Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cheshire "Run you clever boy and remember me"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Solitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire
Solitaires

Féminin
Rang: à droite du soldat l
Amoureux: Je m'aime
Âge (dans le rpg): 38 lunes

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Cheshire "Run you clever boy and remember me" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheshire "You must be mad , or you wouldn't come here"

Carte d'identité. ♪ 

• Nom : Cheshire

• Âge approximatif : 38 lunes

• Rang :
• Clan : Solitaire

Physique. ♪ a venir     Moral. ♪

Qui de mieux que la personne concernée pour se décrire soit-même moralement?
Imprévisible je suis, têtu aussi je suis. Le ordres? Je ne connaîs pas, je fais partie de tout cela qui n'aime pas recevoir des ordres. [a suivre]

Histoire. ♪Une histoire? Tu es bien curieux cher ami. Mais si tu insiste je t'invite a ne pas t'arrêter là et continuer ta lecture. Tu préfère une histoire avec de l'amour?, qui fait peur?....Mon histoire? Tu en es vraiment sûr ? Tu es bien exigeant je trouve mais tu auras le droit a cette histoire. Alors par où commençons nous? Que veux-tu savoir? Et pourquoi ne pas commencer par le début ? 

Je me nomme Cheshire du moins c'est toujours ainsi que l'on me nommait avant et aujourd'hui encore. La liberté est mon maître mot. Je suis une solitaire, la domestication ? Jamais. Je ne chasse pas pour le plaisir ou pour des bipèdes qui t'appel pour te débarrasser d'une misérable petite souris. Non je chasse pour me nourrir. Pour ma survie. Et puis comment pourrais-je encore prétendre avec comme maitre mot "liberté" si l'on m'enchaîne a ce qu'on appelle "captivité"? Il ne peut y avoir liberté s'il y a captivité et cela marche dans le cas contraire. J'aurais pu rejoindre un clan? Je vois que cette histoire de clan ne vous a paseéchappez a vous non plus. Non. Non pas que leur modes de vie me déplaîs, je respecte leurs coutumes comme celle du clan des étoiles. Eux pensent que les chats de leurs clans mort rejoignent ce clan et veille sur eux. D'autres comme moi n'y croit par et dirons que ce n'est qu'un mythe. Cependant je respect leur croyances malgré que je ne les partages pas. [A suivre]

Je m'appel Cheshire, humoriste à mes heures perdues mais je suis une artistes incomprise :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Cheshire "Run you clever boy and remember me"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre des Clans. Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Présentation -> Solitaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation