaise saison, et le climat devenait plus doux de jour en jour, à la plus grande joie de Nuage Electrik.
« -Les proies sortiront de leur tanière, et nous pourrons à nouveau manger à notre faim »
Nuage Electrik finit par déboucher sur une clairière remplit de coquelicot rouge flamboyant. Le chat fut saisit d'une sensation de bien être en voyant ce magnifique paysage.
« -Clan des Étoiles, faites que cette endroit ne change jamais. »
Cette petite prière faîte, l'apprenti s'attela à la tâche. Il coupa quelques tiges avec ses dents et en fit tomber les fameuses graines. Une fois la gueule pleine, Nuage Electrik retourna en direction du camp d'un pas plus rapide. Une fois arrivé, il pénétra dans le tunnel et fonça vers la tanière du guérisseur. Sans vérifier s'il était à l’intérieur, le chat entra et déposa les graines près de l'entrée.

« -Ah!... C'est plus agréable sans ça dans la... »

Nuage Electrik ne termina pas sa phrase: le guérisseur s'était assoupi et dormait paisiblement. Le pauvre devait être surchargé de travaille et devait avoir besoin de repos.
Le chat fit alors volte-face pour sortir de l'antre sans déranger Dent de Crocodile, quand celui-ci se mit à parler dans son sommeil.

« -Hmm... Je ne... Comprends pas... "Bien que leurs actions... Soient mauvaises... Elles permettent... A un bourgeon... De fleurir".... Cela n'a... Aucun sens...»

Le guérisseur se réveilla alors d'un bond, manquant de faire sursauter Nuage Electrik. Il s’ébourra, cligna plusieurs fois des yeux, et regarda Nuage Electrik comme s'il lui poussait des oreilles de lapin. Dent de Crocodile remarqua alors la pile de graine apporté par Nuage Electrik et sembla comprendre sa présence.

« -Ah oui, Nuage Electrik... Merci pour les graines de pavot, tu peux disposer maintenant.»

Bien qu'intrigué par le rêve de Dent de Crocodile, Nuage Electrik sortit sans piper mot, entendant le guérisseur marmonner pour lui même:

« - "Bien que leurs actions soient mauvaises, elles permettent à un bourgeon de fleurir." Je ne comprends pas! Clan des Étoiles, que vouliez-vous me dire? »

A suivre...

Masculin
Rang: Apprenti guerrier
Amoureux: /
Famille: /
Âge (dans le rpg): 8 lunes

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: Quand le mal protège... Répondre en citant

Nuage Electrik

Nuage Electrik s’ébourra après avoir lâché un long bâillement. Il s'était levé tôt pour participer à la patrouille de l'aube ce matin-là. Il sortir en discrétion de la tanière des apprentis et vit Nuit d'Insomnie et Plume de Faisan assit devant l'entrée. Le premier salua Nuage Electrik d'un geste de la queue tandis que Plume de Faisan le fit de vive voix:

« -Bonjour Nuage Electrik. Nuage de Foudre n'est pas encore réveillé?  »

Nuage Electrik fit non de la tête. La tanière des apprentis étaient au complète, à l'exception du rouquin.

« -Je peux le réveiller si tu veux.
-Non laisse, je vais m'en charger moi-même. Merci d'avoir proposé! »

Le chat tigré s'élança alors vers la tanière des apprentis. Nuage Electrik s'installa à côté de Nuit d'Insomnie en d"crochant un autre bâillement. Il aurait bien aimé dormir, mais le devoir passait avant tout. Les deux chats restèrent ainsi en silence, avant d'être rejoint par Plume de Faisan et Nuage de Foudre, qui étaient eux-même suivis par Pelage de Soie.

« -Désolé pour le retard! » fit cette dernière.

Les chats se saluèrent tous avant de s'élancer dans le tunnel en direction des Rochers du Soleil. Sur la route, Nuage Electrik lança à Nuage de Foudre:

« -Alors comme ça on dort pendant les patrouilles?
-Ahaha, très drôle. Et puis de toute façon le clan est très calme en ce moment, ce n'est pas comme si on allait se faire envahir demain.
-Oui, et tant mieux j'ai envie de dire... Mais il faut pas se relâcher pour autant!  »

Nuage Electrik décrocha alors un énième bâillement, ce qui rendait sa phrase tout sauf crédible. Nuage de Foudre ronronna.

« -Je vois ça! Franchement, je suis vraiment content que l'on soit tranquille pour l'instant. Le gibier abonde, pas beaucoup de malade, et Dent de Crocodile n'a reçut aucun mauvais présage du Clan des Étoiles.
-Euh oui... Oui c'est bien. »

Dent de Crocodile n'avait pas reparlé de la prophétie qu'il avait entendu dans son sommeil depuis les quelques jours qui se sont écoulés après sa vision, et Étoile de l'Aube n'avait fait aucune annonce. Nuage Electrik avait donc déduit que cela était sans importance, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser dès que quelqu'un parlait de leur guérisseur.  « -De toute façon cela ne me regarde pas. Si Dent de Crocodile juge que ce n'est pas nécessaire d'en parler, c'est que cela doit être futile. » Le jeune chat, dans ses pensées, manqua de percuter Nuit d'Insomnie qui s'était arrêté pour commençait à marquer le territoire. Nuage Electrik s'excusa d'un mouvement de la queue et alla renifler le bord de la rivière. Le territoire n'avait, à son grand soulagement, pas était franchit. Un poisson sauta de l'eau et fit sursauter Nuage Electrik.

« -Ne t'inquiètes pas il ne va pas te manger!  » plaisanta Plume de Faisan.

Nuage Electrik ronronna et rejoignit le reste la patrouille qui s’était rassemblé pour poursuivre leur tournée. Oui, Nuage Electrik se sentait vraiment bien et le clan se portait du mieux qu'il pouvait.
« -Alors pourquoi cette prophétie m'obsède tant? » Malgré lui, Nuage Electrik s’inquiétait. Que pouvait bien signifier cette phrase bon sang?

A suivre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Quand le mal protège...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> Le Clan du Tonnerre -> Les Rochers aux Serpents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation