Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin
Rang: Chef sadique èé
Famille: Immense ♥
Âge (dans le rpg): 36 lunes
Autres chats: Petit Charbon :D

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haha oui je l'aime bien quand même  Même s'ils se sont grave tapés la honte xD ( et y a encore ce soir xD Ils jouent contr:e les néerlandais, j'ai hate de voir sque ça va donner mdr)

Mon/ma VDD aime t- il/elle le rose ?

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Only close your eyes and fly ♪

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Nuage des Ténébres
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: apprentie
Amoureux: pas encore
Famille: morte
Âge (dans le rpg): 6 lune

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Nan DX

ma DD aime les chats ? XDDD

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Nan, elle déteste, c'est pour ça qu'elle c'est inscrit sur un forum LGDC XDDD
Nan je déconne bien sur que j'adore les chats C'EST TELLEMENT MIGNOOON QUAND C'EST BEBEEEEEEEEEE

Mon/Ma VDD a t-il/elle regardé le match Brésil/Pays-Bas?

Jeune chatte rousse, chef du clan de la rivière aux profond yeux verts émeraudes. ♥

Les larves sèches domineront LA TERRE ENTIEERE!! MOUAHAHA vive nous, vely ! ♥ La puanteur, c'est le meilleur
Etoile d'Oiseau
Clan du Vent

Féminin
Rang: Chef *.*
Amoureux: Nothing
Famille: ...
Âge (dans le rpg): 10moon
Site web: URL

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Oui et ta VDD est aussi entrain de voir son équipe préféré se faire laminé 

Ma VDD aim t-elle les écureuils au couleur du Brazil (qui je le rappel est mon équipe préféré... crois que vous avez compris xD)

<center>

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Evidemment, elle aime tous les écureuils
Ma/mon VDD aime t-il/elle rester longtemps dans son lit le matin? 

Cheshire
Solitaires

Féminin
Rang: à droite du soldat l
Amoureux: Je m'aime
Âge (dans le rpg): 38 lunes

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Bah disons que je ne me leve pas avant 11h minimum et 12h quand j'ai le choix donc :D'

Mon/Ma VDD a t-il/elle un joueur favoris en Equipe de France de foot? (Vive Hugo Lloris alias cap'taine Hug 

Je m'appel Cheshire, humoriste à mes heures perdues mais je suis une artistes incomprise :'(
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:09 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Haha moi j'aime bien Valbuena Il est tout petit xD 
Mon/Ma VDD aime t-il/elle la pluie? :D

Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Rang: Apprenti
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:12 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

quand il ne pleut pas tous les jours, oui :)

Ma/mon VDD aime t-il/elle les jeux vidéos ?

Masculin
Âge (dans le rpg): 7 lunes
Autres chats: Squi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Oui :D 
Mon/Ma VDD aime t-il/elle le Japon? 

Jeune chat au pelage aussi noir que le charbon et aux yeux bleus ciels. Aussi courageux que charmant, c'est un chaton plein de surprises...

Nuage de Roseau
Clan du Vent

Masculin
Âge (dans le rpg): 6 lunes

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

J'ADOOOOORE  Je prévois d'y aller en août 2015 faire un petit tour à Tokyo et à la campagne 

Mon/Ma VDD aime t-il/elle faire des courses ?

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

(waa la chance  )
Ouaai 8D C'est cool les courses 8D
Mon/Ma VDD aime t-il/elle alumer des bougies? (<- je suis a cour de question, veuillez escuser cette question stupide T-T xD)

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 06:23 (2015)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Ouais, et elle a le don d'utiliser un tas d'allumettes pour quelques bougies (la flamme remonte, et ça brûûûle les doigts 3:).

Mon/Ma VDD pense-t-il/elle avoir un talent culinaire ?

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Ombre Mystique
Clan du Vent

Féminin
Rang: Lieutenante
Famille: Nada.
Âge (dans le rpg): 23 lunes
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Nope D: Je préfère servir les gens en bouffe et la cuisine n'est paaaaas vraiment mon fort x)

Mon/Ma VDD a du rose dans sa signature? :3

[flash width=550 height=330 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:6635cbab76]http://ahp.li/cd4720c17a5b670fc8c8.swf[/flash:6635cbab76]

Si tu tiens a la vie, ne m'approches pas.
Visiter le site web du posteur
Squirrelstar
Clan de la Rivière

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:24 (2015)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Ui hihi
Mon/Ma VDD Aime t-il/elle la magie? *o*

Aile de Velours
Clan du Tonnerre

Féminin
Rang: Lieutenante.
Âge (dans le rpg): 53 lunes.
Autres chats: Nuage Enchanteur. ♥

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD) Répondre en citant

Complètement **. Dès qu'un magicien sort un oiseau, je me demande toujours s'il vient pas de ses manches et s'il crève pas de chaud dedans o/.

Mon/Ma VDD aime-t/elle souffre-t-il/elle de débilo magnanitude agravée ?

Je t'aime ma grosse larve *Q*.

Merci, Ecu ! :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Ma Voisine du Dessus (ou Dessous xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation